| Il était une fois FCM... | |
|
+15Kimi Bastoo' LT21 Franqui Marseille-26 Vox Populi Shady » B.eckii-i`. Sucette Ange Noir Wh!l' Nico42 John Duff zizou77 Kam'l 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 14:38 | |
| De suite quand je suis titu: 8/10 ! Duff a donf ^^ Mais encore un nul | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 14:42 | |
| 3 buts en 4 minutes ! Ca craint | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 14:42 | |
| Magico Rãzvan !!!
Bouger vous le cul les defs ^^
Ange Noir soufrerait il d'arthrose ? ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 14:44 | |
| Bah sur ce coup la il peut trien il fait des bon arret,puis au vue des note c'est plutot la faute a franqui et Ahn et Hamza :D | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 14:46 | |
| On fait beaucoup de nul mais on a pas perdu beaucoup c'est pas trop mal ... Mais on se fait reprendre trop souvent, c'est dommage :S Content de Beni sinon je marque un but contre Tours qui nous permet de revenir a 4-4 et je récolte les 7 & les 8 . | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 14:58 | |
| Enfin une victoire ! et un nouveau 8/10 pour moi :D | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 15:33 | |
| Youhou on a gagné, je viens de tout lire c'est génial Kam'l J'ai raté 2 pénos trop nul, mais j'ai enfin marqué un but! Je suis blessé combien de temps? Et a quel poste tu me fais jouer stp? | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 15:39 | |
| Bon parcours pour le moment ! Grosse attaque ! J'ai mis un but. ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 15:50 | |
| - Kam'l a écrit:
DEGOUTE,alors qu'on menait 2-0 a la mi temps on se fait encore remonter,la défense et le gardien c'est vraiment faible,on a de la chance que notre attaque et flamboyante ! normal j'etais suspendu je crois que je m'impose grave dans la defense carsurtout les matchs que j'ai jouer j'ai eu qu'une seule fois un 6 tout les restes c'est des 7 et 3 fois 8 trop content l'equipe va tres bien vu ce qu'annonçais les bookmakers tres content de la team et de moi | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 16:13 | |
| Mauvaise nouvelles les gars :S
Les examens commence bientot et ma mere va me retirer le Pc
Je peux vous poster la saison aujourd'hui car je l'es presque finis et recommencer une deuxieme aprés les examens ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 16:18 | |
| Oué fait ca :D En postant le calendrier avec buteur, plus classement etc.. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 16:27 | |
| Ouai je vais poster plus tard ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 16:55 | |
| apparement on a plutot mal finis surtout en def moi qui tounais vers les 7.25 je finis avec une note de 6.60 | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 16:57 | |
| On se sauve de peu ! L'attaque marche terrible, mais la défense prend l'eau jusqu'à la tête ! 107 buts encaissés Content de ma saison, 6 buts et 12 passes décisives Les attaquants ont tous gérés | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 17:02 | |
| Les joueurs du Fc Manageurs suivis : John Duff==>Lazio de rome,Sampdoria,Torino,Chievo Verone. Novice==>Genk. Villa==> Lyon,Rennes. Kimi==>Lorient,Nancy. Smith==>Caen. Whil'==>Charleroi,le Mans,Nice. Karim==>Chievo Verone,Reggina. Nico==>Ogc Nice. Lt21==>Nice,Toulouse. Franqui==> Fc Brussels,Levski Sofia,Nice. Zizou==>Le mans. Ange noir==>Le Havre Bastoo'==>Nantes,le Mans,Nice,Sochaux,Celta Vigo, | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 17:02 | |
| - Shady a écrit:
- apparement on a plutot mal finis surtout en def moi qui tounais vers les 7.25 je finis avec une note de 6.60
- Wh!l' a écrit:
On se sauve de peu ! L'attaque marche terrible, mais la défense prend l'eau jusqu'à la tête ! 107 buts encaissés Content de ma saison, 6 buts et 12 passes décisives Les attaquants ont tous gérés la preuve on a la meilleur attaque,mais la moins bonne défense :( | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 17:11 | |
| meme pas suivis^^
meme si jje suis un jeune de 16ans^^ | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 17:11 | |
| On se sauve c'est le principal :)
Sinon tu ulisait quoi comme formule ? un 4-4-2 ? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 17:13 | |
| - Franqui a écrit:
- On se sauve c'est le principal :)
Sinon tu ulisait quoi comme formule ? un 4-4-2 ? 3-4-1-2 ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... | |
| |
|
| |