| Diouf après Gerets ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Diouf après Gerets ? Mer 29 Avr 2009 - 10:21 | |
| Diouf après Gerets ? Selon La Provence, Pape Diouf pourrait démissionner en fin de semaine. Le président de l'Olympique de Marseille va rencontrer le principal actionnaire du club, Robert Louis-Dreyfus, dans les jours à venir pour faire le point quant à la suite de sa carrière.
Diouf serait usé par l'interventionnisme notamment de Vincent Labrune, le président du conseil de surveillance du club et proche de Robert Louis-Dreyfus. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Diouf après Gerets ? Mer 29 Avr 2009 - 14:34 | |
| Diouf quitteras pas l'OM . On peut pas cracher sur RLD vous avez vu la tonne d'argent qu'il a mit dans le club . En plus je trouve que cette excuse de Dreyfus a bon dos pake si un mec qui met beaucoup d'argent dans un club ne peut pas dire une fois dans l'année qu'il attends de gros résultats bha c'est pas très normal... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Diouf après Gerets ? Mer 29 Avr 2009 - 15:23 | |
| ca fait plus de 5 ans qu'il met plus un centime avant il a mis de l'argent qui sert a rien car il savait pas gérer voilà ce que c'est dreyfus | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Diouf après Gerets ? Mer 29 Avr 2009 - 15:50 | |
| ca fait une eternité qu'il met plus la main a la poche dreyfus ! C'est l'entourage de dreyfus qui a causé ces rumeurs de depart de diouf ! et qu'est ce me casse les c...... ce la brune a chque fois il vient foutre la [Bloups ! ] ce [Béte] ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diouf après Gerets ? Mer 29 Avr 2009 - 17:16 | |
| le pire c'est que labrune dirige l'om de Paris^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Diouf après Gerets ? Mer 29 Avr 2009 - 19:49 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Diouf quitteras pas l'OM .
On peut pas cracher sur RLD vous avez vu la tonne d'argent qu'il a mit dans le club . En plus je trouve que cette excuse de Dreyfus a bon dos pake si un mec qui met beaucoup d'argent dans un club ne peut pas dire une fois dans l'année qu'il attends de gros résultats bha c'est pas très normal... +1, j'allais le dire ! Il a mis 200M de sa propre poche. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Diouf après Gerets ? Mer 29 Avr 2009 - 21:12 | |
| Voila il a quand même Bon dos Dreyfus je pense réellement que Gerets ne voulait pas prolonger qu'il y ai eu l'intervention de Dreyfus ou non ... Surtout que l'argent qu'a mis Dreyfus dans le club était mal géré avant qu'il n'y ai Diouf et Anigo et l'argent qu'il a mis dans le club il l'a perdu pake l'om ne gagnait rien et tout ... C'est un mec très bien Gerets un entraineur hors norme mais si vous regardez bien il n'a jamais fait plus de 2ans dans un club . Il a besoin de défi . Mais bon si il va en Arabie Saoudite il a pas besoin de défis mais plutôt d'argent pake quitter l'om pour l'Arabie Saoudite je trouve que c'est une erreur de sa part .
| |
|
| |
Ben & Nuts Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Ile de France Joueurs Préférés : C.Ronaldo Humeur : Bonnne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Diouf après Gerets ? Mer 29 Avr 2009 - 21:30 | |
| Si il ya va en Arabie Saoudite il agnera largement plus qu'a l'om et comme tu l'a dit Gerest et un homme de defis pas de faire comme Ferguson, le club d'Arabie Saoudite lui propose 200 000/€ Par mois je vois pas pourquoi il refuserait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diouf après Gerets ? Mer 29 Avr 2009 - 22:17 | |
| Bha non allez en Arabie Saoudite c'est pas un défi qu'il prend c'est juste de l'argent qu'il parte pour un club comme le Bayern ou quoi la je dis rien mais allez en Arabie Saoudite quoi Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diouf après Gerets ? | |
| |
|
| |
| Diouf après Gerets ? | |
|