| Il était une fois FCM... | |
|
+15Kimi Bastoo' LT21 Franqui Marseille-26 Vox Populi Shady » B.eckii-i`. Sucette Ange Noir Wh!l' Nico42 John Duff zizou77 Kam'l 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Sam 30 Mai 2009 - 16:55 | |
| conseil °1 : ne pas ecouter les médias ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Sam 30 Mai 2009 - 16:57 | |
| je n'ai pas encore changer le logo et les maillots je ferai sa tout a l'heure ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Sam 30 Mai 2009 - 17:01 | |
| No Soucay | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Sam 30 Mai 2009 - 17:02 | |
| IntroductiOn...
FC Manageur, C'est l'Heure !
Nous voici desormais en Ligue 2 ! Une Promotion récente qui nous fait trembler. Nous les petits poucets de la Division Honneur il y a 5 ans. A peine on se connaissait, on pensait d'abord à trouver du boulot au lieu de venir au Stade. La Monnaie est l'essentiel dans la vie, meme s'il faut de la passion aussi.
C'est la que notre groupe a commencé a evoluer, à prendre conscience de son potentiel. A la venue de Kam'l il y a 4 ans, nous avons debuté une histoire, NOTRE HISTOIRE !
Apres la DH, nous avons passé la vitesse superieure et nous voici fraichement debarqués en CFA 2, Puis des l'année suivante en CFA ! il faut remercier notre COach qui a su trouver notre vrai position sur le terrain, et les joueurs qu'il fallait au bon moment. Mais surtout il faut remercier le President qui a su investir dans notre Technicien et les Nouveaux Joueurs Qui ont fait un bien enorme ! Depuis nous nous renforcons chaque année par des talents cachés. Après une année galère en CFA, on est parvenu a nous maintenir malgré tout. Mais attention a la fin de la saison Kam'l l'a dit On la joue a quitte ou double desormais " Moi l'an prochain si on est encore a ce niveau je pars !"
Clair et net c'est a nous de provoquer notre destin ! Et grace a quelques Recrues nous sommes parvenus a jouer correctement. Nous avons vraiment evolué et creer l'esprit de groupe qui anime aujourd'hui notre Equipe !
Et c'est en realisant notre bonhomme de chemin qu'au fil des ans Et nous voila au talon du Foot Professionnel Reel ! La Ligue 2 : la salle d'attente de la Gloire !
A nous d'aller chercher cette gloire sans en subir les déboires !
A Suivre ...
| |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Sam 30 Mai 2009 - 17:12 | |
| Impatient que ca commence Très belle intro mon oeuf | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Sam 30 Mai 2009 - 17:22 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Sam 30 Mai 2009 - 17:26 | |
| Gareth Muñez 17 ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Sam 30 Mai 2009 - 17:33 | |
| Mdr, je vais pas me mettre number one des gardiens J'espere pouvoir jouer le plus possible et surtout ne pas faire de bourdes à la Landreau ou Coupet ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Sam 30 Mai 2009 - 17:56 | |
| je kiff les maillots ! j'adore le style | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Sam 30 Mai 2009 - 18:06 | |
| Made in Kam'l Zizou :D
Sinon superbe intro mon Duff :D | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Sam 30 Mai 2009 - 18:07 | |
| TOujours la pour te rendre Service Kamelinho Si t'as d'autres demande je suis Opé | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Sam 30 Mai 2009 - 18:08 | |
| Pour l'instant sa va ;)
tu peux biensur t'amuser a faire les entrainement si t'as t'interesse ;)
Sa pourrais bien nous amuser ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Sam 30 Mai 2009 - 18:10 | |
| Pas pour le moment j'attends les 1er resultats Histoire de voir les qualités de chacun Ca serait cool d'avoir ton 11 sinon | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Sam 30 Mai 2009 - 18:12 | |
| Je compte bientot le mettre,j'espere qu'il n'y aura pas de rageux car je ferais tourner et la titularisation se fera par rapport au commentaires et la présence dans cette story ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Sam 30 Mai 2009 - 18:13 | |
| Toute maniere dans ce type de story y'aura forcement des decus et des heureux Car ya que 11 places pour 17 bonhommes donc forcement J'attends les 11 pour l'article | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Sam 30 Mai 2009 - 18:18 | |
| allez debutons cette année, 17 sa fait meme juste si on a des blessures ou suspendus ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Sam 30 Mai 2009 - 18:18 | |
| Tant mieux | |
|
| |
» B.eckii-i`. Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Tours <3 Joueurs Préférés : Beckham - Raul Humeur : Heureux =D Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: [FC] Juventus Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Sam 30 Mai 2009 - 19:06 | |
| Je peux aps avoir un personnage =D | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Sam 30 Mai 2009 - 19:10 | |
| Les inscriptions sont finit :S | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Sam 30 Mai 2009 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... | |
| |
|
| |
| Il était une fois FCM... | |
|