| taiwo veut rester a l'OM | |
|
+6Mouriиho ™ Sir Morientes Nico42 Marseille-26 Vox Populi ludoitalia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: taiwo veut rester a l'OM Lun 27 Avr 2009 - 16:56 | |
| - Kiwi' a écrit:
- LT21 a écrit:
- Non Vraiment je regarde tous les matchs de Chelsea et il reste bon
Pas aussi bon qu'Evra mais egale a Clichy Toujours vers l'avant Je l'adore meme si il est detesté
Dommage qu'il soit suspendu demain Je suis sur qu'il aurait neutralisé Messi Effectivement surtout en Angleterre, ça réputation... C'est à cause d'une affaire je ne sais plus trop a quel sujet qu'il est surtout mal aimé la bas... Clichy est meilleur que Cole LT, sinon Wenger aurait pas fait confiance a ce jeune francais pour remplacer Ashley qui etait le meilleur arg d'Angleterre à l'époque. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: taiwo veut rester a l'OM Lun 27 Avr 2009 - 16:58 | |
| - Nico42 a écrit:
- Kiwi' a écrit:
- LT21 a écrit:
Pas aussi bon qu'Evra mais egale a Clichy Toujours vers l'avant Je l'adore meme si il est detesté
Dommage qu'il soit suspendu demain Je suis sur qu'il aurait neutralisé Messi Effectivement surtout en Angleterre, ça réputation... C'est à cause d'une affaire je ne sais plus trop a quel sujet qu'il est surtout mal aimé la bas... Clichy est meilleur que Cole LT, sinon Wenger aurait pas fait confiance a ce jeune francais pour remplacer Ashley qui etait le meilleur arg d'Angleterre à l'époque. C'est exactement le meme style J'avoue que je regarde pas trop Clichy En tout cas Cole est tres tres bon et je m'en contente Kiwi je coirs que c'etait pour un viol | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: taiwo veut rester a l'OM Lun 27 Avr 2009 - 17:04 | |
| - LT21 a écrit:
- Nico42 a écrit:
- Kiwi' a écrit:
- LT21 a écrit:
Dommage qu'il soit suspendu demain Je suis sur qu'il aurait neutralisé Messi Effectivement surtout en Angleterre, ça réputation... C'est à cause d'une affaire je ne sais plus trop a quel sujet qu'il est surtout mal aimé la bas... Clichy est meilleur que Cole LT, sinon Wenger aurait pas fait confiance a ce jeune francais pour remplacer Ashley qui etait le meilleur arg d'Angleterre à l'époque. C'est exactement le meme style J'avoue que je regarde pas trop Clichy En tout cas Cole est tres tres bon et je m'en contente
Kiwi je coirs que c'etait pour un viol c'est sur que Cole est bon, meme si je le trouve moins bon qu'avant, il est toujours performant. Mais Clichy a encore une énorme marge de progression et ca promet ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: taiwo veut rester a l'OM Lun 27 Avr 2009 - 17:09 | |
| Ouais j'avoue que Cole est moins percutant et performant. :/ Clichy reste le meilleur latéral gauche avec Evra. | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: taiwo veut rester a l'OM Lun 27 Avr 2009 - 18:26 | |
| taiwo n'as pas le niveau de la premiere league | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: taiwo veut rester a l'OM Lun 27 Avr 2009 - 20:30 | |
| vous n'avais toujours pas compris la maniére d'Arséne, Henry, Gilberto Silva, Cole & cie .. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taiwo veut rester a l'OM | |
| |
|
| |
| taiwo veut rester a l'OM | |
|