| [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? | |
|
+15novice 2805 Moka08 ludoitalia El Maestro Munegu Kiri Chris Anker John Duff zizou77 Maalors Marseille-26 Wh!l' Givet Sucette Bastoo' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Jeu 1 Jan 2009 - 17:15 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Wh!l' a écrit:
[ Je veux mettre de la Couleur dans le Titre mais j'y arrive pas grrrr ... ] Pourtant simple ^^ A coté de la barre de titre ta un mini menu déroulant ^^ Je sais Mais c'est pas moi qui ai posté le premier donc je peux pas mettre de Couleur ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Jeu 1 Jan 2009 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Jeu 1 Jan 2009 - 17:22 | |
| - Sucette a écrit:
- Par contre y'a quelqu'un qui se fout de ma gueule !
Je le mets en Indigo, quelqu'un le remet en marron, je le remets en indigo, quelqu'un le remet en marron ... arrêtez ! C'etait moi, Cest bon ^^ Zen Xd jdec' | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Jeu 1 Jan 2009 - 17:24 | |
| j'aimerais fortement rejoindre votre equîpe meme si c'est que le reseve ou le banc pour commencer | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Jeu 1 Jan 2009 - 17:25 | |
| On est trop mec déjà !
Peut-être plus tard si y'a des inactifs enfin je dis ça je dis rien : vois avec Wh!l... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Jeu 1 Jan 2009 - 17:25 | |
| Oué, ta vu le nombre de fois que j'ai édité ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Jeu 1 Jan 2009 - 17:26 | |
| Il est collant hein ^^
Quelle Couleur pour le titre ?
J'y suis pour rien ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Jeu 1 Jan 2009 - 17:46 | |
| Bref l'entrainement | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Jeu 1 Jan 2009 - 20:04 | |
| o exellent g marque 6 buts ^^
eh coach faut me mettre devant et mettre tonio derrière en match | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Jeu 1 Jan 2009 - 21:31 | |
| Allez l'entrainement gogogogo | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Jeu 1 Jan 2009 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Ven 2 Jan 2009 - 14:58 | |
| - Wh!l' a écrit:
En-traîne-ment
x Entraînement 2 x
Parcours du Combatant Pause avec Jeanette Courses relais
-> Beni, Morten Arne, Ahn Nonymh, Yoann*, Kamel*
Voilà les Courageux de la journée .. Sauf Beni qui vient pour Jeanette mais bon Parcours du Combatant .. C'est Simple ! 1 tours du terrain : Ramper 24 mètres dans de la boue -> Sauter et/ou passer en dessus/dessous de haies de différentes hauteurs -> Sprints -> Vieux filets utilisés pour une toile d'araignée ^^ -> Grimper au dessus d'un mur -> Courir à 4 pattes -> Forcer sur les bras et avancer susprendus.
Faites moi 7 tours ! Un beau chiffre et vous serez bien échauffé !
¨ Yoann revient complètement crevé de ces 7 tours .. Kamel rampe sur le sol. Très bon échauffement = A refaire " Pause avec Jeanette, maintenant Coach' "Bien sur Beni .. Jeanette est à 50mètres d'ici .. elle prends une pause avec Cocktail's ! Beni & Morten Arne ici ! Vous allez courrir jusqu'elle .. mais vous devrez tirer Munegu et Ludo accrocher à vous. Faites ça 5 fois, ca travaillera les muscles des jambes Beni est foufou mais Munegu le ralenti un max .. grrrr C'est loin 50mètres pour le Rital
Course relais avec 2 ballons par équipes ! Vous partez 1 par 1 posez les 2 ballons sur le Cône et vous revenez ! Un ballon au pied et l'autre dans les mains Ahn a du mal .. il déposes 1 ballon mais il oublie l'autre à la moitié du chemin Yoann lui est à l'aise tout comme Morten Arne Kamel a facile avec la balle au pied mais il a du mal de garder la balle dans les mains Beni essaye de draguer Jeanette
Dernière édition par Wh!l' le Ven 2 Jan 2009 - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Ven 2 Jan 2009 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Ven 2 Jan 2009 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Ven 2 Jan 2009 - 17:40 | |
| je galere avec vos ballon Ahn prefere un seul ballon et au pied | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? | |
| |
|
| |
| [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? | |
|