| Paris-Roubaix [Course & Réactions] | |
|
+11Antho3412 Lucho rivaldo06 zizou77 Gerrard villa95 Nico42 Chris Shady Sir Morientes Bastoo' 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Paris-Roubaix [Course & Réactions] Mar 7 Avr 2009 - 15:21 | |
| C'est partit pour la simu ! Désolé Ange, mais je te l'ai fait remarquer plusieurs fois, cest aussi une des regles. Ton equipe ne sera pas prise en compte par manque d'ID ! | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Paris-Roubaix [Course & Réactions] Mar 7 Avr 2009 - 16:17 | |
| c'est partis | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Paris-Roubaix [Course & Réactions] Mar 7 Avr 2009 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Paris-Roubaix [Course & Réactions] Mar 7 Avr 2009 - 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris-Roubaix [Course & Réactions] Mar 7 Avr 2009 - 16:36 | |
| PARIS - ROUBAIX
L'Enfer du Nord !
Ballan pour se rattrapper ? Flecha pour confirmer ? Hoste pour ... nous prouver son niveau ? Attention, car il y a de bons Outsiders !
200kms, quelques coureurs sortent !
On abborde les premiers pavés ! Derriere, les Rabo, Silence, et Lampre roulent ! Impréssionnant ! Tous devant !
165kms, tous repris !
110kms, on commence a voir des cassures !
55kms, Klier sort du groupe ! il compte jusqu'a 55'
40kms, Les equipiers etant encore la, ils roulent et reprennent Klier ! Cest le moment que choisis Flecha pour sortir, contrer par Ballan et Burghardt !
20kms, Ballan est en forme, il compte 40" sur Flecha, et l'Espagnol en compte 40" sur Burghardt
12kms, Ballan va l'emporter, plus aucun doute ! Le renouveau de Ballan !
Ballan passe la ligne ! Il reste un tour !
C'est fait ! VICTOIRE DE BALLAN ! Qui a dominé cette fin de course ! Il peux remercier ces equipiers ! Present jusqu'a la mort ! Meme Cavendish roulait ! Belle cohésion apres la raté de la derniere Classique !
Classement:
| |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Paris-Roubaix [Course & Réactions] Mar 7 Avr 2009 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Paris-Roubaix [Course & Réactions] Mar 7 Avr 2009 - 16:54 | |
| Bon, j'avais fais le choix de mettre une team plus complète sur Gent, et j'ai bien fait, cependant un petit peu décu de Franck Hoj que je pensais voir intégrer le top 10 | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Paris-Roubaix [Course & Réactions] Mar 7 Avr 2009 - 17:06 | |
| yes, le réveil de Ballan, c'est énorme, gagner Paris-Roubaix ca fait vraiment plaisir. Merci Bastoo belle simu. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Paris-Roubaix [Course & Réactions] Mar 7 Avr 2009 - 17:16 | |
| J'avais mis une vieille team donc pas étonné du résultat ^^ Sinon Horrach aura tenté c'est bien =) Merci Bastoo' | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Paris-Roubaix [Course & Réactions] Mar 7 Avr 2009 - 17:27 | |
| belle performance de Vaiktus | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Paris-Roubaix [Course & Réactions] Mar 7 Avr 2009 - 17:32 | |
| Equipe moyenne que j'avais mise donc pas de surprise | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Paris-Roubaix [Course & Réactions] Mar 7 Avr 2009 - 18:14 | |
| les Euskaltel sont heureux de voir ces classiques se terminés ^^ | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Paris-Roubaix [Course & Réactions] Mar 7 Avr 2009 - 18:42 | |
| pas mal pour nous,2 coureurs dans les 5,meme si on a pas gagné l'une des 2 courses on place nos coureurs c'est quand meme bien pour les points | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Paris-Roubaix [Course & Réactions] Mar 7 Avr 2009 - 18:48 | |
| Hushovd 8ème, Bonnet 12ème et Hunt 13ème ça peut aller ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris-Roubaix [Course & Réactions] Mar 7 Avr 2009 - 18:56 | |
| Om, Hushovd a crevé ;) Meme s'il n'aurai pas gagner, il aurait peut etre pu faire 6 ou 7 | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Paris-Roubaix [Course & Réactions] Mar 7 Avr 2009 - 19:17 | |
| 4,6,7,14 eme place tres content!!!!! | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Paris-Roubaix [Course & Réactions] Mar 7 Avr 2009 - 19:58 | |
| aucun dans le top 14 à revoir | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Paris-Roubaix [Course & Réactions] Mer 8 Avr 2009 - 0:46 | |
| 8, 12 et 13 pas mal ! On a fait une bonne course, assez content ! Merci Bastoo c'est super bien franchement | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 103 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris-Roubaix [Course & Réactions] | |
| |
|
| |
| Paris-Roubaix [Course & Réactions] | |
|