MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Ballack partit pour rester Jeu 3 Juin 2010 - 22:19 | |
| Michael Ballack tente de remonter la pente depuis qu'il s'est blessé lors de la finale de la FA Cup contre Portsmouth. A défaut de disputer la Coupe du Monde en Afrique du Sud, une éclaircie vient un peu remonter le moral du milieu de terrain de Chelsea.
En effet, les dirigeants des Blues l'ont enfin abordé pour négocier une prolongation de contrat étant donné que son engagement actuel prend fin dès le mois prochain.
"Je pense que je vais continuer à jouer pour Chelsea. Ces derniers jours, j'ai reçu beaucoup d'appels en provenance du club. Les gens essaient de me réconforter."
"Tout indique donc que les choses vont aboutir et puis le coach Carlo Ancelotti m'a toujours fait confiance durant la saison passée", a rappelé l'international allemand lorsqu'il a été interviewé par les journalistes du Daily Mail. | |
|