Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Dim 3 Mai 2009 - 14:31 | |
| Koeman me fait peur avec ce qu'il a fait a Valence :S ^^ & Laudrup pareil c'est pas brillant ... Mais bon peut etre que ce seront des surprise ... | |
|
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Dim 3 Mai 2009 - 15:50 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Koeman me fait peur avec ce qu'il a fait a Valence :S ^^
& Laudrup pareil c'est pas brillant ... Mais bon peut etre que ce seront des surprise ... laudrup je pense que c pourrai etre une bonne pioche il a fais de tres bonnes choses avec getafe . Notamment ce quart d efinale en UEFA ou getafe a enmmené le bayern aux tirs au buts . | |
|