| Le bar du Tournoi Inter Champ' | |
|
+20lorenz Maalors rivaldo06 angel06 MiиimoySims91™ Wh!l' NeXiuS` Smith John Duff Nighty' zizou77 om771 Kam'l villa95 Shady Bastoo' Munegu LT21 .Zawi™ Franqui 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Le bar du Tournoi Inter Champ' Lun 22 Juin 2009 - 11:04 | |
| Pfffff ça se voit que c'est PES avec Adriano qui marque ... ^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le bar du Tournoi Inter Champ' Lun 22 Juin 2009 - 13:48 | |
| le hold up des ritals sa leurs correspond parfaitement sa | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le bar du Tournoi Inter Champ' Lun 22 Juin 2009 - 18:50 | |
| Ca avais l'air serré mais on tirre pas assez cadré ! | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Le bar du Tournoi Inter Champ' Lun 22 Juin 2009 - 18:57 | |
| franqui nice simu, première victoire sa fait zizir. | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le bar du Tournoi Inter Champ' Lun 22 Juin 2009 - 18:59 | |
| J'ai simulé l'autre match je poste sa dans la soirée :) | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le bar du Tournoi Inter Champ' Mar 23 Juin 2009 - 12:28 | |
| Première victoire pour mon championnat ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le bar du Tournoi Inter Champ' Ven 26 Juin 2009 - 18:31 | |
| J'ai simu mais pas le temps de posté J4ai tout filé a OM qui postera :)
La qsuite a mon retour :) | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le bar du Tournoi Inter Champ' Mer 1 Juil 2009 - 20:36 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le bar du Tournoi Inter Champ' Mer 1 Juil 2009 - 22:46 | |
| - # Juventino19 # a écrit:
- Le calcio qui terasse la PL comme ce fut les cas au cours de l'année au niveau de l'activité
Exactement xD | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Le bar du Tournoi Inter Champ' Mer 1 Juil 2009 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le bar du Tournoi Inter Champ' Mer 1 Juil 2009 - 22:51 | |
- NeXiuS` a écrit:
- # Juventino19 # a écrit:
- Le calcio qui terasse la PL comme ce fut les cas au cours de l'année au niveau de l'activité
Exactement xD il y a tellement de jalousie que je vient de me prendre un " - " je propose a tous les membres du calcio de me mettre un " + " Rhoo lol on s'en fou des + ou - ^^ Allez les autres championnats tout le monde lui met un "-" comme cela on contre ces +" lol - Spoiler:
Allez je te met un + pour te faire plaisir ^^
| |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le bar du Tournoi Inter Champ' Mer 1 Juil 2009 - 22:53 | |
Bof pas sur ... On est actif aussi ... | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Le bar du Tournoi Inter Champ' Sam 18 Juil 2009 - 0:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du Tournoi Inter Champ' Dim 2 Aoû 2009 - 17:54 | |
| Bon vu que je l'ai repris trop tard et pas fini ... Je la referais l'année prochaine :) Mais Completement :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du Tournoi Inter Champ' | |
| |
|
| |
| Le bar du Tournoi Inter Champ' | |
|