| Il était une fois FCM... | |
|
+15Kimi Bastoo' LT21 Franqui Marseille-26 Vox Populi Shady » B.eckii-i`. Sucette Ange Noir Wh!l' Nico42 John Duff zizou77 Kam'l 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Dim 31 Mai 2009 - 13:39 | |
| Encore une fois jme fais banane sur le poste ! J'avais pourtant choisi MO Gauche ou Droit en premier poste Et AV en second ! Et voila que je me retrouve DC en premier post' ! Pfuuu ... A la limite ca me derange pas, mes du coups, mes capacités correspondent pas du tout ! Kam'l pourquoi je joue a ce poste ?
----------------
Fisrt Match, en defense centrale un 7/10 et remplacé 2eme Match, je joue le match en entier, 1 carton et 7/10 3eme Match, le brassard, match en entier et 8/10 ! 4eme Match, 7/10 match entier 5eme Match, capitaine, match entier 8/10
Le Brassard me va si bien ! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Dim 31 Mai 2009 - 13:46 | |
| au moins on perd plus | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Dim 31 Mai 2009 - 13:57 | |
| Pas mal l'attaque a l'air bonne par contre en défense c'est moyen apparement :S Je prend deux 7 sur les deux derniers matchs pas mal ! Faut continuer ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Dim 31 Mai 2009 - 14:31 | |
| Degouté je joue plus : Pourquoi ? Blessé ?
Sinon j'etais content j'avais ouvert mon compteur But contre le cours du jeu ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Dim 31 Mai 2009 - 14:50 | |
| Jsuis régulier j'ai que des 7 ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Dim 31 Mai 2009 - 14:50 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Encore une fois jme fais banane sur le poste !
J'avais pourtant choisi MO Gauche ou Droit en premier poste Et AV en second ! Et voila que je me retrouve DC en premier post' ! Pfuuu ... A la limite ca me derange pas, mes du coups, mes capacités correspondent pas du tout ! Kam'l pourquoi je joue a ce poste ?
----------------
Fisrt Match, en defense centrale un 7/10 et remplacé 2eme Match, je joue le match en entier, 1 carton et 7/10 3eme Match, le brassard, match en entier et 8/10 ! 4eme Match, 7/10 match entier 5eme Match, capitaine, match entier 8/10
Le Brassard me va si bien ! Jamais tu n'as jouer en defense ,tu joue principalement sur le coté droit,c'est juste que j'ai Oublier de te retire le poste de Def centrale | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Dim 31 Mai 2009 - 14:51 | |
| - John Duff a écrit:
- Degouté je joue plus : Pourquoi ? Blessé ?
Sinon j'etais content j'avais ouvert mon compteur But contre le cours du jeu ! Oui une petite blessure qui t'as empecher de pouvoir jouer les deux derniers match | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Dim 31 Mai 2009 - 15:01 | |
| - Kam'l a écrit:
- Bastoo' a écrit:
J'avais pourtant choisi MO Gauche ou Droit en premier poste Et AV en second ! Et voila que je me retrouve DC en premier post' ! Pfuuu ... A la limite ca me derange pas, mes du coups, mes capacités correspondent pas du tout ! Kam'l pourquoi je joue a ce poste ? Jamais tu n'as jouer en defense ,tu joue principalement sur le coté droit,c'est juste que j'ai Oublier de te retire le poste de Def centrale Ok dac, car en plus dans les screens des notes jme voit vers le haut, et normalement, de haut en bas ca fait Goal - Def - Mil - AV donc voila ! Mais jte fais confiance alors ;)
-------
Toujours pas de but pour moi, mais 1ere victoire ! et un nouveau 8/10
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Dim 31 Mai 2009 - 15:02 | |
| Pas mal la victoire pour mettre en confiance avant le Championnat ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Dim 31 Mai 2009 - 15:03 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Kam'l a écrit:
- Bastoo' a écrit:
J'avais pourtant choisi MO Gauche ou Droit en premier poste Et AV en second ! Et voila que je me retrouve DC en premier post' ! Pfuuu ... A la limite ca me derange pas, mes du coups, mes capacités correspondent pas du tout ! Kam'l pourquoi je joue a ce poste ? Jamais tu n'as jouer en defense ,tu joue principalement sur le coté droit,c'est juste que j'ai Oublier de te retire le poste de Def centrale Ok dac, car en plus dans les screens des notes jme voit vers le haut, et normalement, de haut en bas ca fait Goal - Def - Mil - AV donc voila ! Mais jte fais confiance alors ;)
-------
Toujours pas de but pour moi, mais 1ere victoire ! et un nouveau 8/10
regarde sur le derneir screen Munez Et Rimk sont des milieux pourtant ils sont mit comme des attaquants | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Dim 31 Mai 2009 - 15:07 | |
| Ok daccord ;) No Problem =) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Dim 31 Mai 2009 - 15:11 | |
| Oh Yeah ! Je suis tres efficace ! Je pense avoir prouver ma place de titulaire | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Dim 31 Mai 2009 - 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Dim 31 Mai 2009 - 16:01 | |
| Une cote de 5001.0 Oo C'est énorme on nous croit vraiment en National la mdr | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Dim 31 Mai 2009 - 16:25 | |
| Pas trop mal Mais on prend beaucoup de buts je trouve Mise en cause de a defense ou du gardien ??? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Dim 31 Mai 2009 - 16:27 | |
| t'es trop nul ange :D
les supporters veule te lyncher !!! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Dim 31 Mai 2009 - 16:31 | |
| Une nouvelle victoire avec moi comme titu et un bon 7 Tres bien | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Dim 31 Mai 2009 - 16:41 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Une cote de 5001.0 Oo C'est énorme on nous croit vraiment en National la mdr
Si on se maintien c'est plus que miraculeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Dim 31 Mai 2009 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Dim 31 Mai 2009 - 16:59 | |
| 2-2 contre Guingamp c'est pas mal mais bon les deux pénos raté ca fait mal :S Titu et je recoit un 7 pas mal faut que je continue comme ca ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Dim 31 Mai 2009 - 17:16 | |
| Il decone Pikouzz Je suis titu encore un 7 Dommage qu'on se prenne le but a la fin alors qu'on menait apres un bon retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Dim 31 Mai 2009 - 18:07 | |
| P'tain on rate deux pénos.. Un point c'est pas mal, moi je rentre et j'ai un 8 | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... Dim 31 Mai 2009 - 18:26 | |
| Aie 1 Point alors qu'on en méritait 3 Mais bon ^^
Pendant ce temps Franqui encourage ces Equipiers du banc de touche :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois FCM... | |
| |
|
| |
| Il était une fois FCM... | |