| Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite | |
|
+11rivaldo06 El Maestro Félix Kam'l Marseille-26 zizou77 ludoitalia Vox Populi LT21 Kimi Apophis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Jeu 30 Avr 2009 - 16:03 | |
| Oui mais je prefere Bordeaux champion que Marseille | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Jeu 30 Avr 2009 - 16:26 | |
| c'est du suicide pour l'OM d'annoncer sa maintenant je trouve , comme le dit Mendy si sa leur fait perdre le titre... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Jeu 30 Avr 2009 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Jeu 30 Avr 2009 - 16:41 | |
| nan mais faut arreter , l'OM explose tout en ce moment et voila Gerets qui au pire des moments dit qu'il part... c'est du suicide mes amis du suicide pour l'OM ! le mieux qu'il puissent faire c'est de lui offrir le titre ^^ moi je suis pas d'accord par contre | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Jeu 30 Avr 2009 - 16:48 | |
| oui c'est ormal de sa part pour pas eviter les rumeurs a la [Béte] , mais faut se mettre a la place des joueurs quoi..t'est limite pote avec ton coach , et au moment ou tu juoe le titre t'entend qu'il se casse enfin bon , wait and see ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Jeu 30 Avr 2009 - 16:51 | |
| - zizou77 a écrit:
- oui c'est ormal de sa part pour pas eviter les rumeurs a la [Béte] , mais faut se mettre a la place des joueurs quoi..t'est limite pote avec ton coach , et au moment ou tu juoe le titre t'entend qu'il se casse
enfin bon , wait and see ! Gerets et les dirigeants devait en avoir ras le c*l, qu'on leur pose toujours la même question aussi... Et la plupart des joueurs devait le sentir qu'il allait partir, ça peut pas te choquer du jour au lendemain (bien que Valbuena s'est dit très surpris sur son site officiel du départ de Gerets mais j'y crois pas trop...), tu vis avec lui tout les jours, bien qu'il ne te fasse pas part de sa décision y a forcément des signes, des paroles, des gestes qui te donne un avis personnel sur sa décision, des sortes " d'indices ". Au moins la ont connaît sa décision voilà, ils vont essayer de lui offrir le titre pour son départ et voilà... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Jeu 30 Avr 2009 - 16:54 | |
| le futur entraineur de l'OM a interet a assurer ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Jeu 30 Avr 2009 - 16:57 | |
| Pour vu que ça soit pas Antonetti put***, avec ses grosses couilles et être toujours en train de gueuler il va vite me les briser...
J'espère trop avoir Deschamps... | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Jeu 30 Avr 2009 - 17:18 | |
| Ya aussi Bianchi sur les rangs mais je pense pas Il trahirait Paris
Sinon Gerets l'avait deja dis a des joueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Jeu 30 Avr 2009 - 17:29 | |
| A ouai Antonetti me fait marrer celui la jlaime bien , il a le caractère de [Béte] pour entrainer l'OM je vous aime ami marseillais | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Jeu 30 Avr 2009 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Sam 2 Mai 2009 - 13:01 | |
| D'après le 10sport, Gerets connais la crise economique ... un très bon entraineur mais un mauvais investisseur ! | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Sam 2 Mai 2009 - 15:12 | |
| il a perdu la majorité de son fric a la bourse ou un truc dans le genre et il a subit le divorce avec sa femme qui lui a pompé un max de fric | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Sam 2 Mai 2009 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Dim 3 Mai 2009 - 0:49 | |
| Antonetti s'est déclaré clairement comme candidat au poste d'entraineur de l'OM ... Franchement moi je l'aime bien il a pas sa langue dans sa poche et les joueurs il les bougent . Ce sera moins bon que Gerets mais bon .. J'espère tout de même que Deschamps va venir ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Dim 3 Mai 2009 - 1:05 | |
| Antonetti Ben Arfa ca va pas aller | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Dim 3 Mai 2009 - 13:38 | |
| Al-Hilal vire Leekens Al Hilal a limogé samedi son coach belge George Leekens. Le club saoudien est le point de chute évoqué pour Eric Gerets l'an prochain. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Dim 3 Mai 2009 - 14:10 | |
| Allez c'est fini Marseille | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Dim 3 Mai 2009 - 14:19 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Antonetti s'est déclaré clairement comme candidat au poste d'entraineur de l'OM ... Franchement moi je l'aime bien il a pas sa langue dans sa poche et les joueurs il les bougent . Ce sera moins bon que Gerets mais bon ..
J'espère tout de même que Deschamps va venir ^^ franchement non antonnetti pour moi est un entraineur de petit club c'est pas le mec qu'il faut a marseille certes il a eu de bons resultats dans tout les clubs ou il est passé mais je pense pas que ce soit l'homme qu'il faut à l'om . | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Dim 3 Mai 2009 - 14:23 | |
| Bah je trouve que ce qu'il a fait avec Nice cette saison est pas mal l'effectif de Nice n'est pas énorme et il a fait une bonne saison ... J'ai vu aussi qu'il y aurait peut être l'entraineur du Shaktar qui va venir ... Lucescu il est énorme lui mais j'en doute :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Dim 3 Mai 2009 - 14:25 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Bah je trouve que ce qu'il a fait avec Nice cette saison est pas mal l'effectif de Nice n'est pas énorme et il a fait une bonne saison ...
J'ai vu aussi qu'il y aurait peut être l'entraineur du Shaktar qui va venir ... Lucescu il est énorme lui mais j'en doute :S lucescu impossible il vient de prolonger avec le shakhtar . Ca parle de koeman et lodrup surtout en ce moment . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite | |
| |
|
| |
| Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite | |
|