| Il était une fois ... Valenciennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Il était une fois ... Valenciennes Ven 29 Jan 2010 - 20:50 | |
| Une classe de 6ème a réalisé un petit conte sur le VAFC , humours , paraphrases , métaphores , bref figures de style en tout genre sont présentes . Une belle expérience pour ses petits .
Le conte est disponible à cette adresse : http://www.va-fc.com/document/ClubVAFC/RB/1918/SKMBT_C35310012815290.pdf | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Il était une fois ... Valenciennes Ven 29 Jan 2010 - 21:01 | |
| Il etait une fois, une ville pourrie de 40.000 habitants La ville ne bouge pas le soir et y'a bien que le club de foot qui bouge uin peu depuis qu'on a viré l'andouille qui est à Paris ^^ La ville la plus celebre pour avoir jamais recu autant de crachats de la part de marseille est tres bien située dans le froid polaire du Nord Seul le Tram nouvellement arrivé , copié de Bordeaux bien sur ( pas au foot lol ) est devenue une terre d'asile à beaucoup d'etrangers qui peuplent nos petites banlieues telles que Beuvrages et La briquette , marly Les voitures crament et les bagarres font legions
Magnifique région le Nord !!!^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Il était une fois ... Valenciennes Ven 29 Jan 2010 - 21:15 | |
| mDr ça se voit que t'es pas Nordiste ... Au passage Le tramway de Valenciennes n'a pas été copié sur celui de bordeaux , elle est bien bonne lol ... C'est juste le créateur qui a fait des rames citadis ... créer par Alstom
- Citadis 202 - tram articulé à 3 caisses avec plancher plat à 100% (Melbourne)
- Citadis 301 - tram articulé à 3 caisses avec plancher plat à 70% (Montpellier au début, Orléans et Dublin)
- Citadis 302 - tram articulé à 5 caisses avec plancher plat à 100% (Lyon, Paris, Valenciennes, Montpellier, Bordeaux, Nice, Le Mans, Angers, en 2011 à Orléans, en 2010 à Toulouse)
- Citadis 401 - tram articulé à 5 caisses avec plancher plat à 70% (Montpellier et Dublin)
- Citadis 402 - tram articulé à 7 caisses avec plancher plat à 100% (Bordeaux, Grenoble et Paris)
- Citadis 403 - tram articulé à 7 caisses avec plancher plat à 100% (Strasbourg)
| |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Il était une fois ... Valenciennes Ven 29 Jan 2010 - 21:27 | |
| Y'a que 40 000 habitants ? A Niort on est plus. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Il était une fois ... Valenciennes Ven 29 Jan 2010 - 21:28 | |
| Ouais enfin A VA , c'est le tram avec les fils , a Bordeaux, c'est sans fils C'est d'ailleurs pour cela qu'il [Bloups ! ] autant la bas ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Il était une fois ... Valenciennes Ven 29 Jan 2010 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Il était une fois ... Valenciennes Ven 29 Jan 2010 - 21:29 | |
| Non non y'a 60 000 habitants à Niort mais de toute manière j'y suis pas encore mais j'irais si j'suis pris aux chamois. Mais à La Rochelle on est 83 000 on a juste le Stade Rochelais en D2. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Il était une fois ... Valenciennes Ven 29 Jan 2010 - 21:35 | |
| A Valenciennes , il faut parler en terme de métropole . Ca c'est le problème des mauvais statisticien ... Une ville marchande , commerçante et de siège, à en effet moins d'espèces habitable qu'une ville sans activité !
Valenciennes Métropole c'est plus de 400.000 Habitants soit presque 4 fois plus que dans l'aire urbaine de Niort par exemple ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois ... Valenciennes Ven 29 Jan 2010 - 21:44 | |
| En même temps Niort c'est petit. ^^ | |
|
| |
tutu62134 Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : Anvin Joueurs Préférés : Ronnez Humeur : bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Il était une fois ... Valenciennes Dim 18 Avr 2010 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois ... Valenciennes | |
| |
|
| |
| Il était une fois ... Valenciennes | |
|