| FM Player's Story : Début du Championnat | |
|
+17Givet Lancer de dés Kiri .Zawi™ ludoitalia Maalors Mouriиho ™ #Juventino19# El Maestro Sucette Marseille-26 Munegu Bastoo' Kam'l villa95 zizou77 Wh!l' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 21 Déc 2008 - 0:55 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 21 Déc 2008 - 1:08 | |
| Je vais gagné je suis le pro des pénalty vous verrez ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 21 Déc 2008 - 2:04 | |
| J'ai reussit mopn péno, je suis content, je pense plutot que c'est moi qui vais gagner ;) | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 21 Déc 2008 - 2:25 | |
| Moi je vais cherché du fromage
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>[] | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 21 Déc 2008 - 12:18 | |
| J'ai pas compris ce qu'on faisait la ^^ A chaque fois la liste s'agrandie etc... enfin bref ^^ jsuis toujours en course xD | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 21 Déc 2008 - 13:06 | |
| On faisait des penalty | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 21 Déc 2008 - 15:09 | |
| Lyon : Tout se joue sur cet Entraînement
Surpriiiiiiiise du Chef' [ Pénalty's ]
[ Tour : II ]
Ahn - Tonio - Beni - Kamel - Micka' - Juventino - Ludo' Voici les 7 qui restent pour ce second tour des Pénalty's
Al Assad' est super chaud et se découvre un certain talent sur les Pénoch'
On garde le même Ordre' pour les Tirs .. Ahn débute donc ! Il sent la pression de Alex' derrière lui Deux amis-ennemis ceux là, ca met l'ambiance
Ahn va-t-il tenter la Panenka ? ^^ Ou une frappe en puissance ! Oui c'est ça ! Une balle placée intérieur A côté Dommage, t'aura passer le premier tour
Tonio s'approche du point de pénalty ! Deux filles sur le Côté hurle, LeSage se réveille Valeron s'apprête à tirer et LeSage pousse un cris Effrayé, Tonio' rate sa frappe ! Al Assad se détent et la Capte Eazyyyy !
Déjà deux d'éliminés
Beni, le métronome, arrive ! Il repart aussi vite Frappe sur le Barre, ca revient sur Al Assad qui boxe la balle ! Al Assad is the Boss'
Le Marocain s'approche ! Le réalisme d'Adebayor va-t-il se déposer sur lui ? ^^ Kamel opte pour un tir puissant en plein milieu .. Al Assad dévie du pied C'était Chauuuud ! Son pied a pas Bouger 4 éliminés
Micka' s'approche ! Il veut gagner ce mini-tournoi Il veut sa place de titu Il frappe en puissance sur la droite !
Qualifiiiiiiié
Juventino, le Rital tente la frappe à ras-de-sol ! Al Assad part du bon Côté ! Ca sent l'élimination
Heureusement que le terrain est Merdique pour le Rital ! La Balle rebondi sur une bosse et passe entre les Jambes du Goal Deuxième qualifié !
Ludo', le Dernier de la Série, frappe en puissance ! Au dessus
NOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! La balle est partie sur le Parking En plein dans la Bagnole de ...
C'est vraiment pas sa journée ! En plein dans la Caisse de Pikouz'
RDV pour Micka et Juventino en finale !
| |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 21 Déc 2008 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 21 Déc 2008 - 15:27 | |
| Je suis une brelle sur les pénoch ^^ Faut dire félicitations à Ludo, le viseur pro.. | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| |
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 21 Déc 2008 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 21 Déc 2008 - 16:18 | |
| C'est la Fin de l'Entraînement ! Tous dans les Douches' Le Match contre Lyon approche ! Soyez fin Prêt !
Ca sera dur dur ! Physique et tout. Pensez bien à ce qu'on vient de faire !
Allez ! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 21 Déc 2008 - 16:27 | |
| assad the best | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 21 Déc 2008 - 17:49 | |
| Pffuuuuu . Penalty raté a cause de 2 nanas ! Qui ressemble a Ugly Betty ^^ la hOnte | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 21 Déc 2008 - 18:42 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 21 Déc 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat | |
| |
|
| |
| FM Player's Story : Début du Championnat | |
|