| Il était une fois FCM... | |
|
+15Kimi Bastoo' LT21 Franqui Marseille-26 Vox Populi Shady » B.eckii-i`. Sucette Ange Noir Wh!l' Nico42 John Duff zizou77 Kam'l 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Dim 31 Mai 2009 - 19:22 | |
| AAA bouffer 2 penos dommage ! mais c'est un bon debut , un nul vaut mieux qu'une defaite ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Dim 31 Mai 2009 - 20:34 | |
| Il abuzzze Pikouz Dommage qu'on ne prenne qu'un nul .. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Dim 31 Mai 2009 - 22:34 | |
| Je suis efficace ; la class' | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 3:57 | |
| titu avec un 7 c'est bien Hamza Et Nas en def c'est du solide^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 9:53 | |
| - Wh!l' a écrit:
Il abuzzze Pikouz Dommage qu'on ne prenne qu'un nul .. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 12:30 | |
| Yesss une victoire :)
Et j'ai participé a la deuxieme mi temps :) c'est cool :d | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 12:32 | |
| Pas mal du tout comme score serieux J'en prend encore 2 mdr | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 12:52 | |
| Dommage contre Strasbourg | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 12:52 | |
| Bien joué Duff ! Je marque pas mais je réalise un match correct tout de même... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 12:54 | |
| On a un vrai problemes de gardien :D | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 12:59 | |
| Bon debut de saison quand meme, on prend pas de branlée c'est deja ca, belle victoire aussi ! J'ai mis un but en amical | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 13:57 | |
| Dommage ! Duff enchaine les buts | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 13:58 | |
| Dommage mais c'est pas si mal :)
Je commence a jouer plus réguliement c'est cool :) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 14:07 | |
| J'vois que ça a déja beaucoup posté en 2 jours ou j'ai pas pu me conect =( Je relie tout se soir | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 14:18 | |
| Duff trop en forme ! Je ne suis pas titu' alors que j'avais fait de bon amicaux ! Tant pis, j'attendrais ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Lun 1 Juin 2009 - 14:35 | |
| Superbe mais en menant 3-1 ont doit jamais le perdre ce match... Rãzvan Zengii, le magnifique. ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... | |
| |
|
| |
| Il était une fois FCM... | |
|