| Compositions | |
|
+18Many34 mrbushido ludoitalia monacjul Yago ao Ange Noir novice 2805 T3D Massy Sucette lorenz Ryodo "El Nino" Munegu villa95 .Zawi™ Kallon06 C3d28 22 participants |
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Compositions Lun 27 Juil 2009 - 3:00 | |
| Merci de poster votre composition à jours . | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| |
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Compositions Jeu 30 Juil 2009 - 14:25 | |
|
Dernière édition par .Zawi™ le Dim 20 Déc 2009 - 17:28, édité 16 fois | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Compositions Jeu 30 Juil 2009 - 14:30 | |
| Valencia
Coltorti (gb) Miguel (ad) ---------Jarque (dc) -------Amorebieta (dc) --------Del Horno (dg)
Senna (mdf)
Luis Jimenez (mo) ----------Albín (mo)
Munitis (sa) Toni (av)-------David Villa (av)
Capitaine: David Villa Pénaltie: David Villa Coup franc court: David Villa Coup franc long: Del Horno Corner: Luis Jimenez
Dernière édition par villa95 le Mer 14 Oct 2009 - 15:36, édité 23 fois | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Compositions Mar 4 Aoû 2009 - 14:10 | |
| Deportivo La Corogne Daniel Aranzubia{GB}
Lell{Ard} Zé Castro{Dc} Domizzi{Dc} Filipe{Arg}
dumont{Mdf}
Ángel Lafita{Mcd} Juan Rodríguez{Mcg}
Lassad NouiNoui{Aad} Jô{B} dindane{Aag}Mdf = milieu defensif Mcd et Mcg = milieu centre droite et gauche Aad et Aad = attaquant droit et gauche B = buteur ou attaquant centre
Dernière édition par Munegu le Lun 7 Sep 2009 - 22:45, édité 4 fois | |
|
| |
"El Nino" Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1257 Age : 31 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Torres, Sergio Ramos, Tevez Humeur : En forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Catania Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: U D Alméria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.5
| Sujet: Re: Compositions Lun 10 Aoû 2009 - 9:58 | |
|
U D Alméria
Formation: 433
--------------------Abbiati-------------------(GB)
-----------Acasiete-----Belenguer----------(Sac)
Guilherme----------------------------Balitsch(Ar)
---------------------Celestini-----------------(Mdf)
-----------Vargas------------------------------(Mc)
--------------------------------Matsui------------(Mo)
Piatti-----------------------------------B. Koné(Ai)
-------------------Solari------------------------(Av) Coup de pied arrétés : - Spoiler:
U D Alméria
»» Gardiens ««
Esteban Suárez ♦ 0 rouges, 0 oranges, 0 jaunes, 0 verts. Kasraoui♦ 0 rouges, 0 oranges, 4 jaunes, 1 verts.
»» Défenseurs ««
Santiago Acasiete ♦ 0 rouges, 0 oranges, 7 jaunes, 4 verts. Hernán Pellerano ♦ 0 rouges, 0 oranges, 5 jaunes, 6 verts. Guilherme ♦ 0 rouges, 0 oranges, 7 jaunes, 5 verts. Belenguer ♦ 0 rouges, 0 oranges, 6 jaunes, 5 verts. Chico ♦ 0 rouges, 0 oranges, 3 jaunes, 7 verts. Michel ♦ 0 rouges, 0 oranges, 2 jaunes, 5 verts. Schwaab ♦ 0 rouges, 0 oranges, 3 jaunes, 9 verts.
»» Milieux ««
Juanman Ortiz ♦ 0 rouges, 0 oranges, 5 jaunes, 5 verts. Miguel Corona ♦ 0 rouges, 0 oranges, 8 jaunes, 9 verts. Fabián Vargas ♦ 0 rouges, 0 oranges, 10 jaunes, 9 verts. Celestini ♦ 0 rouges, 0 oranges, 8 jaunes, 6 verts. Miguel Ángel Nieto ♦ 0 rouges, 0 oranges, 3 jaunes, 6 verts. Julio Álvarez ♦ 0 rouges, 0 oranges, 8 jaunes, 9 verts. Luque ♦ 0 rouges, 2 oranges, 7 jaunes, 6 verts. Landrin ♦ 0 rouges, 0 oranges, 7 jaunes, 8 verts.
»» Attaquants ««
Albert Crusat ♦ 0 rouges, 2 oranges, 4 jaunes, 5 verts. Pablo Piatti ♦ 0 rouges, 1 oranges, 9 jaunes, 6 verts. F. Robert ♦ 0 rouges, 0 oranges, 7 jaunes, 9 verts. Esteban Solari ♦ 0 rouges, 0 oranges, 11 jaunes, 6 verts. David Rodríguez ♦ 0 rouges, 0 oranges, 0 jaunes, 5 verts. Natalio Poquet♦ 0 rouges, 0 oranges, 0 jaunes, 0 verts.
Pret ---> Abbiati (Milan Ac ) Fin 1/11/09 ---> Koné (.) Fin 23/11/09 Transfert :
[Almeria] Goitom + 3M€ VS. Derdiyok + Scwhaab [Leverkusen] (ALMERIA) Ortiz+ 2M Vs Santa cruz + Etuhu (Manchester city) (Almeria) 5M Vs Kasraoui (lens) (Almeria) Santa cruz Vs Rolfes (Bayer leverkusen) Almeria 10M Vs Berenguer + Celestini (Getafe) Almeria Uche + Diego Vs Tavlaridis + Landrin (Asse Alméria Derdiyok VS F.Robert (Boulogne) Alméria Rolfes Vs Luque (Malaga) Alméria Luque Vs Matsui (grenoble)
Dernière édition par Ryodo le Lun 12 Oct 2009 - 0:34, édité 11 fois | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compositions Lun 17 Aoû 2009 - 15:34 | |
| Espanyol Barcelona
...................Butt[GB].................. ............Ciani[STD]...Boumsong[STG]................ Monsoreau[AR]..............................Cissokho[AR] .................A.Diarra[MDF]................. ...........Gouffran[ML].................Zidan[ML]........ .................Rakitic[MO]................. ............Rémy[SA]........................... .........................Gomis[AV]............
Dernière édition par lorenz le Sam 19 Déc 2009 - 20:11, édité 33 fois | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compositions Mar 18 Aoû 2009 - 15:50 | |
|
Dernière édition par Massy le Sam 26 Sep 2009 - 23:33, édité 44 fois | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Compositions Jeu 20 Aoû 2009 - 19:07 | |
|
M A L A G A -- C F
Formation: 433
--------------------Cudicini-------------------(GB)
---------------Godin-----Da Costa---------- (Sac)
Varela-----------------------------------Licht (Ar)
---------------------Rolfes------------------- (Mdf)
-----------Tavares-------------------------------- (Mc)
----------------------------Jorge Lopez----- (Mo)
Floro Flores----------------------------Nene (Ai)
-------------------Yakubu--------------------- (Av)
Cap : Jorge Lopez Corner : Jorge Lopez CF : Nene Pén : Yakubu[center]
Dernière édition par T3D le Mer 21 Oct 2009 - 18:01, édité 47 fois | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Compositions Ven 21 Aoû 2009 - 14:57 | |
| Bedenik Starteli--paredes--pavon--mtiliga Nekounam Gabi--------sidwell Ander Herra Pandiani----Utaka
Dernière édition par novice 2805 le Jeu 10 Sep 2009 - 23:45, édité 3 fois | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Compositions Mer 26 Aoû 2009 - 1:22 | |
|
Dernière édition par C3d28 le Lun 31 Aoû 2009 - 2:20, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Compositions Mer 26 Aoû 2009 - 11:22 | |
| Atletico madrid
Atletico Madrid :
Gb----Asenjo----Gb Dc--Bruno Alves -----Fernando Meira -- Dc Arg--Bridge ------Gary Neville --Ard Mdef -----Gattuso--------Mdf MilG- Farfan ( Schalke ) -- Higuain -Mild Mill off - Guti -- Mil off Attq--Podolski --Gignac -Attq
Dernière édition par Ange Noir le Mer 9 Déc 2009 - 23:59, édité 14 fois | |
|
| |
Yago ao Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 223 Age : 29 Localisation : Lyon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sporting Gijon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| Sujet: Re: Compositions Sam 29 Aoû 2009 - 0:17 | |
| ---------------------Juan Pablo--------------------
-----Canella-----Alonso-----Weis-----Pape M'Bow
------Matabuena------Hernandez------Lora--
------Tadic------Bilic------Barral--
Equipe du Sporting Gijon | |
|
| |
monacjul Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1477 Age : 30 Localisation : Montmarault Joueurs Préférés : Hatem Ben Arfa Reyes Benzema M'bokami Nene Humeur : Va joué la premier place de la ligue 1 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian tg Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 millions €
| Sujet: Re: Compositions Sam 29 Aoû 2009 - 1:53 | |
| Réal Santander[/u]Gb-Stuart taylor
ARd-Emir Spahic___DCd-David Cortés___DCG-Shorey___ARG-Jérémy Berthod
MDF-Marveaux
Md-Tongo Hamed Doumbia __________________________Mg-Fabrice Abriel
Ai-Maoulida
ATD-Charisteas____________________ATG-Anthony le tallec
Dernière édition par monacjul le Mer 28 Oct 2009 - 22:47, édité 10 fois | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Compositions Ven 4 Sep 2009 - 19:14 | |
| valladoid Villar
pedro lopez------------- nivaldo---------prieto-------------- marcos
MC Borja
ML sesma ------------------ MO Alvaro rubio ---------------------------- Medunjanin ML
AV Ogbeche AV Van of Hesselink | |
|
| |
mrbushido Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 251 Age : 33 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : messi,henry,ibra Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Mallorca Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 04 M€
| Sujet: Re: Compositions Sam 12 Sep 2009 - 15:09 | |
| MAJORQUE
Boaz Myhill | Gb
Sac | Nunes ________ Zubar | Sac
Ard | A.Traoré________________________________ Ayoze | Arg
Mdf |-------Bolzoni--------| Mdf
MD | Valdo -----------------------------------Roudet MG
MO| -------------Trejo------------ | MO
Av |Kepa Blanco----------------------- Marouane Chamakh| Av
Tireur de Cf : Ayoze Tireur de Corners : Ayoze Tireur de penalty : Marouane | |
|
| |
Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ....
| Sujet: Formation tenerife Ven 9 Oct 2009 - 2:03 | |
| Voila pour la formation de Tenerife :
Dernière édition par Many34 le Jeu 5 Nov 2009 - 16:18, édité 13 fois | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Compositions Ven 9 Oct 2009 - 19:46 | |
| --------------------------- » Ricardo López »---------------------------- ---------------- Nacho Monreal »-------- » Javier Calleja »---------------- ------ » Matthew Spiranovic »----------------------------- » Cyril Rool »------ --------------------------- » Francisco Puñal »--------------------------- ---- » Juanfran »---------------------» » Sean davis » ---- ---- » Hugo Almeida »-------------------------------- » Javier Portillo »---- --------------------------- >> Daniel Moreira >>--------------------------- ----------GB---------- ------DC-----Dc------ --Ard------------Arg-- ---------Mde---------- --Md-------------Mg-- ----Sac---------Sac--- ----------Bt---------- Capitaine: » Ricardo López » Pénaltie: » Javier Portillo » Coup franc court: » Javier Portillo » Coup franc long: » Nacho Monreal » Corner: » Francisco Puñal »
Dernière édition par Pjanic le Lun 19 Oct 2009 - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Compositions Dim 18 Oct 2009 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Compositions Ven 15 Jan 2010 - 2:58 | |
| REAL SARAGOSSE
Carrizo
Beye ---------- Distin ---------- Pavon ---------- Obradovic
Luccin
Jorge Lopez
Downing ------------------------------ Valencia
Uche ------ Ewerthon
Capitaine : Beye Penalty : Ewerthon Coups Francs : Jorge Lopez
Dernière édition par Jonath972 le Jeu 21 Jan 2010 - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
JUSSIE11 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : CALAIS Joueurs Préférés : MONET PACQUET Humeur : HEUREUX Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Compositions Lun 18 Jan 2010 - 0:29 | |
| ma compo c :
******************************Ricardo**********************
********Oier*******Monreal*******Sergio*******Josetxo*********
*******Juanfran******Nekounam*******Azpilicueta*******Puñal ******
***************Reina Aranda *********Pandiani*************** coup franc:azpilicueta penalty:pandiani corner:juanfran capitaine:sergio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compositions | |
| |
|
| |
| Compositions | |
|