| Tournoi inter-championnat, venez voter ! | |
|
+9zizou77 Kam'l Flo'7 Yanis Bastoo' Dan Julien Lucho John Duff Franqui 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mar 3 Nov 2009 - 19:25 | |
| Comme l'a annoncé Franqui dans le bar, le tournoi inter-championnat revient. Il vous faudra donc élire le meilleur 11 de Premiere League. Chaque manageur peut voter et devra suivre ce formulaire:
I/ Le meilleur 11 avec 4 remplacents :
Vous devrez essayer de constituer la meilleure équipe du championnat avec les joueurs que vous voudrez mais qui évoluent dans les clubs de Premier League. Un 4-4-2 serait préférable mais je ne vois pas d'objection si vous préférez le 4-3-3 ou le 4-5-1. Conseil: basez vous un peu sur les notes des joueurs en simulation, les classements (buteurs, passeurs, etc...). Composez également un banc de 4 remplacents. La composition finale pourra être quelque peu modifiée par le manager et son adjoint mais ne devra pas trop s'éloigner de celle de base.
II/ Le meilleur manager et son adjoint :
Selon les résultats qu'il apporte à l'équipe, son activité, votre préférence personnelle, ses talents pour faire monter une équipe à la gloire, etc... Celui qui aura le plus grand nombre de voies sera manager et le second sera adjoint.
III/ Le stade :
A vous de choisir entre tous les stades proposés dans Pes, c'est dans ce stade que la sélection du championnat Anglais accuillera ses adversaires, Voici la liste des stades à disposition: - Konami Stadium - Estadio Da Luz - Estadio Do Dragao - Estadio Jose Alvalade - Santiago Bernabeu - Camp Nou - Orange Arena - Regenbogen Platz - Antlion Colosseum - Ville Marie Stadium - Bristol Mary Stadium - Mohamed Lewis Stadium - Stockholm Arena - San Siro - Stadio Olimpico - Stadio Olimpico Di Torino - Stade Louis II - Stade De France - Wembley Stadium
IV/ Le sponsor :
A vous de choisir un sponsor parmis ceux que vous préferez.
A vos votes !
Dernière édition par Franqui le Lun 16 Nov 2009 - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mar 3 Nov 2009 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mar 3 Nov 2009 - 19:49 | |
| Pour chaque sponsor je ferais une esquisse de maillot :), Pour vous montrer ce que sa donne :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mar 3 Nov 2009 - 19:50 | |
| Sponsor : Quick
Stade : Wembley
Manageur : Flo'
Adjoint : Chronix
L'equipe type : Bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mar 3 Nov 2009 - 21:02 | |
|
Dernière édition par Franqui le Mer 4 Nov 2009 - 12:09, édité 2 fois | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mar 3 Nov 2009 - 21:32 | |
| Il claque les deux j'ai une petite préférence pour le Quick Beau travail ;) | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mar 3 Nov 2009 - 21:33 | |
|
Dernière édition par Dan Julien le Lun 16 Nov 2009 - 19:58, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mar 3 Nov 2009 - 22:10 | |
| Ajout du maillot Duvel :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mar 3 Nov 2009 - 22:17 | |
| Deja on est d'accord sur le Stade ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mer 4 Nov 2009 - 10:18 | |
| Sponsor : Mc Do
Stade : Wembley Stadium
Manageur : Fl0'
Adjoint : Franqui
L'equipe type :
Van der Sar Zanetti - Van Buyten - Chiellini - A.Cole
MC Xabi Alonso - Deco MC AID Joe Cole ----------------------- N'Zogbia AIG
Torres - Del Piero
Dernière édition par Bastoo' le Mer 18 Nov 2009 - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mer 4 Nov 2009 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mer 4 Nov 2009 - 13:45 | |
| Manager : moi (Wolverhampton compo) ^^ | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mer 4 Nov 2009 - 14:25 | |
| Sponsor : Durex
Manageur : Kam'l
Adjoint : Nighty
L'equipe type :
VDS Sagna - Ferdinand - Carvalho - A. Cole Fellaini Diego - Lampard (MO) Del Piero - Aguero (SA) Torres
Remp: Albiol, Deco, Robinho
Dernière édition par Flo'7 le Mar 17 Nov 2009 - 23:18, édité 2 fois | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mer 4 Nov 2009 - 14:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Ven 6 Nov 2009 - 16:57 | |
| Sponsor : Quick
Manageur : Jonh Duff
Adjoint : Flo'
L'equipe type :
Howard
Sagna--Ferdinand--Chiellini--Lahm
Xabi Alonso--Lampard
Diego--Silva
Rooney--Torres
Dernière édition par om-jeje-du-26 le Ven 20 Nov 2009 - 15:29, édité 2 fois | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Ven 6 Nov 2009 - 17:08 | |
Manageur : Flo'
Adjoint : Nighty
L'equipe type : A Venir' | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Lun 16 Nov 2009 - 14:43 | |
| on a besoin de vote :) Et j'aimerai que ceux qui on commencé, finissent le vote, avec l'équipe type :)
PS Ajoute de la liste des votants dans le premier post | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Lun 16 Nov 2009 - 18:41 | |
| coach : Flo stade : wembley sponsor : quick equipe :
cech
zanetti - ferdinand - Chiellini - ashley cole
Xabi Alonso
Cassano - Van Persie
Diego
Aguero - Del Piero
| |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Lun 16 Nov 2009 - 20:06 | |
Manageur : Dan Julien
Adjoint : Chronix
L'equipe type :
Van der Sar Zanetti - Van Buyten - Chiellini - A.Cole
Seedorf - Xabi Alonso - Deco (MC's) Joe Cole ----------------------- N'Zogbia ( AID/G)
Torres
Banc = Cassano - K.Doyle - Cech & Van der Vaart | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mar 17 Nov 2009 - 20:51 | |
| Equipe Type PL :
Cech
Zanetti - Ferdinand - Chiellini - Ashley Cole
Xabi Alonso
Joe Cole ------ Van Persie
Diego
Aguero - Del Piero
Remplacants : Rooney - Torres - Cassano
Dernière édition par John Duff le Mar 17 Nov 2009 - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mar 17 Nov 2009 - 20:52 | |
| ta oublié ton Gardien John ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! | |
| |
|
| |
| Tournoi inter-championnat, venez voter ! | |
|