| Candidature | |
|
+27Munegu Maalors .Zawi™ Shady Thor' Nico42 Kiri Ivoirinho NeXiuS` villa95 rivaldo06 Wh!l' Benz' K-Librage Tony' V4l0uu Ange Noir Toto Chris Anker Franqui Sucette Moka08 #Juventino19# Vox Populi Kam'l Sir Morientes Kallon06 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Candidature Mar 13 Jan 2009 - 20:45 | |
| Est-ce que tu peux faire des screens de geste technique si je te passe les vidéos? Si oui tu auras 2 commandes | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Candidature Mar 13 Jan 2009 - 20:45 | |
| De toute façon, les Pays-Bas vont tous rafler | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Candidature Mar 13 Jan 2009 - 20:48 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Candidature Mar 13 Jan 2009 - 22:37 | |
|
si ont fait une candid ( pas 3 lignes hein ) et que l'equipes nous ait refusé on peut en prendre une autre sans candidature ?
| |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Candidature Mar 13 Jan 2009 - 23:39 | |
| Juste une minute d'attention Kalllon ! Il faut que tu rendes un verdict pour le Portugal avant la Norvège stpppp J'ai dis que je donnais la Norvège à Thor si j'avais le Portugal Merci de ta compréhension | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Candidature Mer 14 Jan 2009 - 0:18 | |
| Pourquoi certaine ont été donné et pas d'autres ? Je suis le seul a avoir fait une candid en france, qu'on me la donne | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Mer 14 Jan 2009 - 0:24 | |
| Pour le Brésil c'est vraiment du costaud Idem en Argentine j'adore | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Candidature Mer 14 Jan 2009 - 0:25 | |
| - .Pédèrsen™ a écrit:
- Pour le Brésil c'est vraiment du costaud
Idem en Argentine j'adore ^^ J'ai vraiment envie de les avoir, mais les deux méritent. Bonne chance à Zawi | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Candidature Mer 14 Jan 2009 - 0:36 | |
| Pedersen ta eu la Norvége, on fait un duo alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mer 14 Jan 2009 - 0:38 | |
| - Thor' a écrit:
Pedersen ta eu la Norvége, on fait un duo alors? T'as MSN stp | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Candidature Jeu 15 Jan 2009 - 1:35 | |
| - .Pédèrsen™ a écrit:
- Thor' a écrit:
Pedersen ta eu la Norvége, on fait un duo alors?
T'as MSN stp - Spoiler:
thor-ricco@hotmail.fr
| |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Candidature Jeu 15 Jan 2009 - 1:40 | |
| desole de poster la mais thoir stp va negocier avec tony pour silva pour que j'ai de ridder^^ | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Candidature Ven 16 Jan 2009 - 15:12 | |
| | |
|
| |
K-Librage Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7355 Age : 32 Localisation : Saint Nazaire (44) Joueurs Préférés : Henry, Kaka, Nasri, Ribery, Drogba Humeur : Tranquil Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 12/04/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: SM Caen Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9 M€
| Sujet: Re: Candidature Ven 16 Jan 2009 - 17:47 | |
| Kallon tu pourais tout donner pour que je puisse commencer ??? Je suis chaud là^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7355 Age : 32 Localisation : Saint Nazaire (44) Joueurs Préférés : Henry, Kaka, Nasri, Ribery, Drogba Humeur : Tranquil Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 17 Jan 2009 - 17:16 | |
| Bon allez je risque de me faire engueuler mais je vais donner moi même les équipes dans la journée parceque il faut que je commence... | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Candidature Sam 17 Jan 2009 - 17:56 | |
| - K-Librage a écrit:
- Bon allez je risque de me faire engueuler mais je vais donner moi même les équipes dans la journée parceque il faut que je commence...
tu as pas pris l'accord de kallon? sinon, édite le message de kallon afin de mettre entre parenthèses le nom du manageur devant l'équipoe et ainsi clôturer le topic de candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sam 17 Jan 2009 - 17:59 | |
| - Ivoirinho a écrit:
- K-Librage a écrit:
- Bon allez je risque de me faire engueuler mais je vais donner moi même les équipes dans la journée parceque il faut que je commence...
tu as pas pris l'accord de kallon? sinon, édite le message de kallon afin de mettre entre parenthèses le nom du manageur devant l'équipoe et ainsi clôturer le topic de candidature Non mais c'est moi qui doit me charger de cette section et comprend que je peux pas attendre trop longtemps parceque à ce rythme en mai j'ai pas commencé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sam 17 Jan 2009 - 18:04 | |
| Ceux qui ont leur équipe allez mettre vos compos svp!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sam 17 Jan 2009 - 19:29 | |
| Yeahhh le Portugal Thor a la Norvège pas moi | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Candidature Sam 17 Jan 2009 - 20:15 | |
| [Bloups ! ] j'arrive trop Tard Pour la Belgique et L'Espagne lol
J'avais zappé ^^
Tampis pour moi ^^ | |
|
| |
| |
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Sam 17 Jan 2009 - 20:22 | |
| Sa fait presque 1 mois que c'est posté et j'ai pas envi de commencer en mars je t'es laissé plein de messages pour que tu viennes ici... Mais bon annule tout si tu veux...
Dernière édition par K-Librage le Sam 17 Jan 2009 - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|