| FM Player's Story : Début du Championnat | |
|
+17Givet Lancer de dés Kiri .Zawi™ ludoitalia Maalors Mouriиho ™ #Juventino19# El Maestro Sucette Marseille-26 Munegu Bastoo' Kam'l villa95 zizou77 Wh!l' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 27 Déc 2008 - 17:46 | |
| Allé il faut se reprendre !!! Ca va aller en 2eme mitemps on va dérouler ils sont cuits ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 27 Déc 2008 - 18:03 | |
| - Wh!l' a écrit:
x Co. Vieille Star x Co. Vieille Star = Communauté des Vieilles Stars .. Enfin, c'est " Star " selon Eux ! Moi j'ai jamais entendu leur nom ...
Moyenne d'âge : 34 ans Vous comprendez maintenant ? Ils seront sûrement dans le Milieu de Classement ... Faire attention à leur Jeu :
" Jeu très endormant ! Le ballon tourne et l'équipe adverse court après le Ballon et se laisse ballader ... Une action et s'est souvent dedans ! Jean Clooney, milieu de terrain et son jumeau qui joue gardien, Jake, sont les 2 gros atouts de cette équipe ! Milieu de Terrain souvent décisif sur ses passes et son jeu de tête. Gardien très habile et imposant sur ses sorties "
Voilà la Description de l'Équipe
- Spoiler:
Al Assad
Kiri - Munegu - Ludo' - Morten Arne
Ahn Yoann ---- Maalors ---- Tonio' Alex
---- Micka
3 Changements .. Giova - Beni - Pikouz' Munegu - Ludo' - Yoann
Al Assad : Reste près, et fait gaffe au Clooney là .. Kiri - Morten Arne : Quand vous voulez pour monter et nous offrir des centres Munegu - Ludo' : Rien ne Pass, c'est Compris ? Ahn : MDF, t'adores ça ? Casse la Geule à Jeannot' Maalors : MC, tu montes le plus souvent et tente des frappes Yoann : Tu passe dans le même poste que Tonio' .. Je veux te voir partout ! Même en défense ! Tonio' : Pareil que Yoann, toujours électron libre .. Alex' : Tu renforces le Milieu Micka' : Tu connais ton Boulot
Balle pour Nous Une mi-temps comme la première et je ... pète un Cable !
Directement vers l'Avant ! Yoann accélère. Talonnade du pied droit derrière sa jambe et il rentre dans le Jeu .. Passe à l'aveugle pour Micka' Coup du Foulard du Colombien Tonio' arrive et va mettre sa tête ! Heu .. Non en fait ! Jake sort avec les 2 poings Grrrr .. un Kamika'ze c'te mec
60 minutes et toujours rien .. Ils sont dépassés par notre jeu rapide mais il nous surpasse niveau duel aérien. Même si Ahn fait un excellent Boulot devant la défense et surtout en bloquant Jeannot'.
Dégagement du Jake sur .. Jean Contrôle orienté, Ahn qui glisse. On est plus au Ski mon grand A 30 mètres du Goal, Clooney opte pour une louche sur leur attaquant de pointe ! Un grand et gros, musclé et impossant .. C'est sans Compter sur Ludo' et Munegu ! Un ralenti l'attaquant et l'autre prend la balle. Très bonne entente !
Encore 13 minutes et .. Jean frappe A 40 mètres du Goal, Al Assad est trop avancé ! C'est le Goal .. Glouuup's, dur à digérer
Défaite 0 - 1 ? J'peux pas le Croire .. Encore un peu plus de 10 minutes ! C'est le moment de se Réveiller non ??!
C'est Yoann qui sonne la Révolte ! Une deux avec Alex' .. Micka' demande et attire son défenseur ! Yoann rentre dans le rectangle .. Jake sort, Yoaan tente la balle enroulée à ras de sol. Raté ! Jake dévie .. La balle sort du rectangle sur la Gauche ... Morten Arne la récupère ! Micka' redemande à nouveau et cette fois il la recoit ! Flip-Flap devant son défenseur et frappe directe Encore un défenseur sur le Chemiiiiiiin Alex' récupère dans l'axe ! Feinte de passe sur la Gauche mais il prend l'Extérieur de son pied ... Yoann à le but tout fait !
Vous vous demandez pourquoi je mets ces Smiley là hein ? Et bin .. Il y a pas but, j'peux vous le dire .. Mais miiiieux peut-être ? A vous de voir'
Pénalty pour nous ! Jake est sorti les 2 pieds en avant sur Yoann qui a fait sauté la balle au dessus de lui .. Mais il a pas eu le temps de sauter ! Heureusement, il a rien ! Carte .. Rouge pour Jake évidemment !!
Tout le monde me regarde ! Qui s'est qui tire puisque Beni est pas là ? Yoann, le Baptême de feu
Un pas d'arrêt avant de frapper ! Comme son Idôle ? Il place à sa droite .. Le second Gardien à pas Bouger .. Faut dire à 58 ans 1 - 1
Prenez la Balle et pousez ! 3 minutes de Jeu Le Stade est en Stress totale !
Jean sans son frère est déconcerté et rate sa passe En plein sur Maalors qui a le Champ libre ! Il avance 5 - 6 mètres et frappppppe ! Pleine Lucarrrrnnnneeeeee Bien joué M'sieur Frite, t'aura la Portion Gratuite
C'est pas Encore fini donc on continue ! Les Vieux' sont cuits ! 10 minutes de trop pour Eux Tonio' récupère sur son flanc et passe à Alex' L'ex-Ricain passe 3 joueurs donc un avec un petit-pont Il se retrouve face au Gardien .. Balle placée et .. Poteau La Balle lui revient ! BOUM ! Cette fois c'est dedans
3 - 1 ! Putain on a eu Chaud ! Plus jamais un match de Bloup's comme ca
| |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 27 Déc 2008 - 18:09 | |
| Youhou quel tire en lulu !!! Je l'avais dit qu'ils allaient craquer !! !!!
Bravo les gars !! allait en route vers le titre ^^ sans trop mettre de pression bien sur ^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 27 Déc 2008 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 27 Déc 2008 - 20:02 | |
| yes, faut vraiment change de gardien de but ^^ | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 27 Déc 2008 - 21:06 | |
| Victoire en jouant mal.. victoire quand même. Bon boulot Wh!l ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 27 Déc 2008 - 21:15 | |
| la flemme de tous lire, peut-on bien me résumé svp ^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 27 Déc 2008 - 23:44 | |
| 3.1 victoire difficile, Comme dirait John: Chaud Patate ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 27 Déc 2008 - 23:59 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 28 Déc 2008 - 1:39 | |
| Victoire difficile quand même, j'ai fait mon boulot ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 28 Déc 2008 - 10:57 | |
| Déjà 49 pages, bravo à tous ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 28 Déc 2008 - 13:39 | |
| je suis le grand artisan de cette victoire T_T | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 28 Déc 2008 - 15:03 | |
| J'ai fais un super match & un but ! Je suis fier de moi & de l'équipe ! bravo à tous... | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 28 Déc 2008 - 15:33 | |
| bravoo pour cette victoire!^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 28 Déc 2008 - 16:38 | |
| En train de perdre ma place .... Bien Joué les Minots | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 28 Déc 2008 - 17:53 | |
| | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 28 Déc 2008 - 21:15 | |
| - Wh!l' a écrit:
- ludoitalia a écrit:
- je joue pas encore ?^^
Ah te revoilà J'croyais que tu participais plus ^^ dsl pour l'absence ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 28 Déc 2008 - 21:20 | |
| Vivment la suiteeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 28 Déc 2008 - 21:31 | |
| Bien joué ! Le match a était ennuyeux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 28 Déc 2008 - 22:04 | |
| pressé de retouver mon statut de titulaire | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat | |
| |
|
| |
| FM Player's Story : Début du Championnat | |
|