| Candidature | |
|
+27Munegu Maalors .Zawi™ Shady Thor' Nico42 Kiri Ivoirinho NeXiuS` villa95 rivaldo06 Wh!l' Benz' K-Librage Tony' V4l0uu Ange Noir Toto Chris Anker Franqui Sucette Moka08 #Juventino19# Vox Populi Kam'l Sir Morientes Kallon06 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K-Librage Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7355 Age : 32 Localisation : Saint Nazaire (44) Joueurs Préférés : Henry, Kaka, Nasri, Ribery, Drogba Humeur : Tranquil Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 12/04/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: SM Caen Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9 M€
| Sujet: Re: Candidature Dim 11 Jan 2009 - 12:58 | |
| Bon étant donné que je n'est que 4 mois pour faire les qualifications, je ne vais pas attendre 10 ans donc si d'ici peu Kallon n'est pas venu je donnerais les équipes moi même, quitte à avoir des problèmes je m'en fiche, il faut commencer maintenant!!! | |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: Candidature Dim 11 Jan 2009 - 13:34 | |
| Allors tu va nous les donnée quand ? | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Candidature Dim 11 Jan 2009 - 13:40 | |
| - Benz' a écrit:
- Allors tu va nous les donnée quand ?
Arrête de poster pour rien t'es chiant a force! si il dit dans son message que si kallon ne les donne pas bientot il le fera c'est que sa va prendre maxi 1 ou 2 smaines réfléchit un peu | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Candidature Dim 11 Jan 2009 - 13:41 | |
| - Benz' a écrit:
- Allors tu va nous les donnée quand ?
Si tu continue à faire le boulet comme ça je te vire sans hésiter, déjà que j'aurais pas du te prendre | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Dim 11 Jan 2009 - 13:42 | |
| K-librage dans la partie coupe du monde que tu viens de créé je peux y mettre les 2 groupes de la zone amérique? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7355 Age : 32 Localisation : Saint Nazaire (44) Joueurs Préférés : Henry, Kaka, Nasri, Ribery, Drogba Humeur : Tranquil Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Candidature Dim 11 Jan 2009 - 13:54 | |
| Je le poste a la suite de ce que t'as posté toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dim 11 Jan 2009 - 14:00 | |
| Oui | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Candidature Dim 11 Jan 2009 - 14:02 | |
| Juste un problème, voici les équipes présentes dans mon pes 2009:
-Canada -Costa Rica -Mexique -Etats-Unis -Argentine -Brésil -Chili -Colombie -Equateur -Perou -Paraguay -Urugay | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dim 11 Jan 2009 - 14:06 | |
| - villa95 a écrit:
- Juste un problème, voici les équipes présentes dans mon pes 2009:
-Canada -Costa Rica -Mexique -Etats-Unis -Argentine -Brésil -Chili -Colombie -Equateur -Perou -Paraguay -Urugay Heu [Bloups ! ] moi j'ai pas du tout ces équipes là avec ma mise à jour, bah écoute vu que c'est toi qui simule on prend celle la | |
|
| |
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Candidature Dim 11 Jan 2009 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Candidature Dim 11 Jan 2009 - 22:10 | |
| Les premières réponse pour les candidatures avant la fin de la semaine | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Candidature Dim 11 Jan 2009 - 22:12 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Candidature Dim 11 Jan 2009 - 22:15 | |
| [quote="Kallon06"]Les premières réponse pour les candidatures avant la fin de la semaine[/quote
si ont fait une candid ( pas 3 lignes hein ) et que l'equipes nous ait refusé on peut en prendre une autre sans candidature ? | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Candidature Lun 12 Jan 2009 - 5:01 | |
| fait chier là, on change d'équipes tous les trimestres | |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: Candidature Lun 12 Jan 2009 - 14:23 | |
| c'est ma 1 ère | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Candidature Mar 13 Jan 2009 - 20:20 | |
| Putin, sérieux j'ai la motiv de faire une putin de candid,
Mais laisse tombé pedersen, tu déçois beaucoup là, Mais vas y fais toi plaisir
Et puis si c'est pour qu'on RETIRE toute les équipes a tous le monde et recommencé sans prévenir
[...] | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Candidature Mar 13 Jan 2009 - 20:28 | |
| Désolei mais tu vois, si il aurait pas dit ce qu'il aurait dit avant ça aurait passé et même au moins m'en parlé Mais là il a vu que j'avais pas fait une grosse candid, donc il décide laché la norvège Donc engros un Lache car il veut pas affronté des autres personnes ayant faire une grosse candid, il évite la concurrence et vu que le portugal j'étais le seul, et le peu de temps que j'ai je ne peux pas faire une BIG candid donc voila Mais bon, j'ai pas envie d'être vulgaire | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Candidature Mar 13 Jan 2009 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Candidature Mar 13 Jan 2009 - 20:37 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Candidature Mar 13 Jan 2009 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|