| Candidature | |
|
+27Munegu Maalors .Zawi™ Shady Thor' Nico42 Kiri Ivoirinho NeXiuS` villa95 rivaldo06 Wh!l' Benz' K-Librage Tony' V4l0uu Ange Noir Toto Chris Anker Franqui Sucette Moka08 #Juventino19# Vox Populi Kam'l Sir Morientes Kallon06 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| |
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Candidature Sam 17 Jan 2009 - 20:23 | |
| - K-Librage a écrit:
- Sa fait presque 1 mois que c'est posté et j'ai pas envi de commencer en mars je t'es laissé plein de messages pour que tu viennes ici...
Je les ai vu , mais bon j'ai laissé le temps à tout le monde de faire sa candidature, tu te donne le droit de donner les équipes comme ça, surtout quelques fois sans candidature . | |
|
| |
K-Librage Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7355 Age : 32 Localisation : Saint Nazaire (44) Joueurs Préférés : Henry, Kaka, Nasri, Ribery, Drogba Humeur : Tranquil Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 12/04/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: SM Caen Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9 M€
| Sujet: Re: Candidature Sam 17 Jan 2009 - 20:23 | |
| Nan mais si j'ai fait sa c'est parceque après tu seras le premier à gueuler si j'ai pas finit la coupe dans les temps nan ??? Donc voilà dsl annule si tu veux c'est pas grave mais que personne ne dise rien si sa dure longtemps Je voulais juste rendre service | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Sam 17 Jan 2009 - 20:25 | |
| - K-Librage a écrit:
- Nan mais si j'ai fait sa c'est parceque après tu seras le premier à gueuler si j'ai pas finit la coupe dans les temps nan ??? Donc voilà dsl annule si tu veux c'est pas grave mais que personne ne dise rien si sa dure longtemps
Je voulais juste rendre service Déjà il a jamais était question de temps pour la coupe du Monde, j'ai juste dit que si tu commençais à gerer cette partie, fallait pas que t'arrete au bout d'un mois. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Candidature Sam 17 Jan 2009 - 20:28 | |
| Je peux donc faire une candidature pour la Belgique? car celle de Karim est composé que de 3 lignes ^^ ?? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7355 Age : 32 Localisation : Saint Nazaire (44) Joueurs Préférés : Henry, Kaka, Nasri, Ribery, Drogba Humeur : Tranquil Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 17 Jan 2009 - 20:30 | |
| Nan mais c'est bon celles que j'ai données c'est classé on va pas faire durer sa dix ans en plus il a déjà posté sa composition, enfin Kallon fait comme tu veux | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Sam 17 Jan 2009 - 20:51 | |
| Je demandais c'est tout lol
Pas grave cest de ma faute ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Candidature Sam 17 Jan 2009 - 21:54 | |
| Stp k-librage vérouille les équipes déja donné comme ça on peut mieu voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sam 17 Jan 2009 - 22:19 | |
| Je suis pas modérateur je ne peux pas, sa fait 40 fois que je le demande | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Candidature Sam 17 Jan 2009 - 22:33 | |
| Tu donnes a pedersen le portugal alors qu'il a déja la norvège ... | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Jan 2009 - 1:34 | |
| Waw tu les lis vites les candids K Librage !! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| |
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Jan 2009 - 7:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Jan 2009 - 14:02 | |
| Je participes si j'en ai envie ç'est pas toi qui va m'en empêcher c'est pas parce que tu "gere" cette partie que je vais te respecter | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Jan 2009 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Jan 2009 - 14:09 | |
| Les équipes qu'a données K-Librage c'est classées oui | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Jan 2009 - 14:33 | |
| IL EN RESTE ENCORE DES PAYS | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Jan 2009 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Jan 2009 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Dim 18 Jan 2009 - 15:07 | |
| Lol mdr il fait des menaces lui ^^
Et ben cela va être joli s'il n'a pas d'humour ce type ! | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Candidature Lun 19 Jan 2009 - 19:41 | |
| Reste t'il des equipes ?? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Candidature Jeu 22 Jan 2009 - 19:14 | |
| Bon pour le portugal (Norève aussi) , j'aimeraais que Kallon et K-Librage s'explique ... PS: Go à la DNGC | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Candidature Lun 2 Fév 2009 - 15:06 | |
| Normalement on c'est mis d'accord comme quoi si Pedersen avait le Portugal je reprenais la Norvége ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|