| FM Player's Story : Début du Championnat | |
|
+17Givet Lancer de dés Kiri .Zawi™ ludoitalia Maalors Mouriиho ™ #Juventino19# El Maestro Sucette Marseille-26 Munegu Bastoo' Kam'l villa95 zizou77 Wh!l' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 14 Déc 2008 - 0:59 | |
| Je prend ma douche tranquille dans mon Coin, Aprés,je sort je vais vert la buvette mais en chemin Un joueur m'interromp,c'est david Trezeguet. je tape Discu avec TrezZeguet... | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 14 Déc 2008 - 1:05 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 14 Déc 2008 - 13:18 | |
| en tant que mdf, Ahn choisit le numero 3 | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 14 Déc 2008 - 13:32 | |
| Je prend le 3 également ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 14 Déc 2008 - 13:40 | |
| moi je choisis le deux par contre, j'evite la prière | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 14 Déc 2008 - 14:05 | |
| Le trois vu que l'entraineur me le conseille ;) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 14 Déc 2008 - 14:33 | |
| le 2 pour la muscu | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 14 Déc 2008 - 15:26 | |
| le 2 | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 14 Déc 2008 - 16:01 | |
| J'aurais kiffer le 1 mais bon .. Le 2 pas envie de prier avec Lesage ^^
Donc le 3 . | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 14 Déc 2008 - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 14 Déc 2008 - 17:02 | |
| je peut changer, j'aimerais me mettre en un
ou faire les deux, car je suis un costaud | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 14 Déc 2008 - 17:40 | |
| - Munegu a écrit:
- je peut changer, j'aimerais me mettre en un
ou faire les deux, car je suis un costaud Le mec il s'la pete ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 14 Déc 2008 - 18:39 | |
| La suite ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 14 Déc 2008 - 18:42 | |
| Entraînement 1 VTT + Course ( dans les bois ) Foot-Tennis Petit Match
Morten Arne, Munegu, Zawi* , Alex' *, Maalors *
Entraînement 2 Musculation Exercices à thèmes ( Pont de Singe, Toile d'araignée, .. ) Prières avec LeSage
Ludo', Pikouz', Al Assad, Kiri* , Micka*
Entraînement 3 Travail défensif Endurance Exercices de Plyométriiiiie
Juliano Beni, Ahn, Kamel, Tonio' , Juventino*
Ceux avec les étoiles peuvent encore changer mais Viiiiite alors Dernier (r)appel ! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 14 Déc 2008 - 19:03 | |
| 1 Thanks ^^ Je ne veux pas de la prière | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 14 Déc 2008 - 19:04 | |
Morten Arne, Munegu, Kiri , Alex' *, Maalors *
Entraînement 2 Musculation Exercices à thèmes ( Pont de Singe, Toile d'araignée, .. ) Prières avec LeSage
Ludo', Pikouz', Al Assad, Zawi* , Micka*
Entraînement 3 Travail défensif Endurance Exercices de Plyométriiiiie
Juliano Beni, Ahn, Kamel, Tonio' , Juventino*
Je comprends | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 14 Déc 2008 - 19:37 | |
Morten Arne, Munegu, Kiri , Alex' , Maalors sont les Volontaires pour ce Menu à base de Flore et de Foot(-Tenis)
Lesage nous a apporté ces vélos .. Hmmm ! 2 anciens, on se demande comment ils roulent Et les autres c'est des tout nouveaux. c'est qu'il entretient son corps le Vieux'
Alez Hop, c'est Kiri qui se chope le vieux et Alex' prendre l'autre antiquité .. Pas content le Ricain ? ^^ S'est partii, on se dirige vers la forêt. C'est, d'ailleurs, ce qu'il y a de + par ici. Heureusement que certain on des VTT parce que il y a des racines partout et des pierres à te faire tomber à tout moment ! Ah Bin voilà, c'est Maalors qui a tâté le sol le premier dans le petit tournant .. Maladroit va On enchaîne par une petite montée, dur dur ! Mais ca va, tout le monde résiste ! On redescent, un petit cours d'eau suit le chemin ... Kiri se jette dessus avec son vélo et raffraichit tout le monde en envoyant de l'eau .. Le chemin se continue, trankillou ! A nôté que Maalors est tombé 7 fois tout au long du chemin et que Alex' a su échanger son vélo avec le Norvégien !
On rend les vélos à Lesage qui jette un oeil pour voir les dégâts des vélos .. Mouaiis ca va ! J'installe le terrain pour le Foot-Tennis : ce sera Morten Arne - Kiri VS Munegu - Alex " Et Maalors, il est où ? " ' Il Arbitre, il a trop mal aux jambes .. Vous savez ca fait mal de se prendre 7 fois la gueule à terre ' Oh .. Morten Arne et Kiri impose leur loi, les deux latéraux ont une assez bonne technique pour contrer les coups de tête de Munegu et les volées d'Alex ..
Le petit match aura pour but de faires tomber 3 cônes .. Kiri décide de jouer avec Alex et ... son Coach' Maalors ( qui a plus mal ) jouera donc avec Le Costaud et le Norvégien Premier essai de Munegu, qui vient de passer Kiri, mais il se rate complètement ! Une deux de Torres avec Maalors, le Norvégien se retrouve face à moi .. Tchaakk .. il chope le cône après m'avoir fait un petit pont .. Pas de Blagues les Gars Finalement Maalors et Morten Arne s'entende plutôt bien .. Une deux, et autres. Ils nous font tous !! Munegu lui coupe tous les ballons ! C'est fini ... 3 cônes pour MMT et 0 pour nous .. Bravo les Gars !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat | |
| |
|
| |
| FM Player's Story : Début du Championnat | |
|