Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Mascherano se rapproche du Barça ! Dim 27 Juin 2010 - 13:25 | |
| - Citation :
- Javier Mascherano (Photo Presse-Sports) devrait rejoindre le Barça plutôt que l'Inter Milan de son ancien coach Rafael Benitez. Selon El Mundo Deportivo, le milieu défensif argentin entrerait complètement dans les plans barcelonais pour la saison prochaine. D'autant que Yaya Touré ne devrait plus tarder à quitter le club. Les dirigeants catalans seraient d'ailleurs prêts à faire un chèque d'environ 25 millions d'euros pour un joueur qui aurait fait de la Catalogne son point de chute rêvé après quatre ans de bons et loyaux services à Liverpool. Une équipe de Liverpool dont la dette s'élève à 400 millions d'euros, et qui est donc dans l'obligation de céder plusieurs joueurs majeurs pour renflouer ses caisses.
Mascherano avant Fabregas ? Le capitaine argentin verrait aussi d'un bon oeil un transfert à Barcelone pour des raisons personnelles. Sa famille serait de moins en moins à l'aise à Liverpool, et la présence de ses compatriotes Leo Messi et Gabi Milito, avec lesquels il entretient d'excellentes relations, sont autant d'arguments plaidant pour son arrivée au Barça. Un transfert qui, toujours selon El Mundo Deportivo, ne fermerait pas la porte à celui de Cesc Fabregas, que Pep Guardiola rêve toujours de compter dans son futur effectif. Guardiola renforce sa dream team après Silva et Villa ! Un recrutement intelligent, des joueurs qui serviront dans son schéma de jeu tout le contraire du Real Madrid qui recrute juste des stars sans prendre en compte l'aspect tactique. | |
|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Mascherano se rapproche du Barça ! Dim 27 Juin 2010 - 13:35 | |
| bof je suis pas d'accord avec toi. Pour Silva (c'est pas fait encore) et Mascherano oui. Mais Villa seul en pointe... Bof bof. Torres aurait été bien bien mieux pour moi | |
|
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Mascherano se rapproche du Barça ! Lun 28 Juin 2010 - 17:39 | |
| Oui c'est pour ca que je trouvais Torres idéal pour le jeu du Barca Charlton comment va-tu ? | |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Mascherano se rapproche du Barça ! Lun 28 Juin 2010 - 20:24 | |
| Ibra a rien foutu pendant sa saison au Barça, un état d'esprit déplorable et un manque cruel d'efficacité devant le but. Torres est un bon joueur mais il a passe une demi saison à l'infirmerie et je vous rapelle qu'en Espagne, on ne joue pas sur le physique mais plutot sur la technique. | |
|
| Sujet: Re: Mascherano se rapproche du Barça ! Lun 28 Juin 2010 - 22:00 | |
| Givet je te rappelle qu'à Barcelone, on ne vise pas que l'Espagne justement...
Et Torres a simplement eu un problème cette année mais ce n'est pas forcément quelqu'un d'habitué aux blessures | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mascherano se rapproche du Barça ! | |
| |
|