| gerets Vers Chelsea? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: gerets Vers Chelsea? Jeu 30 Avr 2009 - 19:18 | |
| On le sait, Eric Gerets ne sera plus l’entraîneur de l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Le mentor belge serait maintenant candidat à la succession de Guus Hiddink dans le club de Chelsea. C’est ce qu’écrit le journal français La Dépêche du Midi aujourd'hui.
Depuis mardi, Gerets a annoncé qu'il partirait de Marseille à la fin de la saison. Depuis, on l’annonce au Bayern de Munich, à Al-Hilal où Georges Leekens est en activité et maintenant donc à Chelsea dans le championnat anglais. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: gerets Vers Chelsea? Jeu 30 Avr 2009 - 19:23 | |
| Si Hiddink arrive en final de La champions , vous croyez vraiment que Abra va le laisser partir | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: gerets Vers Chelsea? Jeu 30 Avr 2009 - 19:56 | |
| Hiddink est un des meilleurs coachs. Pourquoi le laisser partir ? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: gerets Vers Chelsea? Jeu 30 Avr 2009 - 20:02 | |
| - Kimi a écrit:
- Que je sache il reste un match retour en LdC, c'est pas fait !
J'ai bien dit SI | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: gerets Vers Chelsea? Jeu 30 Avr 2009 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: gerets Vers Chelsea? Jeu 30 Avr 2009 - 20:32 | |
| ils jouent tellement bien qu'ils méritent de passer puis on se régale devant la télé | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: gerets Vers Chelsea? Jeu 30 Avr 2009 - 20:50 | |
| Hiddink ne veux pas rester, il veut se concentrer sur la sélection Russe. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: gerets Vers Chelsea? Jeu 30 Avr 2009 - 21:50 | |
| - LT21 a écrit:
- Si Hiddink arrive en final de La champions , vous croyez vraiment que Abra va le laisser partir
c'est surtout qu'il a un contrat avec la selection russe et ca sera l'année de la cdm donc pour ca que Hiddink veut partir et de tout maniere il est libre donc il fait ce qu'il veut^^, abra peut rien faire | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: gerets Vers Chelsea? Jeu 30 Avr 2009 - 22:08 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: gerets Vers Chelsea? Jeu 30 Avr 2009 - 22:09 | |
| Abra est avant tout son ami donc bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gerets Vers Chelsea? | |
| |
|
| |
| gerets Vers Chelsea? | |
|