| Tournoi inter-championnat, venez voter ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mar 3 Nov 2009 - 19:23 | |
| Comme l'a annoncé Franqui dans le bar, le tournoi inter-championnat revient. Il vous faudra donc élire le meilleur 11 de la Bundesliga. Chaque manageur peut voter et devra suivre ce formulaire:
I/ Le meilleur 11 avec 4 remplacents :
Vous devrez essayer de constituer la meilleure équipe du championnat avec les joueurs que vous voudrez mais qui évoluent dans les clubs de Bundesliga. Un 4-4-2 serait préférable mais je ne vois pas d'objection si vous préférez le 4-3-3 ou le 4-5-1. Conseil: basez vous un peu sur les notes des joueurs en simulation, les classements (buteurs, passeurs, etc...). Composez également un banc de 4 remplacents. La composition finale pourra être quelque peu modifiée par le manager et son adjoint mais ne devra pas trop s'éloigner de celle de base.
II/ Le meilleur manager et son adjoint :
Selon les résultats qu'il apporte à l'équipe, son activité, votre préférence personnelle, ses talents pour faire monter une équipe à la gloire, etc... Celui qui aura le plus grand nombre de voies sera manager et le second sera adjoint.
III/ Le stade :
A vous de choisir entre tous les stades proposés dans Pes, c'est dans ce stade que la sélection du championnat Allemand accuillera ses adversaires, Voici la liste des stades à disposition: - Konami Stadium - Estadio Da Luz - Estadio Do Dragao - Estadio Jose Alvalade - Santiago Bernabeu - Camp Nou - Orange Arena - Regenbogen Platz - Antlion Colosseum - Ville Marie Stadium - Bristol Mary Stadium - Mohamed Lewis Stadium - Stockholm Arena - San Siro - Stadio Olimpico - Stadio Olimpico Di Torino - Stade Louis II - Stade De France - Wembley Stadium
IV/ Le sponsor :
A vous de choisir un sponsor parmis ceux que vous préferez.
A vos votes ! | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mar 3 Nov 2009 - 20:03 | |
| Given
Diawara -- Vidic Eboué --------------- Pander
Khedira Pizarro --------- Felipe Melo Sneijder
Pandev -- Adebayor Rost Mertesacker Wendel Crouch Orange Arena Heineken | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mar 3 Nov 2009 - 20:52 | |
| Given
Chiellini -- Vidic Glen Johnson --------------- Pander
Viera Essien Hleb - Sneijder
Pandev -- Adebayor
Subs :
Lloris Cicinho Aquilani Huntelaar
Camp nou Samsung en sponsor Coach : R6z & Toto
Dernière édition par Tony' le Mer 4 Nov 2009 - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mar 3 Nov 2009 - 20:58 | |
| Vous mettez pas A.Lopez qui était meilleur passeur en Arg ? =o | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mar 3 Nov 2009 - 21:33 | |
| I/ Le meilleur 11 avec 4 remplacents :
Lloris
Vidic - Chiellini
Glen Johnson ------------- Antonio Lopez
Essien
Felipe Melo - Aquilani - Sneijder
Adebayor - Pandev
Remplacents : Huntelaar, Pander, Cicinho, Riera
II/ Le meilleur manager et son adjoint :
Manager : Tony - Adjoint : R6z
III/ Le stade :
- Camp Nou [Barcelona]
IV/ Le sponsor :
- Unicef
Dernière édition par Toto le Mer 4 Nov 2009 - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mar 3 Nov 2009 - 21:36 | |
| Mix de mon équipe et la tienne toto tout les joueurs sont passé par chez toi ou moi suaf Lopez =P | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mar 3 Nov 2009 - 21:47 | |
| Rost
Eboué - Vidic - Mertesacker - A.Lopez
Essien --- Melo
Sneijder ------------------ Riera
Neuville ------ Pandev
faut bien mettre le meilleur buteur titulaire hein ^^ Remplacents : Pander Carew Crouch Sponsors : Unicef Stade : San Siro Manageur : Tony' // Adjoint : Toto'
Dernière édition par R6z le Mer 4 Nov 2009 - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mar 3 Nov 2009 - 23:12 | |
|
Dernière édition par Franqui le Mer 4 Nov 2009 - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mer 4 Nov 2009 - 12:05 | |
| Perso je prefere le samsung le Heineken est rectangle | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mer 4 Nov 2009 - 12:10 | |
| Rectangle ? c'est a dire ?
Sinon toto et Redo remplissez le formulaire complet SVP | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mer 4 Nov 2009 - 14:59 | |
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mer 4 Nov 2009 - 16:51 | |
| | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Jeu 5 Nov 2009 - 22:39 | |
| - given- - johnson - vidic - chiellini - pander - - vieira - - hleb - riera - - sneijder - - adebayor - pandev -
remplaçants : lloris,carragher,touré,huntelaar
coach : toto adjoint : tony stade : orange arena sponsor : unicef | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Ven 6 Nov 2009 - 0:43 | |
| Je Propose Antonio Lopez, Meilleurs passeur de bundess 5 Passe et 2 buts toute compet confondu et 6,28 de moyenne general en 18 match ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mer 18 Nov 2009 - 13:31 | |
| Il manque beaucoup de votes .... | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Dim 22 Nov 2009 - 20:07 | |
| - given- - johnson - vidic - chiellini - pander - - vieira - - hleb - riera - - sneijder - - adebayor - neuville-
remplaçants : lloris,carragher,touré,huntelaar, pandev
stade : orange arena sponsor : heineken coach: moi ^^ ou l'entraîneur de bochum (je me base sur le classement du championnat^^ et par rapport aux petites équipes quon a lool)
mais sinn ca m'est importe, juste neuville titu en attaque, il est vrm bon et est pas mal comme passeur, il a prouvé son niveau en simu en plus^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Ven 4 Déc 2009 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! | |
| |
|
| |
| Tournoi inter-championnat, venez voter ! | |
|