| Compositions | |
|
+17Chronix ~Luc's. mendy59 Shady Nikyz alexxx Dan Julien Tibio76 x Bilou City x Kam'l Félix Wh!l' ZaHa89 zizou77 Flo'7 John Duff C3d28 21 participants |
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Compositions Lun 27 Juil 2009 - 3:07 | |
| Toutes les vérifications seront faites avant la simulation . Don't panic ! Yanis . | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compositions Mer 29 Juil 2009 - 16:55 | |
|
Dernière édition par John Duff le Mer 28 Oct 2009 - 21:15, édité 15 fois | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Compositions Mer 29 Juil 2009 - 17:07 | |
|
Dernière édition par Flo'7 le Lun 5 Oct 2009 - 19:44, édité 18 fois | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Compositions Mer 29 Juil 2009 - 17:12 | |
|
Dernière édition par zizou77 le Dim 8 Nov 2009 - 14:53, édité 48 fois | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Compositions Ven 31 Juil 2009 - 0:42 | |
| West Ham United
Robert Green [Gb]
Craig Gardner [Ard] -- Heiko Westermann [Sac] -- Petri Pasanen [Sac] -- Jeremy Morel [Arg]
De La Red [Mdf] Mimoun Azaouagh [Md] -- Boa Morte [Mg]
Jose Paolo Guerrero [Av] -- El-Hadji Diouf [Av] Benjani Mwaruwari [Av]
Capitaine : Green [Mdf]
Coup Franc / Corner : Craig Gardner [Ard]
Penalty : Benjani Mwaruwari [Av]
Dernière édition par ZaHa89 le Sam 5 Sep 2009 - 0:08, édité 9 fois | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Compositions Ven 31 Juil 2009 - 13:52 | |
| J. Jääskeläinen GB
N. Hunt ArD Rafa' SAC C. Cuéllar SAC J. Garrido ArG
C. Poulsen Mdf A. Bruggink MC J. Dátolo MlG J. Pennant MlD
S. Floccari AV J. Arizmendi AV
Capitaine : Poulsen Coup-francs & Pénalty : Réglage Automatique Corners : Dátolo Soutien d'attaque :hdm: : Arizmendi & Hunt & Poulsen
Dernière édition par Wh!l' le Ven 4 Déc 2009 - 16:42, édité 35 fois | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compositions Jeu 6 Aoû 2009 - 12:57 | |
| AlmuniaZanetti-R.Carvalho-Garay-Marcelo-Xabi Alonso[MC]- Frings[Mc]Ortega[Mo]---------------Afellay[Mo]Ronaldinho[Sa]Luis Fabiano[Av]Coup Franc :RonaldinhoCorners:RonaldinhoPenalty:Ronaldinho
Dernière édition par Kam'l le Jeu 17 Déc 2009 - 22:36, édité 26 fois | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Compositions Jeu 6 Aoû 2009 - 13:26 | |
|
Dernière édition par x Bilou City x le Mar 1 Sep 2009 - 11:53, édité 8 fois | |
|
| |
Tibio76 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Seine-Maritime Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Guily, Gerrard, Pino... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stoke City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Riche
| Sujet: Re: Compositions Jeu 6 Aoû 2009 - 16:39 | |
|
Dernière édition par Tibio76 le Ven 11 Sep 2009 - 18:47, édité 18 fois | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Compositions Ven 7 Aoû 2009 - 17:58 | |
| : Aouate [GB]
- Mendy [ArD] - Prödl [DC] - Geder [DC] - Dawson [ArG] -
- Coutadeur [MDf] - - Bullard [MC] - ----- Kilbane [MC] -
- Pagis [SA] ----------------------- - Salihovic [SA] - - Beattie[AC] -
Legende :
Capitaine
Tactique :
Corner gauche : Dawson Corner Droit : Salihovic Coup Franc Long : Dawson Court Franc Court : Salihovic Penalty : Beattie
CUP !- Spoiler:
Aouate [GB]
- Mendy [ArD] - Prödl [DC] - Geder [DC] - Dawson [ArG] -
- Coutadeur [MDf] - - Bullard [MC] - ----- Kilbane [MC] - - Salihovic [MO] - - Pagis [AC] ---------- Beattie [AC] -
Tactique :
Corner gauche : Dawson Corner Droit : Salihovic Coup Franc Long : Dawson Court Franc Court : Salihovic Penalty : Beattie
Dernière édition par Dan Julien le Jeu 1 Oct 2009 - 20:21, édité 30 fois | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2533 Age : 31 Localisation : AC Milan Joueurs Préférés : Kaka,Ashley Cole Autres Clubs : Date d'inscription : 24/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Wolves Fonction: ManageUr/ BuDg€t: a voir
| Sujet: Re: Compositions Ven 7 Aoû 2009 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compositions Mer 26 Aoû 2009 - 0:14 | |
| Burnley Football Club (4-4-2 A1 Greco SA, C'est Bruno Cheyrou de Rennes.)
- Jensen - - Chimbonda - Simunek - Müller - Kalvenes - - Cheyrou - - Danzé ------ O'Hara - - Plasil - Greco ------------- ---------- Bendtner
Dernière édition par Jordan le Lun 7 Sep 2009 - 16:30, édité 5 fois | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Compositions Mer 26 Aoû 2009 - 0:39 | |
|
Dernière édition par Shady le Mer 25 Nov 2009 - 15:43, édité 20 fois | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Compositions Sam 26 Sep 2009 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Compositions Sam 3 Oct 2009 - 9:50 | |
| 4-4-2 A4-L
(Modifier le poste de Jovanovic en le mettant AV à la place de SA)
------------------ |Gb| T. Wiese |Gb| ------------------ --- |ArD| P. Neville |ArD| ----- |Sac| M. Cacéres |Sac| ----- |Sac| V. Kompany |Sac| ----- |ArG| L. Baines |ArG| --- ------------------ |mdf| M. Fellaini |Mdf| ------------------ ------------- |Mc| B. Fergusson |Mc| ------- |Mc| S. Defour |Mc| ------------- ------------------ |Mo| E. Hazard |Mo| ------------------ --------- |Av| M. Jovanovic (c) |Av| --------------------- ----------------------- |Av| M. Owen |Av| ---------
Coups Francs L & C : Leighton Baines Corners G & D : Leighton Baines Pénaltys : Leighton Baines Capitaine : Michael Owen Soutien Offensifs : Kompany & Fellaini
Dernière édition par Chronix le Lun 19 Oct 2009 - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compositions Lun 12 Oct 2009 - 22:58 | |
| (4-4-2) - GB - Benaglio -- DD - Lichtsteiner ----- DC - Lescott -- DC - Naldo ----- DG - Bale - MC - Misimovic - MLD - Rosina ------ MLG - Malouda -SA - Dzeko - AV - Grafite - SA - Santa CruzCapitaine : Naldo Penalty : Grafite Coup-franc court : Zwejdan Misimovic Coup-franc long : Zwejdan Misimovic Corner droit : Zwejdan Misimovic Corner gauche : Alessandro Rosina
Dernière édition par Jordan le Sam 31 Oct 2009 - 15:56, édité 5 fois | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compositions Sam 17 Oct 2009 - 13:52 | |
| 4-4-2
-- SCHWARZER --
-- TORREJON -- KELLY -- -- ODDO ---------- KALLIO --
-- MURPHY -- -- mdf -- -- MOMO ----- BRESCIANO -- -- mld ------------- mlg --
-- A.SANCHEZ -- -- mo --
------ ZAMORA - -- sa -- -- KURANYI -- -- av --
capitaine: A.Sanchez penaltys: Kuranyi coup francs proches: A.Sanchez coups francs lointains: Oddo corner droit: Momo corner gauche: Momo soutien offensif: Murphy & Torrejon
Dernière édition par Bastoo' le Ven 27 Nov 2009 - 22:04, édité 5 fois | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| |
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compositions Jeu 17 Déc 2009 - 14:27 | |
| BURNLEY FOOTBALL CLUB
Cuellar Chimbonda - Simunek - Muller - Kalvenes
Santana - Cheyrou (MDF)
Plasil --------------------- M.Petrov(ML)
Greco (SA)
Bendtner (AC) Tireurs coup franc automatique Capitaine: Petrov | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Compositions Dim 17 Jan 2010 - 19:46 | |
| Coups franc et corners : Miljas Capitaine : Kevin Doyle Penalty : Mac Carthy Provenance des joueurs : Reid - Mac Carthy - Dunn : Blackburn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compositions | |
| |
|
| |
| Compositions | |
|