| Compositions | |
|
+17Fàbregàs` o9™ Antoine LT21 Ivoirinho Mouad boukari62 Chechen El Maestro Yassine MiиimoySims91™ Orelsan06 Pauleta El Guingampais Kiri Artum Vox Populi C3d28 21 participants |
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Compositions Lun 27 Juil 2009 - 2:44 | |
| Mettez votre composition à jours SVP ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Compositions Mer 29 Juil 2009 - 14:23 | |
|
Dernière édition par Riimk` le Sam 14 Nov 2009 - 13:10, édité 15 fois | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Compositions Jeu 30 Juil 2009 - 0:37 | |
|
Stade Rennais Football Club
N.Douchez
R.Fanni -------------- K.Boulahrouz ---- F.Fuentes ----------- A.Dossena
R.Taddei
S.Pienaar ----------------------------------------------- S.Simao
Geovanni
J.Briand ------------------ G.Rossi
Nicolas Douchez GB Khalid Boulahrouz SAC Fabrizio Fuentes SAC Rod Fanni ARD Andrea Dossena ARG Rodrigo Taddei MC Steven Pienaar MLD Simao Sabrosa MLG Geovanni MO Jimmy Briand AV Giuseppe Rossi AV
Dernière édition par Artum le Mer 14 Oct 2009 - 21:01, édité 13 fois | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Compositions Dim 2 Aoû 2009 - 15:23 | |
|
- Capitaine : Lugano
- Corner Droit : Luque
- Corner gauche : Luque
- Coup Franc Long : Luque
- Coup Franc Court : Luque
- Coup Franc 2 : N'importe
- Pénalty : Falcao
Remplacent: Thanks a Riiimk pour le design [/center]
Dernière édition par Kiri le Mar 24 Nov 2009 - 22:37, édité 22 fois | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Compositions Dim 2 Aoû 2009 - 17:24 | |
| Composition de l'Association Sportive de Saint-Étienne saison 2009-2010
1. V. Runje
2. L. Perrin ---5. M. B. Sall --4. M. Dawson ---3. G. Castro
6. Y. Cabaye ---8. B. Matuidi
7. K. Ziani------------------------------------10. D. Hellebuyck (C)
9. T. Gekas ----11. A. Langella
1-Runje : GB EX RC Lens 2-Perrin : ARD 5-Sall : SAC 4-Dawson : SAC EX Tottenham 3-Castro : ARG EX Leverkusen 8-Matuidi : MDF 6-Cabaye : MDF EX LOSC 10-Hellebuyck : MG EX Nice 7-K. Ziani : MD EX Wolfsburg 9-Gekas : AV EX Leverkusen 11-Langella : AV EX BAra
FAIRE AUTO SÉLECTION DES TIREURS DANS LE MENU
Dernière édition par El Guingampais le Lun 31 Aoû 2009 - 13:38, édité 24 fois | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| |
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Compositions Mer 5 Aoû 2009 - 17:17 | |
|
OGC NICE
[Gb] Ospina
[Ard] Sarpei - [Sac] Macaluso - Kadlec [Sac] - M. Dabo [Arg]
[Ml] Bradley - [Mdf] G.Fernandes - Hunt [Ml]
Ben Saada [Mo]
[Av] Rosenberg - Bagayoko [Av]
Capitaine : Bagayoko [Av]
Coup Franc / Corner : Hunt [Ml]
Penalty : Markus Rosenberg [Av]
Dernière édition par ptit-stephanois le Jeu 1 Oct 2009 - 19:28, édité 11 fois | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Compositions Ven 7 Aoû 2009 - 11:41 | |
| L'AJ Auxerre [3-3-4]
#1 Rémy Riou[GB] #5 Bramble [AD] #6 Dudka [SAC] #3 Tavlaridis [SAC] #2 Grichting [AG] #7 Pedretti [MDF] #9 Jelen [MD]______________#10 D.Niculae [MG] #17 Benjamin Collin [MO] #8 Barral [AV]___#11 Djibril Cissée [AV]
Capitaine : Grichting Coups de pied arrété : selection automatique Joueurs Montants : Hosebe, Pedretti, Jelen
Dernière édition par MiиimoySims91™ le Sam 12 Déc 2009 - 22:31, édité 16 fois | |
|
| |
Yassine Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : 59 Joueurs Préférés : Samir Nasri , Mamadou Niang Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Compositions Ven 7 Aoû 2009 - 23:05 | |
| -Audard- [GB]-Bellaid- [ARD] -Marchal- [SAC] -Aubey- [SAC] -Contini- [ARG]-Amalfitano- [MDF] -Mavuba- [MDF]-Jouffre- [MD] ---------------------- -Chedjou- [MG]-Gyan- [AV] -Brandao- [AV]-Capitaine : Marchal--Corner Droit : Jouffre- -Corner gauche : Chedjou-Coup Franc Long : Amalfitano-Coup Franc Court : Amalfitano-Coup Franc 2 : Amalfitano- -Pénalty : Brandao
Bellaid --> ex: Rennes Aubay --> ex: Rennes Contini --> ex: Naples Mavuba -->ex: Losc Chedjou -->ex: Losc Brandao -->ex: A.bilbao Gyan -->ex: Rennes
Dernière édition par Ben-arfa13 le Jeu 3 Sep 2009 - 15:55, édité 12 fois | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compositions Dim 16 Aoû 2009 - 22:42 | |
|
Dernière édition par El Maestro le Sam 14 Nov 2009 - 2:39, édité 25 fois | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Compositions Lun 17 Aoû 2009 - 11:39 | |
|
Dernière édition par Chechen le Lun 14 Sep 2009 - 14:26, édité 17 fois | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Compositions Mer 19 Aoû 2009 - 16:40 | |
| Le MansRoche
Ottl °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Shittu SAC _________________ SAC Zayatte °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Cerdan AD ____________________________________________ AG
Boukari°°°°°°Boateng°°°°°°°Van Heerden°°°°°°Sinclair MOD ____________________________________ MOG
Maiga°°°°°°°°°°Harewood AV ____________________ AV
4-4-2
Dernière édition par boukari62 le Lun 31 Aoû 2009 - 0:30, édité 3 fois | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Compositions Ven 21 Aoû 2009 - 22:34 | |
| GB ------------------ LANDREAU ------------------ GBDC ------ RAMI ------ BOUMA ---- PLESTAN ------ DCMDF ---------- S.KEITA--------- DE JONG -------- MDFMD -- BLASZCZYKOWSKI -------------- GUARDADO -- MGMO ------------------ GERVINHO ---------------- MOAV ----------- SAÏFI ------ GHEZZAL ------------ AV
- CAPITAINE : Saïfi
- PENALTY : Ghezzal
- CORNER : Gervinho
- COUP-FRANC : Gervinho
Dernière édition par Mouad68 le Sam 3 Oct 2009 - 12:26, édité 6 fois | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Compositions Jeu 27 Aoû 2009 - 2:32 | |
| OLYMPIQUE DE MARSEILLE
4-3-1-2
gb -- Frey -- arg--- Givet -- Heinze -- Corluka -- Bonera --ard
mdf-- Albelda -- mcg-- Manuel Fernandes ------------ Lucho Gonzalez --mcd
sa --Menez --sa av-- Luis Garcia (espanyol) --Tamudo -- av
Capitaine: Heinze Corners: Menez Coup Francs: Lucho
Dernière édition par Ivoirinho le Ven 20 Nov 2009 - 2:47, édité 6 fois | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Fàbregàs` o9™ Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 259 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cesc Fabregas; Axel Witsel Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: RC Lens' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5,5 M€
| Sujet: Re: Compositions Dim 27 Sep 2009 - 4:22 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Compositions Sam 14 Nov 2009 - 13:06 | |
| - micka34 a écrit:
- micka34 a écrit:
-------------------------J.Carasso----------------------------
-----Collin------Paci(tenerife)----------------Compper-----Canella(tenerife)-----
--------------------------------jermaine jones-------------------------------
----------R.Olivera(MD)-----------------------Munteanu(MG)----------
-------------------------T.Costa(MO)---------------------------
-----------Haedo Valdez(AV)-------------------Bellucci(AV)---------
Coup de pieds arrêtés
Coup-Franc long et court = Costa Corner droit et gauche = Costa Pénalty = Costa
Capitaine =Bellucci | |
|
| |
mimi69 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 901 Age : 29 Localisation : Lyon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Nancy-Lorraine Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M €
| Sujet: Re: Compositions Sam 12 Déc 2009 - 1:20 | |
| Voici la nouvelle compo de Valenciennes : --------------------------------------Pinto
Belhadj------------------------Zuniga--------Ciani------------------------Filipe
------------------------------------A.Diarra ----------------------------Sanchez----------Danzé
---------------------------------Ben Khalfallah
-----------------------------Licata----------Suarez Tireurs : Luis SuarezBONNE SIMULATION !!! | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Compositions Jeu 14 Jan 2010 - 13:51 | |
| Marco Storari [GB]
Rudy Mater [ARD] - Milan Bisevac [SAC] - Siaka Tiené [ARG]
Rémi Gomis [MDF] - Carlos Sanchez [MDF]
Fahid Ben Khalfallah [MLD] - Johan Audel [SA] - Gael Danic [MLG]
Mamad' Samassa [AV] - Fred Piquionne [AV] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compositions | |
| |