| Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite | |
|
+11rivaldo06 El Maestro Félix Kam'l Marseille-26 zizou77 ludoitalia Vox Populi LT21 Kimi Apophis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Mer 29 Avr 2009 - 11:47 | |
| - Angelus a écrit:
Dans une interview accordée à nos confrères de La Provence, Eric Gerets a confirmé son départ à la fin de la saison et expliqué les raisons de ce choix. Le manque de confiance de Robert Louis-Dreyfus notamment. Le point de départ de sa réflexion « L'interview de Robert Louis-Dreyfus m'a perturbé. Je ne l'ai pas comprise, je ne parviens pas encore à la comprendre. À mon avis, c'était un signe. Malgré mon travail, il y avait un manque de reconnaissance, de confiance surtout. Mais je n'en veux à personne, c'est lui qui paie. »
La volonté de prolonger « J'ai compris que je devais attendre jusqu'à la fin de la saison. J'ai alors dit ne pas pouvoir aller au-delà de la fin du mois d'avril, pour voir arriver une proposition de l'OM. Elle n'est jamais venue. Par sa déclaration, il a mis Pape Diouf dans une situation extrêmement délicate. Le président ne pouvait pas me présenter un contrat dans la semaine qui suivait car il serait allé contre son actionnaire. »
Ses rapports avec Pape Diouf « Vous savez bien qu'avec Pape, on se prend la tête parfois pour des couillonnades. Il a sa fierté et moi la mienne. Mais entre nous deux, il y a un respect éternel. Je n'oublie pas que si j'ai vécu cette aventure, c'est grâce à lui. Aucun dirigeant n'avait pensé à moi. Il a pris un risque. Prendre un entraîneur inconnu en France n'était pas évident. »
Les raisons du départ « Aujourd'hui, on est premier. Un signal fort aurait été de me le dire au mois de janvier quand nous étions quatrièmes et quand RLD doutait. Là, il aurait été fort. Je comprends son souci d'attendre jusqu'à la fin du mois de mai. J'estime que mon travail méritait de l'estime. »
Un départ lié à l’argent ? « J'ai lu dans un journal qu'on m'aurait proposé 200 000€ par mois. Ce n'est pas vrai. Je vous dis clairement, sur la tête de mes deux enfants, si avant la fin du mois de mars, on m'avait offert un contrat de deux ans à mes conditions actuelles voire un peu plus pour montrer une satisfaction de mon job, j'aurais signé tout de suite. J'ai dit à des amis : "Mais bon dieu, qu'attendent-ils pour me confirmer ?" »
Extraits de l’interview publiée sur le site internet de La Provence Or l'interview de Dreyfus est sorti avant Mars | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Mer 29 Avr 2009 - 12:28 | |
| - LT21 a écrit:
- Bazin ne critique pas alors qu'on est proche du podium
Dreyfus si bazin ne peut pas critiquer puisqu'il ne peut parle pas,ah si il est quand meme venu dire de se concentrer sur le championnat après la défaite en uefa,en meme temps il restait plus que le championnat à jouer quel grand homme ce bazin,promesse pour le recrutement au mercato:15M,réalité:0M,qu'on me dise pas que cet homme est meilleur que qulqu'un d'autre c'est impossible,c'est le pire président qu'on ait eu | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Mer 29 Avr 2009 - 12:42 | |
| En meme temps Boindrieux joue un role plus important que lui donc bon D'ici la fin de la saison, on devrait avoir quelqu'un d'autre | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Mer 29 Avr 2009 - 12:46 | |
| - LT21 a écrit:
- En meme temps Boindrieux joue un role plus important que lui donc bon
D'ici la fin de la saison, on devrait avoir quelqu'un d'autre c'est qui l'actionnaire majoritaire et le président? bazin il me semble,bref c'est pas le sujet mais je déteste tellement cet homme que dès qu'on lui fait un compliment ca suffit pour me rendre fou | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Mer 29 Avr 2009 - 12:57 | |
| Non mais je te dis celui qui gere les truc c''st boindrieux C'est lui le directeur général Je parle pas de hiérarchie | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Mer 29 Avr 2009 - 13:30 | |
| Bazin est venu faire de l'immobilier au psg
Il veut construire un hotel et des appartements il a jamais parler de construire une equipe. Donc quand villeneuve avec les salaires de makelele & giuly a pompé sont argent il a grincé des dents et alors quand villeneuve veut plus de pouvoir s'en ete fini pour lui | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Mer 29 Avr 2009 - 14:13 | |
| Mais oui Angelus on te croit | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Mer 29 Avr 2009 - 14:18 | |
| merci pour tout Mr. Gerets et RLD casses toi avec ton pote la brune ! Diouf reste ! | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Mer 29 Avr 2009 - 14:28 | |
| Il a dit qu'il voulait construire des hotels au PSG Je crois pas | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Mer 29 Avr 2009 - 14:34 | |
| Jai peur de la chute pour l'OM, l'année prochaine Il va y avoir énormément de changement .. | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Mer 29 Avr 2009 - 14:56 | |
| - mendy59 a écrit:
- Jai peur de la chute pour l'OM, l'année prochaine
Il va y avoir énormément de changement .. quand tu vois que quasiement tout les joueurs dès qu'il marquait allait feter elur but dans les bras de Gerets, sa montre l'attachement qu'il avait avec les joueurs | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Mer 29 Avr 2009 - 15:06 | |
| Marseille me gonfle !!!! Pourquoi quand tout va bien, on vient foutre une [Bloups ! ] pas possible !!!!!!!! On vient de perdre le titre tout seul comme des grands !!!!!!!! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Mer 29 Avr 2009 - 19:04 | |
| J'exagère un peu, et c'est volontaire ! Ce que je veux dire, c'est que tout aller pour le mieux au sein du club! Les résultats sont là, l'ambiance est bonne ... et BOOM, un abattage médiatique supplémentaire ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Mer 29 Avr 2009 - 20:40 | |
| la une d e20 minutes ^^http://www.20minutes.fr/article/323233/Sport-Depart-de-Gerets-Robert-Louis-Dreyfus-est-bon-pour-l-asile.php | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Jeu 30 Avr 2009 - 13:14 | |
| Apparement RLD va tout faire pour retenir Gerets il va lui proposer un contrat et tout il y a une réunion à Marseille aujourd'hui apparement ... J'ai entendu ca a la radio | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Jeu 30 Avr 2009 - 13:19 | |
| Ben il a intérét sinon des que Marseille va faire un mauvais pas on connait deja le fautif | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Jeu 30 Avr 2009 - 14:49 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Apparement RLD va tout faire pour retenir Gerets il va lui proposer un contrat et tout il y a une réunion à Marseille aujourd'hui apparement ... J'ai entendu ca a la radio
oue c'est vrai je doute que gerets revienne sur sa decision mais bon dans le foot on sait jamais . | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Jeu 30 Avr 2009 - 14:52 | |
| Oui moi aussi je doute lmais bon j'essaie de me rassurer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite Jeu 30 Avr 2009 - 14:55 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Oui moi aussi je doute lmais bon j'essaie de me rassurer ^^
oue on espere tous . A ce qui parait dreyfus aurait proposé un salaire a 300 000 euros par mois pour convaincre gerets de rester . | |
|
| |
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite | |
| |
|
| |
| Gerets se rapproche de l'Arabie Saoudite | |
|