| Il était une fois FCM... | |
|
+15Kimi Bastoo' LT21 Franqui Marseille-26 Vox Populi Shady » B.eckii-i`. Sucette Ange Noir Wh!l' Nico42 John Duff zizou77 Kam'l 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 17:14 | |
| Dommage que la défense soit pas au niveau. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 17:41 | |
| Lol Franqui est deuxième au nombre de tacle ^^ C'est un Belge et cela se voit ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 17:42 | |
| l'enfoire a signer a auxerre ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 17:46 | |
| faut pas s'ettoner qu'on jouant avec que 3 def on prend 107 buts | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 17:47 | |
| - Shady a écrit:
- faut pas s'ettoner qu'on jouant avec que 3 def on prend 107 buts
rien a voir ;) je joue avec 2Milieu defensif qui revienne enormement donc sa ne change rien | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 17:51 | |
| Pas mal la saison pour moi ! 6.97 de moyenne . 3 buts & 6 Passe décisive ! On se sauve c'est bien les médias ce sont bien tromper :D Meilleur attaque & pire défense . ^^ Personne me suit, tout le monde s'en fout de moi ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 18:09 | |
| Et bien, c'etait tout juste Je te le dis tout de suite, je pars pas au Havre , non merci | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 18:44 | |
| essaye de jouer avec 4 def et un mdef et un MC tu vera la difference | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 18:50 | |
| je sais bien ce que je fait t'inquietes | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 19:01 | |
| Hein, je suis à Gueugnon Beurk serieux | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 19:07 | |
| - Ange noir a écrit:
- Hein, je suis à Gueugnon
Beurk serieux Bah je t'ai proposer un nouveau contrat avec une augmentation de salaire mais rien a faire tu voulais bouger :S | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 19:18 | |
| Grr, je suis pas gourmand pourtant dans la vie Et franchement pour paretir, pas Gueugnon , merd.e | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 19:19 | |
| - Shady a écrit:
- titu avec un 7 c'est bien Hamza Et Nas en def c'est du solide^^
Tu l'as dit Powaa on explose Boulogne 5-2 Je suis tit u avec un 6 mais je me fais remplacé Zengii Duff exellent Dommage contre Strasbourg on mene et on perd J'ai pas joué dommage Encre duff par contre Nul contre Bastia ou je suis titu avec 7 Mangifique duff mais je suis décu Fait chier contre Sedan Je joue titu avec un 6 On mene 2 fous au score pour se prendre un but a la 90eme Il a été bon Smith par cotnre Je suis pas surl a feuille ocntre Angers surement une blessure On prend un point meme si il sont 1er On me nait 3 -1 et on se fait remonter a la fin malgré un exellent duo devant ENcore un nul alors qu'on mene 2-0 contre tours Je jou avec un 6 et Mercie assure encore On revient a la fin heureusemen Je suis remplacant normal vu mon nuveau pitoyable On gagne au mins grace a Daghe Je finis la saison avec un 6.74 de moyenne et une passe pas trop bon mais pas le pire On evite la relegation neanmoins enfinissant 15eme pour 3 pts Meilleur attaque avec un buteur survolté pikouz Un meilelur passeur Razvan avec d'autres passeurs Razvan pas loin du meilleur joueur Sinon suivi par TOulouse Nice mais je veux rester | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 20:22 | |
| faut dire qu'on est encore jeune et defenseur ca demande de l'experience^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 21:24 | |
| Meilleur buteur de l'équipe A 1 but du meilleur buteur du championnat | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 21:49 | |
| Je veux aussi rester ! Saison moyenne malgré une note globale de 7.10 environ ! 4 buts seulement 4 passes decisives !
Que se passe-t-il si on bouge de FMC ? | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 22:13 | |
| j'ai l'intention de rester apres le depart de ange,j'espere prouver que je merite la place de numero 1 | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 22:45 | |
| Moi je reste, aucune envie de départ ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 22:47 | |
| Pour moi pareil je me sent bien ici ... :D ^^ | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 22:58 | |
| la place de titulaire me tense les bras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... | |
| |
|
| |
| Il était une fois FCM... | |
|