| Tournoi inter-championnat, venez voter ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Ven 6 Nov 2009 - 12:47 | |
| Comme l'a annoncé Franqui dans le bar, le tournoi inter-championnat revient. Il vous faudra donc élire le meilleur 11 de Liga . Chaque manageur peut voter et devra suivre ce formulaire:
I/ Le meilleur 11 avec 4 remplacents :
Vous devrez essayer de constituer la meilleure équipe du championnat avec les joueurs que vous voudrez mais qui évoluent dans les clubs de Liga. Un 4-4-2 serait préférable mais je ne vois pas d'objection si vous préférez le 4-3-3 ou le 4-5-1. Conseil: basez vous un peu sur les notes des joueurs en simulation, les classements (buteurs, passeurs, etc...). Composez également un banc de 4 remplacents. La composition finale pourra être quelque peu modifiée par le manager et son adjoint mais ne devra pas trop s'éloigner de celle de base.
II/ Le meilleur manager et son adjoint :
Selon les résultats qu'il apporte à l'équipe, son activité, votre préférence personnelle, ses talents pour faire monter une équipe à la gloire, etc... Celui qui aura le plus grand nombre de voies sera manager et le second sera adjoint.
III/ Le stade :
A vous de choisir entre tous les stades proposés dans Pes, c'est dans ce stade que la sélection du championnat Anglais accuillera ses adversaires, Voici la liste des stades à disposition: - Konami Stadium - Estadio Da Luz - Estadio Do Dragao - Estadio Jose Alvalade - Santiago Bernabeu - Camp Nou - Orange Arena - Regenbogen Platz - Antlion Colosseum - Ville Marie Stadium - Bristol Mary Stadium - Mohamed Lewis Stadium - Stockholm Arena - San Siro - Stadio Olimpico - Stadio Olimpico Di Torino - Stade Louis II - Stade De France - Wembley Stadium
IV/ Le sponsor :
A vous de choisir un sponsor parmis ceux que vous préferez.
A vos votes !
Real Madrid à Kallon06 Fc Séville à Zawi Valence à Villa95 La Corogne à Munegu Getafe à El nino Alméria à Ryodo Espanyol Barcelone à Lorenz Villareal à Sucette Sarragosse à Novice2805 Barcelone à C3d28 Atlético Madrid à Ange noir Sporting Gijon à Yago ao Santander à Monacjul Majorque à Mrbushido Tenerife à Many 34 Osasuna à Pjanic Xerez à Artum
| |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: U D Alméria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.5
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Ven 6 Nov 2009 - 18:56 | |
| Premiérement il faudrait savoir comment l'équipe évolue !! Moi je pense que le 4-3-3 est le meilleur pour la simulation !! Vous en dites quoi ?? Si vous étes d'accord on aurra qu'a ensuite présenter nos compo en 4-3-3 plutot que d'en faire plusieurs ! | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Ven 6 Nov 2009 - 20:05 | |
| Moi 4-4-2 ou 4-3-3 ca me gene pas
Déjà le Stade je vote Bernabeu !!! Sponsor... euh... Bwin. | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Ven 13 Nov 2009 - 1:02 | |
| pour les joueur je pense qu'il faut jouez en 4-4-2 avec deux MDF pour le stade je pense au camp nou la plus belle arene espagnole pour l'entraineur je pense a ange et kallon en duo pour le sponsor je pense a Bwin
pour l'equipe je pense faire jouer
casillas clichy------Gallas----puyol-------zambrotta Gerrard--------Fabregas Hamsik--------------------------------Nakamura Ogbeche------------scaloni
remplacent:villa,modric,sergio ramos,konko | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Ven 13 Nov 2009 - 1:30 | |
| Ogbeche Scaloni titulaire Villa remplaçant mdrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Ven 13 Nov 2009 - 13:23 | |
| ogbeche et scaloni meilleur buteur | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Ven 13 Nov 2009 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Ven 13 Nov 2009 - 20:00 | |
| Kanouté et Van Nistelrooy la meilleure attaque de Liga ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mer 18 Nov 2009 - 13:46 | |
| Il manque beaucoup de votes ... | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Jeu 19 Nov 2009 - 2:04 | |
| -----------------------Casillas----------------------------- S. Ramos---------Squillaci-------Puyol----------Clichy -------------------------Gerrard---------------------------- -------Maxi Rodriguez--------------------------CR7------ --------Kanouté---------Ibrahimovic---------Villa--------
Stade Bernabeu Ange Noir Bwin | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Ven 4 Déc 2009 - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Ven 4 Déc 2009 - 16:53 | |
| Je vous montre les maillots avec BWIN et CHUPA CHUPS ce soir | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Ven 4 Déc 2009 - 18:49 | |
| Novice a tout fait alors qu'il n'es plus actif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! | |
| |
|
| |
| Tournoi inter-championnat, venez voter ! | |
|