| Tournoi Inter-Champ,Venez tous voter | |
|
+6Sir Morientes Charlton-Selecção Franqui Chris NeXiuS` rivaldo06 10 participants |
Auteur | Message |
---|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Tournoi Inter-Champ,Venez tous voter Mer 4 Nov 2009 - 14:30 | |
| Comme l'a annoncé Franqui dans le bar, le tournoi inter-championnat revient. Il vous faudra donc élire le meilleur 11 du Calcio. Chaque manageur peut voter et devra suivre ce formulaire:
I/ Le meilleur 11 avec 4 remplaçants :
Vous devrez essayer de constituer la meilleure équipe du championnat avec les joueurs que vous voudrez mais qui évoluent dans les clubs du Calcio. Un 4-4-2 serait préférable mais je ne vois pas d'objection si vous préférez le 4-3-3 ou le 4-5-1. Conseil: basez vous un peu sur les notes des joueurs en simulation, les classements (buteurs, passeurs, etc...). Composez également un banc de 4 remplacents. La composition finale pourra être quelque peu modifiée par le manager et son adjoint mais ne devra pas trop s'éloigner de celle de base.
II/ Le meilleur manager et son adjoint :
Selon les résultats qu'il apporte à l'équipe, son activité, votre préférence personnelle, ses talents pour faire monter une équipe à la gloire, etc... Celui qui aura le plus grand nombre de voix sera manager et le second sera adjoint.
III/ Le stade :
A vous de choisir entre tous les stades proposés dans Pes, c'est dans ce stade que la sélection du championnat Italien accuillera ses adversaires, Voici la liste des stades à disposition:
- Konami Stadium - Estadio Da Luz - Estadio Do Dragao - Estadio Jose Alvalade - Santiago Bernabeu - Camp Nou - Orange Arena - Regenbogen Platz - Antlion Colosseum - Ville Marie Stadium - Bristol Mary Stadium - Mohamed Lewis Stadium - Stockholm Arena - San Siro - Stadio Olimpico - Stadio Olimpico Di Torino - Stade Louis II - Stade De France - Wembley Stadium
IV/ Le sponsor :
A vous de choisir un sponsor parmis ceux que vous préferez.
A vos votes ! | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Champ,Venez tous voter Jeu 5 Nov 2009 - 21:26 | |
| Sponsor: Pirelli Stade: San Siro Manageur: Chris Adjoint: Juventino Compo: __________________________Eto'o_________ _______________Totti____________________
Arshavin
_Iniesta________________________Stankovic_
Pirlo
_Riise______Lucio_____Materazzi______Maicon_
Julio César Banc: Buffon, Chivu, Robben, Adriano | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Champ,Venez tous voter Jeu 5 Nov 2009 - 22:05 | |
| Sponsor: Pirelli Stade: Wembley Stadium Manageur: Juventino Adjoint: NeXiuS La Composition dU Calcio
GB # Buffon
______SAC # Nesta_________ SAC # Lucio
__ARd # Maicon______________________________ ARg # Samuel
Mdf # Pirlo
MC # Riquelme_________ MC # Cambiasso
SA # Totti____________SA # Arshavin
AV # Eto'o
Banc des remplacants: Julio César, Chivu, Giggs, Raul
| |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Champ,Venez tous voter Jeu 5 Nov 2009 - 22:41 | |
|
Dernière édition par Franqui le Sam 7 Nov 2009 - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Champ,Venez tous voter Ven 6 Nov 2009 - 1:22 | |
| Sponsor: Stade: San SiroManageur: Sir Morientes (Fiorentina)Adjoint: NeXiuS`(Roma) Compo: _______________ Amélia (Fio') _______________ Maicon(Inter)- Samuel(Inter)- Agger(Roma)- Riise(Roma)_________ Cambiasso(Inter)- De Rossi(Naples)Kalou(Fiorentina)________________ Robben(Juventus)_______ Lucarelli(Livourne)- Eto'o (Inter)Remplaçants: Lucio(Palerme), Moutinho(AS Roma) , Vargas(Fiorentina), Vantaggioto(Parme)
Dernière édition par Charlton-Selecção le Ven 6 Nov 2009 - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Champ,Venez tous voter Ven 6 Nov 2009 - 16:26 | |
| je serais pour faire confiance aux simu qui doivent mieux connaitre les joueurs en match mais si c'est pour mettre uniquement l'équipe de L'inter Nexius il faudrais imposer 4 joueurs max par club, remplacant compris ! je posterais une équipe dans le week end | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Champ,Venez tous voter Ven 6 Nov 2009 - 18:44 | |
| pour moi , j'ai pas 11 joueurs mais perso je mettrait : Eto'o , Totti,Maicon,Gudjohnsen (enorme quand je le simule), Samuel qui est pas trop mal,Gigi dans les buts, Arsha c'est pas mal aussi
apres les autres j'ai pas trop vu de joueurs qui m'ont impressioner , sauf Eto'o qui sort grave du lot | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Champ,Venez tous voter Ven 6 Nov 2009 - 19:56 | |
| I/ Le meilleur 11 avec 4 remplaçants :
- buffon - - maicon - terry - samuel - chivu - - pirlo - - arshavin - robben - - gudjohnsen - - eto'o - totti
nesta,de rossi,giggs,milito
coach : sir morientes adjoint : yanis
III/ Le stade :
San Siro
IV/ Le sponsor :
Pirelli
Dernière édition par rivaldo06 le Mer 18 Nov 2009 - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Champ,Venez tous voter Sam 7 Nov 2009 - 2:54 | |
| Buffon Nesta Maicon Samuel Chivu Pirlo Stankovic Arshavin Totti Raul Eto'o
4-3-3
Remplacent:
Lucio Julio Cesar Di Natale Adriano
Entraineur + Adjoint Sir Morientes + Yanis
Sponsor: BWIN
Stade: San Siro | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Champ,Venez tous voter Sam 7 Nov 2009 - 11:32 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Champ,Venez tous voter Sam 7 Nov 2009 - 13:04 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- je serais pour faire confiance aux simu qui doivent mieux connaitre les joueurs en match mais si c'est pour mettre uniquement l'équipe de L'inter Nexius
il faudrais imposer 4 joueurs max par club, remplacant compris ! je posterais une équipe dans le week end J'ai mis les joueurs que je pensais être les meilleurs J'ai pas mis QUE des joueurs de l'Inter Mais Eto'o est le meilleur buteur du champ. Julio César c'est le meilleur gardien au monde derrière Buffon et Casillas (même si je préfère Julio...) Pour la défense c'est vrai que j'aurais pu changé | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Champ,Venez tous voter Sam 7 Nov 2009 - 13:28 | |
| dsl Maalors mais moi Nesta vous le mettez tous mais pour moi en simu je l'ai vu faire que des matchs de [Bloups ! ] ^^ encore la il se prend une virgule par Adriano c'etait monstrueux ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Champ,Venez tous voter Sam 7 Nov 2009 - 15:51 | |
| - zizou77 a écrit:
- dsl Maalors mais moi Nesta vous le mettez tous mais pour moi en simu je l'ai vu faire que des matchs de [Bloups ! ] ^^ encore la il se prend une virgule par Adriano c'etait monstrueux ^^
Il était pas sensé jouer déjà ^^ Mais bon je suis pas le seul a voté ^^ que les autres le supprime et voila hein ^^ moi je m'en fou chez moi en amical il est bon donc voila je le laisse ^^ | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Champ,Venez tous voter Sam 7 Nov 2009 - 21:05 | |
| - zizou77 a écrit:
- dsl Maalors mais moi Nesta vous le mettez tous mais pour moi en simu je l'ai vu faire que des matchs de [Bloups ! ] ^^ encore la il se prend une virgule par Adriano c'etait monstrueux ^^
Y a pas que lui là y a la majorité des 11 ou y a que des gars hyper connu qui sortent tous de 2clubs (Inter et Milan AC sauf buffon) alors que y a des joueurs meilleurs niveau notes de simu (Vantaggioto et Amélia pour ne citer qu'eux) | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Champ,Venez tous voter Dim 8 Nov 2009 - 14:10 | |
| En fait le principe du vote c'est que chacun met ce qu'il veut selon ses préférences... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Champ,Venez tous voter Lun 9 Nov 2009 - 3:34 | |
| up les gars svp,seulement 5 entraineurs ont votés,c'est pas suffisant | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Champ,Venez tous voter Lun 9 Nov 2009 - 15:27 | |
| I/ Le meilleur 11 avec 4 remplaçants :
- buffon - - Behrami- Agger- samuel - Riise- - pirlo - - arshavin - robben - - gudjohnsen - - eto'o - Vantaggioto
iniesta,de rossi,Maicon,milito
coach : Riv' adjoint : yanis
III/ Le stade :
San Siro
IV/ Le sponsor :
Bwin | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Champ,Venez tous voter Sam 14 Nov 2009 - 2:40 | |
| allez les gars on est à peine à 6... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Champ,Venez tous voter Mer 18 Nov 2009 - 13:33 | |
| Il manque beaucoup de votes .... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Champ,Venez tous voter Mer 18 Nov 2009 - 19:36 | |
| ------------------------- Buffon --------------------- --- Maicon ------ Nesta --- Agger ------ Chivu ---- ----------------------- Pirlo ----------------------------- ------------ Arshavin ------- Iniesta ------------------ -------- Gudjohnsen -------------- Totti ---------------- ------------------------- Eto'o ---------------------------
Sponsor: Pirelli Stade: San Siro Manageur: Juventino Adjoint: Chris | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Champ,Venez tous voter Lun 23 Nov 2009 - 17:23 | |
| up svp il nous reste 1 semaine pour voter | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Champ,Venez tous voter Ven 4 Déc 2009 - 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Champ,Venez tous voter Ven 4 Déc 2009 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Champ,Venez tous voter | |
| |
|
| |
| Tournoi Inter-Champ,Venez tous voter | |
|