| Candidature | |
|
+27Munegu Maalors .Zawi™ Shady Thor' Nico42 Kiri Ivoirinho NeXiuS` villa95 rivaldo06 Wh!l' Benz' K-Librage Tony' V4l0uu Ange Noir Toto Chris Anker Franqui Sucette Moka08 #Juventino19# Vox Populi Kam'l Sir Morientes Kallon06 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| |
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Candidature Sam 3 Jan 2009 - 17:05 | |
| pourquoi refaire des candidatures tout les 2 mois ? j'avais fait une candidature pour L'italie qu'on m'a donné et j'ai pas fait un seul match officiel avec eux ^^ | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Candidature Sam 3 Jan 2009 - 17:06 | |
| Oui mais cette fois ci , ce sera officiel | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Candidature Sam 3 Jan 2009 - 17:27 | |
| [Bloups ! ] on m'a retire la Roja... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Candidature Sam 3 Jan 2009 - 17:41 | |
| J'avais la Pologne ! | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: Candidature Sam 3 Jan 2009 - 18:37 | |
| J'ai mis la Serbie je vise pas trop haut... | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Candidature Sam 3 Jan 2009 - 19:53 | |
| Je vais peut-être tenter la Pologne sachant que je n'ai pas mes chances pour l'Italie... | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Candidature Sam 3 Jan 2009 - 20:23 | |
| Sa sera simulé Avec Quel PES ? Car ya des joueurs dnas le 2009 que ya pas dans le 2008 :) | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Candidature Sam 3 Jan 2009 - 21:15 | |
| Je vise la Norvège, honneur à la tradition. | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Candidature Dim 4 Jan 2009 - 0:25 | |
| Kallon, stp est ce qu'on peut faire un trio pour les Pays-Bas ? (Whil, Ol4€ver, Toto) ... | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Dim 4 Jan 2009 - 0:26 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Candidature Dim 4 Jan 2009 - 0:26 | |
| Meme pour la ROumanie, c'est pas une superbe equipe et j'ai horreur de faire les candidatures | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Candidature Dim 4 Jan 2009 - 0:53 | |
| C'est bon on a compri que tu essaye del e descendre mentalite de me*** | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dim 4 Jan 2009 - 1:00 | |
| - Kam'l a écrit:
- C'est bon on a compri que tu essaye del e descendre mentalite de me***
non justement tu a pas compris sa aurait été toi ou un autre membres de fm qui aurait posté , que le meilleur gagne mais la je parle en tant que simulateur du calcio et les membres comme sa c'est saoulant | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Dim 4 Jan 2009 - 1:15 | |
| - # Juventino19 # a écrit:
- Kam'l a écrit:
- C'est bon on a compri que tu essaye del e descendre mentalite de me***
non justement tu a pas compris sa aurait été toi ou un autre membres de fm qui aurait posté , que le meilleur gagne mais la je parle en tant que simulateur du calcio et les membres comme sa c'est saoulant Ca n'a peut-être rien à voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dim 4 Jan 2009 - 1:16 | |
| un membre comme sa meme l'arabie saoudite je lui donnerais pas ...
enfain bref j'arette de parler de sa zizou et moi l'avont viré du calcio il y a de bonne raisons | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dim 4 Jan 2009 - 1:26 | |
| - # Juventino19 # a écrit:
- un membre comme sa meme l'arabie saoudite je lui donnerais pas ...
enfain bref j'arette de parler de sa zizou et moi l'avont viré du calcio il y a de bonne raisons V4lou ou plutôt Val' et moi avont eu un entretient à propos de Stamford Bridge (Il va peut-être le confirmer, s'il se rapelle de CYRIL) Mais c'est un gars normal, comme toi et moi (je suppose) et il n'y a pas de raisons de le chasser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dim 4 Jan 2009 - 1:30 | |
| je chasse personne , comme je t'ai dit je parle en tant que simulateur du calcio donc je juge les managers du calcio et n'ont pas les personnes elle meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dim 4 Jan 2009 - 1:35 | |
| En faisant ce que tu fais là, tu fais le contraîre Bref, sujet clos | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dim 4 Jan 2009 - 1:38 | |
| | |
|
| |
V4l0uu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1879 Age : 31 Localisation : Sambreville Joueurs Préférés : Buffon, Laquait, Del Piero, Cech, Lampard, Terry, Mandanda Humeur : Calme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: Candidature Dim 4 Jan 2009 - 2:37 | |
| Bordel encore un geek qui veut se faire passer pour un homme dans la hierarchie de FM alors qu'il fait le suceur pour etre bien vu parmi les anciens sur ce je me tait ;=)
Merci Kamel
Pedersen exactement mais cela date d'il y'a un an et demi cela maintenant fait partie du passe | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dim 4 Jan 2009 - 3:00 | |
| - V4l0uu a écrit:
- Bordel encore un geek qui veut se faire passer pour un homme dans la hierarchie de FM alors qu'il fait le suceur pour etre bien vu parmi les anciens sur ce je me tait ;=)
Merci Kamel
Pedersen exactement mais cela date d'il y'a un an et demi cela maintenant fait partie du passe tu peut parler mal autant que tu veut , je ne repond en bien ou en mal que au membres qui en valent la peine ... | |
|
| |
V4l0uu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1879 Age : 31 Localisation : Sambreville Joueurs Préférés : Buffon, Laquait, Del Piero, Cech, Lampard, Terry, Mandanda Humeur : Calme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: Candidature Dim 4 Jan 2009 - 14:01 | |
| Tu me descend dans deux topics differents et tu oses encore dire que je ne mérite pas de réponse mdrrr Pas mal celle la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|