| Paris - Nice [Course & Réactions] | |
|
+14Artum Gotier26 Marseille-26 rivaldo06 Chris zizou77 theboss villa95 Nico42 Lucho John Duff Wh!l' Shady Bastoo' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 15:27 | |
| Arf !!! Menchov au pied du podium, un petit peu décu, mais bon, quand je vois Leipheimer | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 15:28 | |
| Soler rattrapera les resultat décevant sur le tirreno en tout cas gros boulot Basto' franchement chapeau | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 15:34 | |
| bravo bastoo' !! enorme !! bravo a cunego qui rafle 2 maillots decu de ma team, leipheimer seulement 10eme vivement tirreno maintenant | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 15:36 | |
| MAGNIFIQUE BASTOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Verbrugghe maillot a poid !!!! Moinard 6 chez les jeunes, ca promet | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 15:37 | |
| Chris, Moinard etaient bien ! Dans les Etapes de MO, toujours dans les 10-15 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 15:47 | |
| Cest Mendy59 qui mettra le Classement a Jour ! | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 15:47 | |
| C'est Moinard ! ^^ non, trop content de mes coureurs et de toi ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 15:56 | |
| Moreau troisième au général vraiment pas mal !! Super Bastoo' c'est super ca avance vite, c'est cool ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 16:02 | |
| Super dernière étape ou on fait 2ème et 3ème place!!!! Et on fait premier au classement par équipe et Gutierrez 2ème au classement de grimpeur + une victoire d'étape On peut dire que c'est un Paris-Nice réussit pour nous! Merci Bastoo' c'était génial!! | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 16:07 | |
| Voila, Cunego a mis tout le monde d'accord, rien à dire, cette victoire fait vraiment plaisir. Merci Bastoo pour ces simus très réussies. | |
|
| |
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 16:51 | |
| Je viens de relire les 6 pages et c'était super ^^ Belles Simu !!!
Arf Aucune Victoire mais content quand même ...
Devolder termine 9 ème au général donc comme j'espérais le top 10 contrat rempli !
Par contre Boonen s'est fait battre par Hushovd .... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 17:32 | |
| 7eme kloden pas mal
sinon astana 5eme avec une equipe bis c'est plus que encouragent | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 17:49 | |
| Assez bon Paris Nice pour astana | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 18:31 | |
| Maalors, Boonen absent grave ! :S | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 18:34 | |
| Belle simu' Trois victoires d'étapes c'est pas mal du tout ! une troisième place au général ! Pour le maillot a poids c'est dommage !! | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 18:49 | |
| Super Simu Bastoo' a part Kloden personne n'a rien fait du côté de Astana si ce n'est Inglinsky avec une 5ème place de la première étape | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 19:28 | |
| kirchen termine 8eme et la columbia 6eme à seulement 9 secondes de la 4eme,c'est pas mal vu qu'on avait pas un gros leader on pouvait difficilement espérer mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 19:39 | |
| J'espere que ce Tour vous a plu ! Ca promet pour les GT ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 19:43 | |
| t'es enorme bastoo serieux quel boulot on espere tous que ca durera avec les cours
un tour en deux semaine ou une classic par semaine ca nous suffit | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 19:45 | |
| Toute facon, j'ai deja dit que je ferais a mon rythme =) La fin du 2eme trimestre approche, donc apres les notes sont plus dans les dossiers ! Faut bosser un minimum mais voila =)
Donc j'espere au moins pouvoir simuler pendant les weeks ends ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 19:52 | |
| ah vous n'avez pas finis le 2eme trimestre? nous on viens de finir la semaine bloquée ^^ | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 19:54 | |
| Bastoo' t'es un dieu vivant !! J'adore mes Bouygues très content de Clement, Voeckler, Pineau, Geslin, Florencio ... je vous aimes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 20:02 | |
| N'exageres pas ! Personne avait fait pareil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] | |
| |
|
| |
| Paris - Nice [Course & Réactions] | |
|