| Paris - Nice [Course & Réactions] | |
|
+14Artum Gotier26 Marseille-26 rivaldo06 Chris zizou77 theboss villa95 Nico42 Lucho John Duff Wh!l' Shady Bastoo' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 2:29 | |
| Allez Kloden | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 3:45 | |
| Hé [Bloups ! ] Pereiro c'est fait laché par les favoris =( Allez mon coco montre nous ce que t'as dans le ventre!!! Tu déchires Bastoo' | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 3:56 | |
| super content de kloden qui fais un super tour pour l'instant | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 4:25 | |
| 3 coureurs dans les 16 premiers c'est pas mal,si kirchen pouvait gagner quelques place ça serait encore mieux | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 11:56 | |
| Moreau Powaaaaa ! Moreau maillot a poids et 3ème au général ! Hushovd reste maillot vert pour l'instant c'est bon ça ! Merci Bastoo' | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 13:40 | |
| Ya personne puis, ces 2 dernieres etapes etait trop chaudes a suivre ! Jsuis pas habitué encore ! Puis j'ai pas assez de Screen pour un Live ! J'ai que les trucs finaux donc je pense pas faire un LIVE ;) | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 13:41 | |
| C'est pas grave, tes simus sont trop belles | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 13:47 | |
| sa promet de l'action si elles étaient trop chaudes a suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 13:53 | |
| Etape 6 - Paris Nice
Un profil pour les Sprinteurs, mais attention aux surprise !
-----------------------
Au 1er SM: Veikkanen FDJ, Valentin COF, et Sorensen CSC 50" sur Velits MIL, et Ulgade EUS, qui eux ont 3'00 sur le peloton
1er SI: Sorensen Veikkanen Valentin, qui possedent a present 1'20 sur les deux, et les deux 4'00 sur le peloton
2nd SM: Sorensen Veikkanen Valentin, avec 1'40 sur les deux et les deux ont 6' sur le peloton ! Ils laissent partir facilement !
3eme SM: Sorensen Veikkanen Valentin, avec 1'50 sur les deux, qui eux ont 7'00 sur le peloton ! Ou on retrouve les 3 premiers cote a cote
A 80kms le peloton s'active ! Sorensen n'a que 5'30 sur Cunego au general !
A 50kms plus qu'environ 4' sur le peloton pour la tete !
A 45kms, Velits repris, et 3'30 d'avance !
A 30kms, Valentin lache, il a 30" de retard ! Le peloton revient a 1'40 !
Au dernier SI: Sorensen Florencion Bossen H.
A 10kms, Sorensen sort et possede 1'00 ! Faisable ?
A 5kms, il est repris ! Sprint Massif donc !
Hushovd en position favorable a la Flamme Rouge ? Ca revient ou pas derriere ?
Thor' met tout le monde d'accord avec cette nouvelle victoire !
-------------------------------------
Le classement general ! Toujours les memes ecarts ! Toujours les memes Maillots !
Cunego garde le Maillot vert avec sa 6eme place ! Moreau, le Maillot a pois ! Dekker, le Maillot Blanc ! | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 13:58 | |
| Super simu, comme d'habitude, reste 2 étapes non, 2 étapes ou ca grimpe beaucoup non | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 14:01 | |
| une étape je crois qui grimpe avec la turbie | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 14:02 | |
| Super Zabel accroche la deuxième place !!! Super simu Bastoo' J'espère remporter une étape de montagne maintenant après le CLM et cette bonne deuxième place au sprint | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 14:03 | |
| Etape 7 - Paris Nice
La course du Soleil peut se jouer aujourd'hui ! Demain encore, mais celui qui l'emporte aujourd'hui prend evidement une grosse option sur la victoire finale !
-------------------------------
1er SM: Gutierrez Vanendert Devolder
1er SI: Julich Astarloa Velits
2nd SM: Plusieurs hommes sont veritablement sortit ! On retrouve ici Florencio (BT) Verbrugghe (COF) Vanendert (FDJ) Julich (CSC) avec 40" sur le peloton
3eme SM: Meme ordre, avec 50" seconde d'avance !
4eme SM: Ordre identique Florencio s'il continue peut prendre les Pois ! 5eme SM: Encore les memes, l'avance augmente 1'00
6eme SM: Florencio, Siutsou (HG), Verbrugghe
7eme SM: Pineau Levi Sorensen ! Il y a eu jonction avant la descente et le Col final ou tout peut se jouer !
8eme SM: Levi Kloden Pineau ! Les gros sont la !
2nd SI: Hushovd prend quelques points devant Zabel et Geslin
A 5kms du Dernier SM, les Gros sont au RDV, tous attaquent ! Cunego en danger !
Dans la descente, on retrouve Dekker, Moreau ... tous sont la, mais un seul se decroche ! Qui l'emporte ?
Victoire de Dekker qui prend une petite option ! Tout se jouera lors de la derniere etape !
Classement plus tard | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 14:07 | |
| Zabel a récupéré des petits points pour le classement du maillot vert, je crois que c'est le seul point positif de cette étape xD | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 14:09 | |
| aaa levi s'est montré , apris es points mais pas de victoires encore :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 14:13 | |
| Velits encore dans l'echappée il gere | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 14:23 | |
| Classement de cette Avant Derniere Etape Apres Manger surement ! Ainsi que la derniere Etape
-------------------------
Perso', content de Dekker, toujours pret de Moreau et Cunego, qui a tenté sa chance ! Mais je crains que pour la victoire finale, pas possible :S | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 14:24 | |
| Super vivement la dernière étape que je vois si mes coureurs ont tenté ou pas | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 14:27 | |
| vivement la derniere , peut etre un exploit de levi..un peu decu de ce tour..mais bon un top10 c'est deja pas mal...je savais que la malchance allait s'abattre sur euskaltel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 15:21 | |
| Classement Etape:
Classement General:
Dekker reprend du temps a Cunego, et conforte sa 2eme place
Autres Classements:
- Jeunes: Dekker, toujours premier avec plus de 3min. - Points: Dekker avec 2pts devant Cunego, et 6pts sur Thor' - Montagne: Xavier Florencio devant Pineau et Moreau
-------------------------
Derniere Etape - Paris Nice
La derniere cote surement determinante ! Cunego remportera-t-il Paris Nice ? Dekker l'empechera-t-il ? Moreau restera-t-il sur le Podium ?
--------------------------
Au premier SI: Cancellara, Ivan Gutierrez et Barry
1er SM: Gutierrez, Verbrugghe, Cancellara
2nd SM: Cancellara perd sa troisieme place au profit de Zampieri
3eme SM: Meme ordre ! Verbrugghe partit pour les Pois !
4eme SM: Meme ordre ! Ils possedent plus de 2'00 sur le Peloton !
Ca commence a chauffer a l'arriere ! On se teste !
A 6kms du Dernier SM, Sastre, Menchov et Ivan Gutierrez sont aux avants postes ! Mais les Dekkers, Cunego et Moreau sont pas loin !
A 3kms de la ligne, la victoire va se jouer entre les 3 hommes de tete !
Qui pour la derniere victoire ?
Cest Sastre qui remporte le Sprint entre les 3 Grimpeurs !
Voila a present le Classement de l'Etape !
Et tout de suite, voila les Differents Classements en Image !
Et enfin dans un 3eme Post, les Points attribués a chacun ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 15:25 | |
| leipheimer finit 10eme ,degouté après son exellent CLM... vivement tirreno... | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 15:26 | |
| content de kirchen qui termine 8eme de ce paris nice,j'espère que les autres ne sont pas loins,tu pourras donner le classement par équipes stp bastoo,sinon bravo pour ces simus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] | |
| |
|
| |
| Paris - Nice [Course & Réactions] | |
|