| FM Player's Story : Début du Championnat | |
|
+17Givet Lancer de dés Kiri .Zawi™ ludoitalia Maalors Mouriиho ™ #Juventino19# El Maestro Sucette Marseille-26 Munegu Bastoo' Kam'l villa95 zizou77 Wh!l' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Jeu 25 Déc 2008 - 22:18 | |
| Exellent Whil ! Meme si j'ai du mal avec la Neige ! Vivement la Playa ! Que je vous mette la raclée au Beach ! Soccer, Volley etc... | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Jeu 25 Déc 2008 - 22:32 | |
| Excellent Whil...continues comme ça ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 26 Déc 2008 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 26 Déc 2008 - 13:55 | |
| Pas de problème pour moi les muscles ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 26 Déc 2008 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 26 Déc 2008 - 16:14 | |
| Dernier jour à la Montagne Dernier jour ici ! On va un peu travailler .. Direction la Neige et les Arbres ! On va travailler la Course, les slaloms, le souffle .. Tout ca aujourd'hui ! Petit Bémol ... c'est à 3 kilomètres d'ici Donc .. Vous allez ... Prendre des moto-neiges Suivez moi !
Petite surface de la Montagne recouverte de Sapin ! Idéal pour les Slaloms et le Courses. On pose nos affaire ici et on s'exerce ! Petit Jogging autour du Bosquet pour s'échauffer .. Travail intensif entre les Arbres .. Course en Montée .. Relachement en Descende Evidemment, Boule de Neige et Glissade Ca travail bien et ca reste Joyeux ! Joyeux Noël ! 3h00 de Travail intensif dans la Neige ! Parfait On va entamer la Saison de Championnat .. Retour à l'auberge, on prends nos affaires et on dégage Yoann tu viens avec nous | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 26 Déc 2008 - 16:23 | |
| C'est le plaisir de travailler dans la neige... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 26 Déc 2008 - 16:51 | |
| x Calendrier x 8 équipes 7 rencontres
1 | B'z AmeriKan 2 | Co. Vieille Stars 3 | J'z Portuo 4 | Body Bld 5 | Priz'n Détenus 6 | FC Ohnépataivoishin 7 | FM 8 | Religi'x
Selon les BookmarkEr' :
J'z Portuo serait les Favoris' On pointerait à la 5ème place du Classement ! On va déjouer ces Pronostiques ?
| |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 26 Déc 2008 - 18:25 | |
| Qué travaille dans la neige ^^ Bon c'est parti pour le championnat ^^ Je veux gagner le championnat donc on va tout faire pour réussir ^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 26 Déc 2008 - 18:32 | |
| Priz'n Détenus | |
|
| |
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 26 Déc 2008 - 19:31 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 26 Déc 2008 - 20:26 | |
| Vivement le Championnats ! j'attends les sois disants buteurs de demain Pour leur faire gouter la Defense Facon Pates a la Sauce Tomate ! Continue ma poule whilette | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 26 Déc 2008 - 20:34 | |
| x Calendrier x 8 équipes 7 rencontres
1 | Co. Vieille Star 2 | FC Ohnépataivoishin 3 | Religi'x 4 | B'z AmeriKan 5 | Body Bld 6 | J'z Portuo 7 | Priz'n Détenus
On prends les équipes dans cet ordre !
| |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 26 Déc 2008 - 20:44 | |
| On joue les favoris en fin de saison...c'est pas plus mal ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 26 Déc 2008 - 20:45 | |
| Faut pointer a la 2e place jusque l'avant derniere journée ! On compte sur Pikouz et Mika ! Kam'l aussi !!
Al 'assd on a besoin de la muraille | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 26 Déc 2008 - 20:47 | |
| Je vais essayer de donner plus de caviars et de faire un peu moins le show ! Essayer d'être plus efficace en faites... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 26 Déc 2008 - 21:01 | |
| 'Coach, dévoilez-nous la composition pour la match, s'il vous plaît. Donc pour Pikouz, Kam'l & les tireurs, il faut bien le bombarder, le Clooney.' | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 26 Déc 2008 - 21:16 | |
| Arf...pour ce match ça sera à nous de mettre du rythme ! Faudra les faire courir ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 26 Déc 2008 - 21:45 | |
| Je deteste ces equipes !! Grrrr Il faut etre vigilant une fois qu'ils attaquent La compo coach ?
Dernière édition par John Duff le Ven 26 Déc 2008 - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat | |
| |
|
| |
| FM Player's Story : Début du Championnat | |
|