| Tournoi inter-championnat, venez voter ! | |
|
+9MiиimoySims91™ El Maestro Vox Populi Pauleta Mouad Moka08 Kiri Franqui NeXiuS` 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mar 3 Nov 2009 - 14:29 | |
| Comme l'a annoncé Franqui dans le bar, le tournoi inter-championnat revient. Il vous faudra donc élire le meilleur 11 de la Ligue 1. Chaque manageur peut voter et devra suivre ce formulaire:
I/ Le meilleur 11 avec 4 remplacents :
Vous devrez essayer de constituer la meilleure équipe du championnat avec les joueurs que vous voudrez mais qui évoluent dans les clubs de L1. Un 4-4-2 serait préférable mais je ne vois pas d'objection si vous préférez le 4-3-3 ou le 4-5-1. Conseil: basez vous un peu sur les notes des joueurs en simulation, les classements (buteurs, passeurs, etc...). Composez également un banc de 4 remplacents. La composition finale pourra être quelque peu modifiée par le manager et son adjoint mais ne devra pas trop s'éloigner de celle de base.
II/ Le meilleur manager et son adjoint :
Selon les résultats qu'il apporte à l'équipe, son activité, votre préférence personnelle, ses talents pour faire monter une équipe à la gloire, etc... Celui qui aura le plus grand nombre de voies sera manager et le second sera adjoint.
III/ Le stade :
A vous de choisir entre tous les stades proposés dans Pes, c'est dans ce stade que la sélection du championnat de France accuillera ses adversaires, Voici la liste des stades à disposition: - Konami Stadium - Estadio Da Luz - Estadio Do Dragao - Estadio Jose Alvalade - Santiago Bernabeu - Camp Nou - Orange Arena - Regenbogen Platz - Antlion Colosseum - Ville Marie Stadium - Bristol Mary Stadium - Mohamed Lewis Stadium - Stockholm Arena - San Siro - Stadio Olimpico - Stadio Olimpico Di Torino - Stade Louis II - Stade De France - Wembley Stadium
IV/ Le sponsor :
A vous de choisir un sponsor parmis ceux que vous préferez.
A vos votes ! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mar 3 Nov 2009 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mar 3 Nov 2009 - 19:22 | |
| Ps : je reprend ta présentation pour les autres Champ :) | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mar 3 Nov 2009 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mer 4 Nov 2009 - 15:00 | |
| Sponsor : Durex
Stade : Orange Arena
Manageur : Antoine
Adjoint : El Maetro
L'equipe type : Sponsor : Durex
Stade : de France
Adjoint : El Maestro
L'equipe type :
Frey Fanni---------Andre Luiz------------Juan-----------Emanuelson -------Almiron----- Elano---------------------------------------------------Michel Bastos J. Baptista -L. Lopez------------Petric
Dernière édition par Kiri le Mer 18 Nov 2009 - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mer 4 Nov 2009 - 16:00 | |
|
Dernière édition par Franqui le Sam 7 Nov 2009 - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mer 4 Nov 2009 - 22:06 | |
| Sponsor : Shopi
Stade : Wembley Stadium
Manageur : EG
Adjoint : Antoine
L'equipe type :
------------------------------Toldo Fanni---------André Luiz------------Juan-----------Traoré -------------------------------Lucho Menezz---------------------------------------------------Granero --------------------------J. Baptista -----------------L. Lopez------------G. Rossi
Remp: Runje, Ciani, Valencia, Pazzini | |
|
| |
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mer 4 Nov 2009 - 22:37 | |
| T'assures franqui ! | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Ven 6 Nov 2009 - 19:00 | |
| Shopi | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Ven 6 Nov 2009 - 20:19 | |
| Je voterais bientôt, mais juste Moka, c'est qui EG ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Sam 7 Nov 2009 - 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Lun 16 Nov 2009 - 13:05 | |
| On a besoins de Plus de vote ... | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Lun 16 Nov 2009 - 14:08 | |
Stade : Stade de France
Manageur : Massy
Adjoint : Néant
L'equipe type :
- Frey -
- Bellaid - Heinze - A.Luiz - Favalli -
- Almiron -
- Da Rocha - Fletcher -
- L.Lopez - Thil - A.Gyan - | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Lun 16 Nov 2009 - 21:29 | |
Stade : Wembley
Adjoint : El Maestro
L'equipe type :
------------------------------Frey Fanni---------André Luiz------------Juan-----------Emanuelson -------------------------------Lucho Menez---------------------------------------------------Fletcher --------------------------J. Baptista -----------------L. Lopez------------Martins | |
|
| |
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mer 18 Nov 2009 - 22:43 | |
Stade : de France
Adjoint : Kiri
L'equipe type :
------------------------------Frey Ebondo---------Andre Luiz------------Juan-----------Emanuelson -------------------------------Lucho Menez---------------------------------------------------Fletcher --------------------------J. Baptista -----------------L. Lopez------------Petric | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mer 18 Nov 2009 - 23:57 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Jeu 19 Nov 2009 - 1:29 | |
| Sponsor : Durex Stade : Louis II Manageur : Antoine Adjoint : Ivoi' L'equipe type : Frey (GB) Givet Heinze Tavlaridis Emanuelson Alou Diarra (MDF) Arda Turan Delgado (ML) Barral (MO) Saha (SA) ------Thil (AV) | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Ven 20 Nov 2009 - 2:31 | |
| | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Ven 20 Nov 2009 - 8:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Ven 20 Nov 2009 - 12:43 | |
| C'est cool :) continuer de Vote les gars :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Ven 4 Déc 2009 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Ven 4 Déc 2009 - 15:54 | |
| Sponsor : Pelforth Stade : Louis II Manageur : LT21 Adjoint : Ivoi' L'equipe type : Frey
Fanni -- Puygrenier -- Juan - Djimi Traoré
Almiron -- -- Fletcher Ivanschitz ------------ Lucho G. T.Costa
Lisandro | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Ven 4 Déc 2009 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! | |
| |
|
| |
| Tournoi inter-championnat, venez voter ! | |
|