| Compositions | |
|
+9villa95 Franqui DiOnYsOs Apophis Personne Smith Micka34 •ZøøWa`™ ツ Damien 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Compositions Jeu 28 Oct 2010 - 20:42 | |
| Déposez dans ce topic vos composition, à éditer quand les chamgements surviennent! | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Compositions Jeu 28 Oct 2010 - 22:40 | |
| At . Madrid
GB : Lloris DD : Perea DC : Van Buyten DC : Godin DG : Filipe MC : S.Keita MC :Wesley Sneijder "meneur de jeu avancé" MOD : Robben MOG : Ronaldinho* AV : Aguero AV : Rooney
Remplacements : Huntelaar ----> Aguero 70Eme Simao ----> Robben 75 Eme Kalou ----> Ronnie 75 Eme
penalty : Rooney corner droit /gauche: sneijder coup franc court : Ronaldinho coup franc long : Godin Cap' : Ronaldinho
Dernière édition par •ZøøWa`™ ツ le Mar 9 Nov 2010 - 21:19, édité 12 fois | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Compositions Ven 29 Oct 2010 - 0:41 | |
| ************************************** *-------------------- Ruffier(c) ------------------*(GB) *Bonnart --- Puygrenier --- Hansson --- Traoré*(DD)(DC)(DC)(DG) *----------- Eduardo Costa ----------------------*(MDF) *--------------------- Coutadeur -----------------*(MC) *--- Alonso ------------------------ Malonga ---*(MOD)(MOG) *--------- Mbokani ------- Park Chu Young -----*(AV)(AV) **************************************
Changements :
65' Aubameyang à la place de Mbokani 65' Bulot à la place de Malonga 75' Gakpé à la place de Alonso
Dernière édition par Smith le Dim 7 Nov 2010 - 2:05, édité 2 fois | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Compositions Ven 29 Oct 2010 - 15:19 | |
|
Cette tactique là: http://www.mediafire.com/?tgctx3oyjz2
Casillas S.Ramos Mexès Carvalho Arbeloa Cambiasso De Rossi Kakà (le plus offensif) C.Ronaldo Iniesta Benzema
Dernière édition par Personne le Mer 3 Nov 2010 - 0:18, édité 3 fois | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Compositions Sam 30 Oct 2010 - 0:33 | |
| 5ème journée
------------------------------Lloris-------------------------------
-----------------Subotic--------------------Vidic------------
-Schmelzer-----------------------------------------------Dede-
---------------------------Kehl (MC)----------------------------
-Kuba (MD)--------------------------------------Ribéry (MG)-
--------------------------Ozil (MoC)----------------------------
-------------------Jelen---------------Dzeko-------------------
Cap: Kehl
Remplacements
Jelen --> Boriello 70ème Kuba --> Modric 75ème Kehl --> Bender 85ème
Dernière édition par Apophis le Mer 10 Nov 2010 - 0:03, édité 9 fois | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Compositions Sam 30 Oct 2010 - 23:33 | |
| ---------------Almunia----------------- Azpi---Chelini--Squillaci--Taiwo -----------------M'Bia------------------ ----------Lucho-------Vukcevic------- Rémy--------------------------T.Muller ---------------Van Persie---------------
Dernière édition par DiOnYsOs le Dim 7 Nov 2010 - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Compositions Dim 31 Oct 2010 - 14:49 | |
| ---------------------- HARPER -------------------------------
----------------- CAMPBELL DC -------------------- WILLIAMSON DC ------------
- COLOCCINI AD ----------------------------------------------- JOSE ENRIQUE - AG
-------------------------- A. SMITH MDF --------------------------------
- BARTON MG --------------- NOLAN MC ------------------ BEN ARFA MC ------------------ JONAS - MD
---------------------------- XISCO ------------------------------ BT
Faire rentrer Lovenkrands a la place de Xisco a la 60e | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Compositions Lun 1 Nov 2010 - 14:48 | |
| Valencia C.F.
Equipe quand on a pas peur de l'adversaire:
Cesar Sanchez Navarro------Dealbert Miguel-----------------------Bale Tino Costa-----Banega Jesus Navas---------------------------Mata Luis Fabiano-------Aduriz
Changement:
60': Mata par Cassano 60': Tino Costa par Topal 75': Aduriz par Soldado
Dernière édition par villa95 le Mar 9 Nov 2010 - 21:33, édité 3 fois | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Compositions Mar 2 Nov 2010 - 1:07 | |
| Chelsea CF 4-2-3-1
---------- Drogba -------- Anelka ----------- Zhirkov -------- Lampard -------- Malouda ------------------- Essien -----------------
A.Cole --- Terry -- Ivanovic --- Bosingwa ----------------- Cech --------------------
Changements :
75' : Ramires remplace Essien.
Dernière édition par Mouad le Mer 10 Nov 2010 - 23:47, édité 2 fois | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Compositions Mar 2 Nov 2010 - 17:11 | |
| Manchester City'
(GB)Julio.César(GB)
(ARD)Richards--K.Touré(DC)--(DC)Lescott--Kolarov(ARG)
(MDF)De.Jong--G.Barry(MDF)
(MOC)Hernanes(MOC)
(ATD)Pato--Tevez(AV)--Robinho(ATG)
Remplacements:
60' De Jong remplace Gareth Barry
70' Vucinic remplace Tevez
70' Wright-Philips remplace Pato et passe MOD
70' Milner remplace Robinho et passe MOG
Dernière édition par Lucho le Jeu 11 Nov 2010 - 21:06, édité 8 fois | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Compositions Mar 2 Nov 2010 - 18:20 | |
| Equipe VAFC
Gd : Akinfeev def centraux : Bisevac - Rafael Schmitz Def gauche : N Pallois def Droit ; Mater Milieux def : Cohade - Carlos Sanchez Milieu central : Defour Milieu gauche : Danic Milieu droit : Dossevi Attaquant : Pujol
Dernière édition par Ange Noir le Jeu 4 Nov 2010 - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compositions Mer 3 Nov 2010 - 1:41 | |
| Given
(soutien) Richards - Toure - Kompany - Bridge (soutien)
MDF - Yaya Toure (soutien) - Nigel de jong - (défensif) MDF
(soutien) MOD - Wright Phillips -------------------------------- David Silva - MOG (soutien)
AC - Carlos Tevez (attaquant complet -attaque ) -- Emmanuelle Adebayor (attaquant de soutien - soutien) - AC
Tactique:
Jeu Fluide, prudence sur les tacles, et une stratégie de jeu en contre ....
60 ème minute remplacement de Adebayor par Balotelli 60ème minute remplacement de Wright Phillips par Milner
Et si un joueur se blesse tu le remplace par un joueur du même poste.
| |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Compositions Dim 7 Nov 2010 - 23:30 | |
| *-------------------- Reina ------------------*(GB) *G. Johnson --- Agger --- Skrtel --- Fabio Aurelio*(DD)(DC)(DC)(DG) *----------- Fabregas --- Gerrard -----------*(MC)(MC) *--- Maxi Rodriguez -------------- Joe Cole ---*(MOD)(MOG) *---------- Kuyt -------- Torres ----------*(AV)(AV)
Changements :
65' N'gog à la place de Kuyt 65' Babel à la place de Joe Cole 75' Mereiles à la place de Gerrard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compositions | |
| |
|
| |
| Compositions | |
|