| Candidature | |
|
+27Munegu Maalors .Zawi™ Shady Thor' Nico42 Kiri Ivoirinho NeXiuS` villa95 rivaldo06 Wh!l' Benz' K-Librage Tony' V4l0uu Ange Noir Toto Chris Anker Franqui Sucette Moka08 #Juventino19# Vox Populi Kam'l Sir Morientes Kallon06 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: Candidature Dim 4 Jan 2009 - 15:17 | |
| Petite question: peut on tenter plusieurs nations ? | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Candidature Dim 4 Jan 2009 - 17:09 | |
| Sérieux casse toi juventino tu prends la grosse tête juste parce que t'es simu du calcio tu crois c'est quoi ? sérieux tu le sors dans tout tes postes arrete de croire que t'es un Dieu sérieux il a autant de chances que toit t'es pas admin pour le juger sérieu tu me dégoutes . | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Candidature Dim 4 Jan 2009 - 17:16 | |
| - Tony' a écrit:
- Sérieux casse toi juventino tu prends la grosse tête juste parce que t'es simu du calcio tu crois c'est quoi ? sérieux tu le sors dans tout tes postes arrete de croire que t'es un Dieu sérieux il a autant de chances que toit t'es pas admin pour le juger sérieu tu me dégoutes .
ok pense comme sa mais logique que je me defende mon championnat la preuve il a voulu revenir coacher pas de probleme on va faire comme a fait lesage pour pencho si tu pense que je prend la grosse tete tant pis c'est pas le cas | |
|
| |
K-Librage Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7355 Age : 32 Localisation : Saint Nazaire (44) Joueurs Préférés : Henry, Kaka, Nasri, Ribery, Drogba Humeur : Tranquil Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 12/04/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: SM Caen Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9 M€
| |
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: Candidature Dim 4 Jan 2009 - 18:24 | |
| Que pensez vous de ma candid ?
http://www.foot-manageur.com/inscriptions-f27/cameroun-t99281.htm | |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: Candidature Dim 4 Jan 2009 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Candidature Dim 4 Jan 2009 - 18:34 | |
| J'ai presque finit la mienne des avis? | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Dim 4 Jan 2009 - 19:09 | |
| pour mettre les bonne équipe telle que Ukraine avec Chevchenko' | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Benz' Banni
| Sujet: Re: Candidature Dim 4 Jan 2009 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Benz' Banni
| Sujet: Re: Candidature Dim 4 Jan 2009 - 19:20 | |
| K-librage a fait pareille | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 7355 Age : 32 Localisation : Saint Nazaire (44) Joueurs Préférés : Henry, Kaka, Nasri, Ribery, Drogba Humeur : Tranquil Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Dim 4 Jan 2009 - 19:34 | |
| J'ai fait sa pour le Portugal et la Suède Benz pas pour 60 équipes^^ | |
|
| |
Benz' Banni
| Sujet: Re: Candidature Dim 4 Jan 2009 - 19:41 | |
| mois aussi pour 2 kipes ! | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Candidature Dim 4 Jan 2009 - 19:41 | |
| Oh mais c'est pas vrai, arrête ton flood abusif .. | |
|
| |
| |
| |
Benz' Banni
| Sujet: Re: Candidature Dim 4 Jan 2009 - 19:44 | |
| ok j'arrête mais calme toi | |
|
| |
| |
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Candidature Lun 5 Jan 2009 - 18:20 | |
| on aura les résultats quand? | |
|
| |
Benz' Banni
| Sujet: Re: Candidature Lun 5 Jan 2009 - 19:53 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- on aura les résultats quand?
j'allais le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sam 10 Jan 2009 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|