| Paris - Nice [Course & Réactions] | |
|
+14Artum Gotier26 Marseille-26 rivaldo06 Chris zizou77 theboss villa95 Nico42 Lucho John Duff Wh!l' Shady Bastoo' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 18:09 | |
| La prochaine oué, jcrois que cest un peu pareil que la 2nde ! Puis PN cest pas non plus des Cols et Bosses Géants ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 20:09 | |
| Super Kloden 3eme du CLM devant lui un certain levi qu'on a vendu ^^
Iglinsky 4eme au sprint loooooooool
et bien brajkovic | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 22:42 | |
| Stef Clement et Dimitri Champion dans le Prologue Anthony Geslin et Thoams Voeckler dans la 1ere étape La BTL est la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 23:06 | |
| Résultat dans quelques secondes ! J'ai simuler 2-3 etapes ! Je sais pas si je pourrais mettre les 3 ! J'ai eu un petit prob pour la 3eme, ! Au lieu de faire Simu' 3D j'ai fait Simuler, donc juste les résultats, et meme pas pu eviter a la Team simulo de s'echapper ^^ Mais le coureur de la team simulo ne changera pas la face du monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 23:12 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 23:14 | |
| Putain on a plus le premier du général =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 23:27 | |
| Etape 4 - Paris Nice
Nous allons enfin voir si les Favoris sont vraiment Favoris ! Qui est la ! Qui ne l'est pas !
1er SM: Moreau / Voeckler / Sorensen
2nd SM: Vanendert (FDJ) Scheirlinkx (COF) Ivan Gutierez (CE) qui ont 30" sur le Peloton !
A 130kms, un groupe s'echappe sous l'impulsion de Cancellara (CSC) Gerrans (CA) Walker (RAB) Siutsou (HG) Roels (MILRAM) Pineau (BT) Ils rejoingnent les 3 hommes ! Ils possedent 3'45"
115kms Le groupe possede 6'00 que fait le peloton ? Et ben, ils roulent a present ! Avec la Lampre et Astana ! Alors que Levi creve ! Il est ramené par 4 Coéquipiers ! Il est a 1'00 du peloton !
100kms, le Groupe de tete eclate !
SI: Sheirlinkx Pineau Cancellara qui possedent 50" ! Dans l'autre groupe, Walker est laché a 1'30
Nous arrivons a la premiere veritable cote de ce PN ! Les teams roulent fort !
3eme SM: Fabian / Pineau / Sheirlinkx
4eme SM: Meme ordre !
Un point en bas de la descente: les 3 de tete ont 1'30 sur les 4 coureurs, et le peloton est a 1'30 des 4 !
2eme SI: Pineau / Sheirlinkx / Cancellara
Nous sommes au pied de la cote ! 3'50 sur le peloton !
A 7kms du sommet, les gros attaquent derriere, tout le monde est la: Dekker, Sastre, Moreau, Cunego ! Pereiro, Menchov, Levi, Kloden, Karpets ! Cunego rattrape tout ! Enorme !
A 20kms de la ligne, Cunego se retrouve devant !
Au dernier SM: Cunego / Moreau / Kloden
10kms, Cunego possede 2'00 d'avance ! Ca sent bon !
Tiendra-t-il ? La flamme rouge:
Oui ! Cest fait ! Cunego remporte dans les premieres cotes !
-------------------------------
Dekker a remporté le Sprint des Poursuivants !
Au classement, on retrouve a présent un classement digne d'un PN !
Dekker premier aux Points ( 4pts d'avance sur Cunego ) et premier Jeune ( 1'00 d'avance ) Moreau se rapproche des premiers au Classement MO ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 23:30 | |
| Cotent de Dekker ! Qui tient les Gros ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 23:30 | |
| Hushovd qui fait 8ème vraiment pas mal sur ce Paris Nice on peut faire quelque chose peut etre le Maillot Vert ??? ^^ Sinon Renshaw 13ème pas mal . Bodrogi 12ème au général ca fait plaisir . | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 23:40 | |
| deg' de levi qui creve au muaivs moment
zubeldia et gorka qui se montere en fin d'etape
mais je voyait pas eux..bon levi est pas decrocher , sa peut encore le faire... | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 23:44 | |
| Hushovd maillot vert !!! Moreau 7ème au général vraiment pas mal et on voit beaucoup Gerrans !! Mercii Bastoo' | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 23:46 | |
| Etape 5 - Paris Nice
Alors voila peut etre, cest ici que tout se jouera ? Qui arrivera en tete en haut du Ventoux ?
Une belle etape aujourd'hui puisque des le debut, les Gros se montrent ! A l'image de Sastre au premier SM:
1er SM: Sastre / Di Greg / Siutsou
2nd SM: Pineau / Fofonov / Morenhout cest trois coureurs font partit des coureurs sortit du Peloton ! Pineau qui fait 2 etapes d'un coup du tonerre !
3eme SM: Pineau / Veikkanen / Morenhout
A 100kms, un point: Veikkanen (FDJ) Morenhout (RAB) Bru Pascal (EUS) Fofonov (CA) Grivko (MIL) ils possendent 1'00 sur Barry (HG) et 5'40 sur le Peloton !
1er SI: Pineau / Bru Pascal / Fofonov
A 75kms le Groupe a 1'20 sur Barry et 4'30 sur le peloton qui commence a rouler ! Il faut pas que ces hommes arrivent au pied du mont avec trop d'avance !
A 50kms, 2'00 sur Barry qui lache, et 4'20 sur le Peloton
2nd SI: Pineau / Bru Pascal / Veikkanen
4eme SM et dernier: Pineau / Morenhout / Fofonov
Au pied du Col, 4'30 sur le peloton ! Le mieux armés des Hommes semblent etre Morenhout ! Qui attaque !
Tout le monde est a présent engagé sur le COL ! 6.6% de pente ! Tous les favoris attaquent derriere ! A l'image de Cunego hier, cest Moreau qui reprend tout le monde avant les autres !
Il arrive sous la Flamme rouge ! Sa revient derriere ! Il va le faire !
Oui ! Hier Cunego, aujourd'hui, cest un Francais qui s'impose ! Moreau ! En forme hier il confirme !
--------------------------------------------------------
Il l'amporte devant Kloden, Sastre et Dekker ! Les principaux favoris sont pas loin derriere!
On retrouve le classement, ou Dekker recupere quelques secondes ! Pas suffisant pour le moment ! Moreau intègre le Podium ! Kloden et Menchov confortent leurs places suite a la mauvaise opération de Pereiro !
Un point sur les autres classements:
- Jeunes: Dekker possede desormais pres de 3'00 d'avance sur Luis Leon Sanchez et Gerdeman ! - Points: Kloden a égalité avec Dekker ! Cunego a 8pts ! - Montagne: Moreau prend un peu plus le large avec presque 10pts d'avance sur Pineau, Kloden, Sastre, Di Greg
| |
|
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 23:50 | |
| a demain j'espere aussi !:!
leipheimer qui regagne du temps , putin sa crevaison lui fait perdre ce tour ! je savais que la malchance alait s'abattre :(
mais bon on se montre , mais aps encore recompenser... j'espere demain ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 23:51 | |
| Magik' Moreau on regrette pas nos 16 Millions claqués ^^ 3ème au général faut continuer !!! Merci Bastoo pour la simu c'est super !
Dernière édition par Marseille-26 le Sam 7 Mar 2009 - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 23:54 | |
| Zizou: Oui Levi semble loin a present ! :S
M-26 - Om-jeje: Hushovd gere sur le peu de sprint a faire ! Le maillot vert va etre dur ! Par contre le maillot a Pois semble etre faisable pour Moreau a présent ! ------------------------------------ Je prends vraiment enormement de plaisir a suivre les courses ! Peut etre aussi car Dekker n'est pas loin ^^ Mais cest vraiment plaisant ^^ Puis mon PC rame un minimum donc ca va ! A demain j'espere ! Rien de sur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Sam 7 Mar 2009 - 23:55 | |
| Oui je pense que Moreau si il continue va faire quelque chose ^^ Merci Bastoo c'est impec' ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 0:09 | |
| j'espere vraiment demain !
on vise une etape maintenant , zubeldia s'estmontré , il a qu'a confirmer en prenant une etape ! | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 0:11 | |
| Impeccable Bastoo', Menchov doit revenir sur le podium !! | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 1:23 | |
| Astarloa qui me gagne une étape pas mal du tout | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] Dim 8 Mar 2009 - 1:50 | |
| Pas de francaise des jeux , c'est normal, c'est une equipe largement plus que Bis !!^^ | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris - Nice [Course & Réactions] | |
| |
|
| |
| Paris - Nice [Course & Réactions] | |
|