| Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite | |
|
+11rivaldo06 El Maestro Félix Kam'l Marseille-26 zizou77 ludoitalia Vox Populi LT21 Kimi Apophis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Mar 28 Avr 2009 - 22:37 | |
| Putain vraiment triste ...
L'om perd un atout fort la ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Mar 28 Avr 2009 - 22:41 | |
| Ouais l'année prochaine ça va être dur. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Mar 28 Avr 2009 - 22:45 | |
| Déjà certains joueurs vont vouloir partir je pense. | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Mar 28 Avr 2009 - 22:46 | |
| topic a deplacer dans transfert officiel je sens une vague de depart de l'OM après sa , genre Taiwo , lui qui sautait dans les bras de Gerets après chaque but, deja qu'il hesitait a partir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Mar 28 Avr 2009 - 22:46 | |
| C'est quasi sur que plusieurs joueurs vont vouloir partir. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Mar 28 Avr 2009 - 23:09 | |
| Bha tout les joueurs était la avant Gerets ca ne va pas précipiter leur départ ... Non plus ! La je suis Deg' j'y crois encore mais bon je pense que c'est finit ce que j'ai peur c'est que ca déstabilise les joueurs pour la fin de saison :/ Et si c'était un coup de Comm' et qu'il restait ... pour faire arrêter les médias de parler de ca et de finir la saison tranquillou et prendre se décision ... Je pense que c'est pas possible ^^ Il faudra trouver un VRAI remplaçant ! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Mar 28 Avr 2009 - 23:41 | |
| Les joueurs étaient là oui, mais y a eut une vraie harmonie entre les joueurs et Gerets, je vois de grands changements cette été. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Mer 29 Avr 2009 - 0:38 | |
| Il parait que Diouf pourrait quitter aussi l'OM. Bref c'est le bordel.. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Mer 29 Avr 2009 - 0:40 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Mer 29 Avr 2009 - 0:44 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Il parait que Diouf pourrait quitter aussi l'OM. Bref c'est le bordel..
en meme temps le bordel c'est dreyfus (ludoitalia qui sait tout avait pourtant dit que l'histoire etait fini^^) mais bon quand il se retrouvera seul il mettra les mains dans la [Bloups ! ] ensuite^^ remarque ca l'a pas trop reussi avant | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Mer 29 Avr 2009 - 1:42 | |
| - El Maestro a écrit:
- #10.Karim a écrit:
- Il parait que Diouf pourrait quitter aussi l'OM. Bref c'est le bordel..
Sisi ça vient de l'Equipe | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Mer 29 Avr 2009 - 2:04 | |
| Si seulement cette imbécile de RLD pourraît se barrer, 12 ans qu'ils nous pourrie le club... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Mer 29 Avr 2009 - 3:01 | |
| On la vu critiquer Diouf et Gerets pour rien, sa a servit a rien, a part crée des conflits en interne c'est réussit. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Mer 29 Avr 2009 - 9:35 | |
| Meme Bazin que je considere dans la meme sous race que Dreyfus est meilleur | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Mer 29 Avr 2009 - 10:20 | |
| Bazin meilleur Lui c'est pire il vire villeneuve qui a construit une belle équipe à paris. Dreyfus n'a pas viré Diouf au moins (Enfin pas directement^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Mer 29 Avr 2009 - 10:27 | |
| Dans une interview accordée à nos confrères de La Provence, Eric Gerets a confirmé son départ à la fin de la saison et expliqué les raisons de ce choix. Le manque de confiance de Robert Louis-Dreyfus notamment. Le point de départ de sa réflexion « L'interview de Robert Louis-Dreyfus m'a perturbé. Je ne l'ai pas comprise, je ne parviens pas encore à la comprendre. À mon avis, c'était un signe. Malgré mon travail, il y avait un manque de reconnaissance, de confiance surtout. Mais je n'en veux à personne, c'est lui qui paie. »
La volonté de prolonger « J'ai compris que je devais attendre jusqu'à la fin de la saison. J'ai alors dit ne pas pouvoir aller au-delà de la fin du mois d'avril, pour voir arriver une proposition de l'OM. Elle n'est jamais venue. Par sa déclaration, il a mis Pape Diouf dans une situation extrêmement délicate. Le président ne pouvait pas me présenter un contrat dans la semaine qui suivait car il serait allé contre son actionnaire. »
Ses rapports avec Pape Diouf « Vous savez bien qu'avec Pape, on se prend la tête parfois pour des couillonnades. Il a sa fierté et moi la mienne. Mais entre nous deux, il y a un respect éternel. Je n'oublie pas que si j'ai vécu cette aventure, c'est grâce à lui. Aucun dirigeant n'avait pensé à moi. Il a pris un risque. Prendre un entraîneur inconnu en France n'était pas évident. »
Les raisons du départ « Aujourd'hui, on est premier. Un signal fort aurait été de me le dire au mois de janvier quand nous étions quatrièmes et quand RLD doutait. Là, il aurait été fort. Je comprends son souci d'attendre jusqu'à la fin du mois de mai. J'estime que mon travail méritait de l'estime. »
Un départ lié à l’argent ? « J'ai lu dans un journal qu'on m'aurait proposé 200 000€ par mois. Ce n'est pas vrai. Je vous dis clairement, sur la tête de mes deux enfants, si avant la fin du mois de mars, on m'avait offert un contrat de deux ans à mes conditions actuelles voire un peu plus pour montrer une satisfaction de mon job, j'aurais signé tout de suite. J'ai dit à des amis : "Mais bon dieu, qu'attendent-ils pour me confirmer ?" »
Extraits de l’interview publiée sur le site internet de La Provence | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Mer 29 Avr 2009 - 11:08 | |
| Bazin ne critique pas alors qu'on est proche du podium Dreyfus si | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Mer 29 Avr 2009 - 11:25 | |
| http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/40033/Erik_Gerets_J_ai_pris_la_decision_de_partir | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Mer 29 Avr 2009 - 11:32 | |
| Kimi tu croyais vraiment qu'ils allaient blaguaient Le probleme c'est qu'il voulait prolonger Dreyfus est vraiment un [Béte] Meme s'il la critiquait il pouvait toujours le pronlonger mais bon c'est un [Béte] | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Mer 29 Avr 2009 - 11:34 | |
| Non il n'as pas voulu prolonger, ce que RLD a dit début 2009 lui est rester en travers de la gorge...
Sinon oui tant que c'était pas officiel je prenais les infos avec des pincettes, surtout d'un journal comme l'Equipe ou la Provence, qui ne sont pas les plus fiables. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite | |
| |
|
| |
| Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite | |
|