| FM Player's Story : Début du Championnat | |
|
+17Givet Lancer de dés Kiri .Zawi™ ludoitalia Maalors Mouriиho ™ #Juventino19# El Maestro Sucette Marseille-26 Munegu Bastoo' Kam'l villa95 zizou77 Wh!l' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 19 Déc 2008 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 20 Déc 2008 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 20 Déc 2008 - 1:25 | |
| Les penalty on va bien s'amusé je sens ^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 20 Déc 2008 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 20 Déc 2008 - 16:13 | |
| C'est bon les mecs...soyez patients ! | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 20 Déc 2008 - 18:02 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 20 Déc 2008 - 18:20 | |
| SUPEEEEEEEEER DES PENOOOOOOOOOOOOOOOOOOS | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 20 Déc 2008 - 18:33 | |
| Lyon : Tout se joue sur cet Entraînement
Surpriiiiiiiise du Chef' [ Pénalty's ]
[ Tour : I ]
15 tireurs, 1 gardien ! Eliminatoires ... Tu rates, tu sors Tu marques, tu continues
On commence par qui les Gay'z ?
Oh, v'là le Coréen qui s'avance ! Déjà 1 qui va sortir .. Alex' le pense aussi, à mon avis, car il commence déjà à Rire !
Ahn place son ballon sans trop regarder et recule ... Il marmonne un petit truc ( de genre : Sushis gagnant, Al Assad perdant ) et s'avance ! Frappe en puissance ... Oh non ! Panenka Al Ass's était parti sur un côté .. Buuuuut ! Qualifié !
Tonio' arrive pour la suite. Torse en avant, démarche hùmm ... enfin il s'la pète un peu ^^ Ballon placé 3/4 à gauche. 3 pas de recule - 1 sur le côté droit ! C'est un Gaucher Frappe enroulée ! BOUuUmM !
C'est Dedans ! Poteau rentrant
Al Ass's a pas trop de réussite !
Suivant : Beni ! Oh . . . . Al Assad se fait pas torp d'illusion ! On connait tous la bonne patte de Juliano' sur les pénalty et coup-francs ... Al Assad choisi de plonger à sa droite. BON CÔTÉ ! La balle part en plein Lucarne .. Il est trop petit ! 3ème qualifié !
Au tour d'Alex de tirer ! Al Assad à les boules Ahn prépare sa vengance Alex' lui fait un p'tit " " amical avant de poser le ballon .. L'ex-Ricain frappe en puissance et en plein milieu Al Assad était resté callé dans la boue et dévie donc des points
Éliminé !
Zawi et Giovanni' ont tous les deux ratés leur pénalty ! Zawi : Frappe trop molle, notre GoalKeeper dévie facilement ... Giova' : Enroulé, mi-hauteur ! Al Ass's fait le Chintok' et dévie du pied !
Récapitulatif : Ahn - Tonio - Beni | Alex' - Giova - Zawi
Attention ... Voilà le " fénomène " ... Lui qui attendait ca depuis le début de sa carrière .. Donc environ 2 - 3 semaines
Fernando Pikouz' Un connaiseur des pénalty à-t-il souvent dit ! Etirements jambes gauches - jambes droites .. Clignement des yeux ... Préparation morale !
FRAPPE , lui geule Alex'
Magnifique Glissade de Pikouz' et Al Ass's capte la balle avec sa tête ! Pikouz' se relève et regarde Alex'
Si il m'imite je l'explose !
Éliminé
Récapitulatif : Ahn - Tonio - Beni | Alex' - Giova - Zawi - Pikouz'
Suite dans la deuxième Partie !
| |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 20 Déc 2008 - 19:15 | |
| Pfff....toute l'équipe est sur mon dos... Du coup je rate ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 20 Déc 2008 - 20:27 | |
| - Wh!l' a écrit:
Lyon : Tout se joue sur cet Entraînement
Surpriiiiiiiise du Chef' [ Pénalty's ]
[ Tour : I ]
15 tireurs, 1 gardien ! Eliminatoires ... Tu rates, tu sors Tu marques, tu continues
Récapitulatif : Ahn - Tonio - Beni | Alex' - Giova - Zawi - Pikouz' Encore 8 joueurs à tirés pour ce premier Tour ! Déjà 4 éliminés sur 7 ! Al Ass's prend du plaisir .. sauf quand il encaisse un pénalty Kamel s'apprête à défier le Gardien National de l'Irak .. Heu non pas encore Notre Number 10 se place droit devant le ballon ! Pas d'élan Extérieur du pied .. et contre-pied ! Qualifié ! Encore un attaquant qui se jette à l'eau ! Micka, le Colombien Une technique bizzare par rapport au placement du ballon ^^ Course .. Ca sent l'enroulée ! Le Colombo' ouvre son pied au dernier moment .. Al Ass's est encore dans le vent ! Allez, on laisse la Gardien se reposer quelques secondes .. Récapitulatif : Ahn - Tonio - Beni - Kamel - Micka' | Alex' - Giova - Zawi - Pikouz' Allez Hop' c'est Reparti Juste le temps à Al Assad de refermer sa Gourde' couleur Bleu - Blanc - Rouge Munegu arrive ! Moment de Silence ! Dernier moments de Vie pour le ballon, ca se respecte Ballon placé à la " N'importe comment " ... Frappe à la " n'importe comment " et ... Al Assad se jette sur le ballon tel un lion sur sa proie ! Bye Bye' Maalors arrive ! Hé mais .. T'as Bouffer des Frites ? " Mèèè que Neni ! "C'est quoi la Mayo' sur ta joue là ? " Quelle Mayo ? Heiiin .. J'ai rien fait Coach' j'vous juuuuuuuure "C'est bon ! No stresss je déconnais Grrmrmmbll .. Le P'tit Belge va nous montrer son talent de l'Extérieur ! Il l'avait Promis lors d'un certain entraînement avec LeSage Notre Gardien choisi le Bon Côté ... faut dire pour son Extérieur il y avait que celui là ^^ Il la dévie la Balle ! NEXT -> Al Assad fait peur ! 2/2 pour le moment .. Personne ne veux venir ! Ah si ! Voici notre Fromage Kiri Natzionaalle ! Une descendance de Cristiano Ronaldo .. Un extérieur digne de Quaresma ! Un jeu à la Déco. Mais un pénalty arrêté .. Dommage Kirinouuu' Récapitulatif : Ahn - Tonio - Beni - Kamel - Micka' | Alex' - Giova - Zawi - Pikouz' - Munegu - Maalors - Kirinou' Il reste donc : Morten Arne - Juventino & Ludo'Morten Arne a été la dernière victime d'Al Assad ! Juventino et Ludo' ont su passer entre les mailles du filet .. Un poteau rentrant et une balle en pleine lucarne ! Le 2ème tour sera Hoooooooooooooooot ! :[Champion] Récapitulatif : Ahn - Tonio - Beni - Kamel - Micka' - Juventino - Ludo' | Alex' - Giova - Zawi - Pikouz' - Munegu - Maalors - Kirinou' - Morten Arne
Dernière édition par Wh!l' le Sam 20 Déc 2008 - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 20 Déc 2008 - 20:32 | |
| Bravo à tous .... ceux qui ont perdus... ! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 20 Déc 2008 - 20:40 | |
| et voila Ahn le gardien avec une panenka , mon slogan tue tout | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 20 Déc 2008 - 21:01 | |
| J'ai marqué mon péno yeah ^^
Dommage au match ou j'ai tiré sur la barre ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 20 Déc 2008 - 21:16 | |
| Pourquoi tiré de l'extérieur Moi un penalty c'est en force dans le plafond lol ^^ Ou a la limite je tire de mon coté droit intérieur du pieds en Réalité ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 20 Déc 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 20 Déc 2008 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat | |
| |
|
| |
| FM Player's Story : Début du Championnat | |
|