| FM Player's Story : Début du Championnat | |
|
+17Givet Lancer de dés Kiri .Zawi™ ludoitalia Maalors Mouriиho ™ #Juventino19# El Maestro Sucette Marseille-26 Munegu Bastoo' Kam'l villa95 zizou77 Wh!l' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 26 Déc 2008 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 26 Déc 2008 - 22:20 | |
| Gardien : Al Assad Arrière Droit et Gauche : Kiri & Morten Arne Défenseurs Centraux : Giova & Ahn Milieu Central : Beni Milei Offensif : Maalors Électron Libre : Tonio' Soutient D'attaque : Alex' Attaquants : Pikouz & Micka'
Dernière édition par Wh!l' le Ven 26 Déc 2008 - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 26 Déc 2008 - 22:21 | |
| Al Assad
Kiri - Giova - Ahn - Morten Arne
Beni
Maalors -------Tonio
Alex Pikouz - Micka | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 26 Déc 2008 - 22:21 | |
| Avec juste deux attaquants et moi en Mo' ! Je ferais de mon mieux, j'essayerais de mettre du rythme et d'aller plus de l'avant... | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 26 Déc 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 26 Déc 2008 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 26 Déc 2008 - 22:47 | |
| Electron Libre ! Poste favoris ! Peut etre replacé a droite ou a gauche !
Il va falloir imposé notre jeu ! Faire tourner le ballon rapidement, et lancé en profondeur je pense ! pour les faire courir ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 26 Déc 2008 - 23:18 | |
| Yeah titu ^^
Allé les gars on est jeune et on va leur prouver quon peut les faires courir ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 27 Déc 2008 - 0:46 | |
| J'ai tous relu ... Mortel les 20 kilomètres .... | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 27 Déc 2008 - 1:13 | |
| | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 27 Déc 2008 - 2:06 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 27 Déc 2008 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 27 Déc 2008 - 15:32 | |
| dsl j'ai pas pu aprticiper, beaucoup en ce moment, j'ai beaucoup de pages à lire, je c'est pas si je vais les lire, mais c'est quand le début du championnat? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 27 Déc 2008 - 15:42 | |
| eh coach, je me suis absenté 3 jours vous me punissez pour ma premiere non titularisation | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 27 Déc 2008 - 16:16 | |
| - Wh!l' a écrit:
x Co. Vieille Star x Co. Vieille Star = Communauté des Vieilles Stars .. Enfin, c'est " Star " selon Eux ! Moi j'ai jamais entendu leur nom ...
Moyenne d'âge : 34 ans Vous comprendez maintenant ? Ils seront sûrement dans le Milieu de Classement ... Faire attention à leur Jeu :
" Jeu très endormant ! Le ballon tourne et l'équipe adverse court après le Ballon et se laisse ballader ... Une action et s'est souvent dedans ! Jean Clooney, milieu de terrain et son jumeau qui joue gardien, Jake, sont les 2 gros atouts de cette équipe ! Milieu de Terrain souvent décisif sur ses passes et son jeu de tête. Gardien très habile et imposant sur ses sorties "
Voilà la Description de l'Équipe
- Spoiler:
Al Assad
Kiri - Giova - Ahn - Morten Arne
Beni
Maalors -------Tonio
Alex Pikouz - Micka
C'est Parti pour le Match ! Les Supporters sont Derrière nous .. Et ouais, on en a maintenant des supporters On doit pas les Décevoir pour se premier match Je compte sur vous pour arracher une victoire
Al Assad tu Gardes le Brassard De l'Autre Côté, c'est aussi leur Gardien qui a le Brassard .. Un des Clooney Poignée de Main amicale, comme d'habitude .. Place au Jeu maintenant ! Balle pour Eux .. T'es pas doué Al Assad
Je m'attendais à ce qu'ils fassent tourner le Ballon .. Mais à ce point là, c'est grave Abusé Balle dans la Défense, on presse bien puis Ballon pour le Gardien qui dégage sur son Frère .. Ensuite ca rejoue derrière .. Aucune action après 15 minutes. On récupère le Ballon et VLAN ! Ils se regrouppent au Milieu et récupère le Ballon ! Et ce, tout le temps !
Pikouz' - Micka - Alex : Stoppez le Pressing, ca sert à rien ! Garder votre énergie pour les Balles en Profondeur .. Les défenseurs sont très, mais très lent !! 20 minutes de Bloups' intense ...
Long Ballon encore une fois sur Jean Clooney .. Ahn surgit et met sa tête ! L'Clooney est Bousculé, c'est bien ça Ahn Beni contrôle et lève les Yeux .. Trop Tard, ils sont déjà tous sur lui ! Petit Coup de Génie du Rital qui soulève la Balle et passe pour Valeron de la tête ! Complètement seul, Tonio à du Champ libre .. Vas-y le Spaniiiiish ! Série de Dribbles, il leur fait la totale .. Roulette, passements de jambe ... Le Défenseur essaye le tacle mais Tonio' passe ! Il fonce droit vers Jake .. Le Gardien s'élance, pied en avant Tonio' évite son pied .. mais pas ses bras ! La balle ne bougera plus des mains de Jake .. Autoritaire, je vous l'avais dit !
Première mi-temps de Tous dans les Vestiaires .. Une Action, vous trouvez cela bien ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 27 Déc 2008 - 16:35 | |
| Merci les Clooneys ! Quel bande de BLOUPS On est ridicules, va falloir qu'on redouble d'intensité pour leur mettre un but ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 27 Déc 2008 - 16:47 | |
| J'aurais pu marquer, mais bon ... Faut se reprendre les mecs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat | |
| |
|
| |
| FM Player's Story : Début du Championnat | |
|