| Paris - Nice [Course & Réactions] | |
|
+14Artum Gotier26 Marseille-26 rivaldo06 Chris zizou77 theboss villa95 Nico42 Lucho John Duff Wh!l' Shady Bastoo' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 16:00 | |
| - Chris a écrit:
- Prochaine étape quand?
| |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 16:00 | |
| - Chris a écrit:
- Prochaine étape quand?
Prochaine Simu, certainement dans la journée ! Donc Résultat soit en fin de journée ! Soit demain ! Sinon demain peut etre aussi ! La je dois faire le menage ^^ Jcrois cest encore une etape plutot plate la 3eme ! | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 16:03 | |
| au clm on a personne il fallait s'y attendre mais gerdemann est quand meme présent,reynes qui termine second à la 1ere étape par contre je m'y attendais pas du tout,j'ai hésité à l'aligner et finalement il fait une bonne place c'est bien faut continuer | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 16:04 | |
| Zabel 5ème c'est bon ça et Gutierrez conserve le maillot de leader et la première place au classement par points!! Dommage pour Rujano mais bon il ne faisait pas partie de mes leaders donc bon on sait jamais si une échapée va au bout il pourrait regagner du temps =) | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 16:06 | |
| Normal qu'on soit pas encore placé, on attend les 1eres cotes pour s emontrer. | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 16:06 | |
| enorme tes simus, j'adooore bastoo respect en tout cas , avec les screens et tout c'est magnifique | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 16:19 | |
| Entièrement d'accord avec Zizou c'est trop frais tes simus ;) | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 16:22 | |
| POWAAAA Hushovd énorme !! Bodrogi 9ème au CLM on gère ! Gerrans a géré en faisant le poisson-pilote de Hushovd !
Mercii Bastoo' tes simus sont superbes !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 16:27 | |
| les mecs désolé ce tour est deja jouée , Levi va gagné , 2eme sur le CLM et avec 81 en MO avec l'aide de Zubeldia et Landaluze il va tout péter , le train orange va faire exploser tout le monde dans les cotes mouhahahaha | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| |
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 16:30 | |
| - zizou77 a écrit:
- les mecs désolé ce tour est deja jouée , Levi va gagné , 2eme sur le CLM et avec 81 en MO avec l'aide de Zubeldia et Landaluze il va tout péter , le train orange va faire exploser tout le monde dans les cotes mouhahahaha
Aucune chance, Menchov va l'exploser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 16:31 | |
| villa certe gutierrez est devant mais leipheimer va fumer gutierrez dans els montagnes le emc qui m'inquiète c'est kloden, le reste aucune chance , sauf chute ou crevaison | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 16:39 | |
| - zizou77 a écrit:
- les mecs désolé ce tour est deja jouée , Levi va gagné , 2eme sur le CLM et avec 81 en MO avec l'aide de Zubeldia et Landaluze il va tout péter , le train orange va faire exploser tout le monde dans les cotes mouhahahaha
Fais gaffe a Damiano mon petit | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 16:53 | |
| T'inquiètes pas Zizou j'ai entière confiane en mes coureurs et je vois bien Pereiro remporté ce paris-nice ;) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 17:01 | |
| Super Hushovd qui gagne la deuxième étape . Bodrogi qui fait 9ème au CLM Super on joue bien ! Super simu Bastoo' :) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 17:14 | |
| En Montagne : Cunego vous fera crever sur place Il s'envolera vers la victoire pendant que vos coureurs iront a l'abattoir !
| |
|
| |
Gotier26 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Valence Joueurs Préférés : Francesco Totti Humeur : Forza Milan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 17:15 | |
| une idée qui me plait dis donc | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 17:18 | |
| je sens un podium leipheimer cunego kloden l'ordre peut changer | |
|
| |
Gotier26 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Valence Joueurs Préférés : Francesco Totti Humeur : Forza Milan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 17:19 | |
| j'avoue sa serait un beau podium | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 17:31 | |
| Merci les Gars ! Ca encourage a continuer ! J'avoue mes screens sont joli ^^ j'ai pourtant pas la meilleure qualité !
Om-jeje: Gerrans a plus que géré ! A 2-3 km, la victoire etait joué ! Tant il a accéléré et déposé tout le monde avec Thor dans son sillage ;)
Sinon les gars eviter tout de meme les débats ^^ sur qui sera le vainqueur ^^ Un peu oui, mais pas trop | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 17:51 | |
| Tant que Cunego est dans le TOp3 je signe | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 17:52 | |
| tout de suite on s'enflamme sinon la suivante c'est du plat ? vivement les cols pour que les gros se montre ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 18:03 | |
| Tu m'etonnes ! De la transpi ! Des Petites Fesses sur les Selles ! Mmmmh ! Allez Allez on veut du spectacleeeee!
BASTOO !! BASTOO !! BASTOO !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] | |
| |
|
| |
| Paris - Nice [Course & Réactions] | |
|