| FM Player's Story : Début du Championnat | |
|
+17Givet Lancer de dés Kiri .Zawi™ ludoitalia Maalors Mouriиho ™ #Juventino19# El Maestro Sucette Marseille-26 Munegu Bastoo' Kam'l villa95 zizou77 Wh!l' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 14 Déc 2008 - 19:41 | |
| GG ! Maloors tres maladroit ! Mais bon, chacun son domaine ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 14 Déc 2008 - 19:42 | |
| Un bon entrainement Bon boulot Whil ton inspiration est | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 14 Déc 2008 - 19:44 | |
| PS: Lesage cest quoi ton MSN ? DieuVivant@Priere.Ciel ? | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 14 Déc 2008 - 20:11 | |
| Pas mal le premier entrainement ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 14 Déc 2008 - 20:30 | |
| Lol jarrive trop tard le 3 maurait plus pour le travail défensif ^^
Mais bon Maladroit cetait un mauvais jour cest tout ^^
Bravo pour le match contre la Juve !!
Et beau entrainement ! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 14 Déc 2008 - 20:33 | |
| Sympa cette entrainement ^^! Pourquoi je me suis mis avec le coach --' | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 14 Déc 2008 - 20:34 | |
| Il me tarde de voir les prieres de LeSage ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 14 Déc 2008 - 20:34 | |
| Le coach est vraiment mauvais il se prend des p'tits pont et tout | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 14 Déc 2008 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 14 Déc 2008 - 21:31 | |
| Ouais not bad pour le 1er entrâînement Maalors le maladroit, ça sonne bien =D | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 14 Déc 2008 - 21:42 | |
| Entraînement 2 Musculation Exercices à thèmes ( Pont de Singe, Toile d'araignée, .. ) Prières avec LeSage
Ludo', Pikouz', Al Assad, Zawi* , Micka* participeront à cet entraînement avec au rendez-vous : Graisse pour certain ou Abdos et Muscles pour d'autres .. Agilité et Habileté ... ou pas
M'enfiiin. On verra bien ! Rendez-vous à la salle sportive Merdeuuuhhh on en a pas Pas grave. J'ai apporté les altères et autres objets de musculation !
Al Assad lève toutes les altères facilement, 50 kg dans une main et 0 kg dans l'autre ... Quel bon gardien Pikouz lui en est toujours aux premières altères, environ 5 kg ... Il a encore un peu de mal a les soulevé mais ça progresse ... Ludo se croit au Club Med ! Et voilà que je te lève 35 kg et puis 52 ... Vas-y que je te fait des pompes et des abdos et sans aucune goutte de transpiratiiiiionn .. Pikouz à les larmes aux yeux en voyant ca Zawi travaille en calme mais travaille bien ... Il a des muscles dans les bras notre Frenchiii ! Micka lui essaye de soulever les altères avec ses pieds Il a encore rien compris lui ! " C'est avec les maiiiiins qu'on soulève ça ... " " Oh ? " Bon, après une bonne heure de travail musculaire, Pikouz' est passé à 10 kg ... Ludo, ou la Bête, lui est déjà au 60 kg ! T'aura de de l'EPOhhhh .. je rigole, t'aura juste du Coca
Mise en place d'une sorte de toile d'araignée, un pont de singe, un mur d'escalade ... El Guadje Junior et Zawi commence par le pont de Singe. Très bon équilibre pour notre attaquant, c'est utile pour les feintes de frappe heiin ? Encore faudrait-il que tu en fasses Zawi, lui, a plus de difficulté ... Beurrrpppph . " Si tu vomis, c'est pas sur mois OK ? Fait ca sur le Coach' " " Pikouz, ferme là ! ^^ "
Ludo et Al Assadfont une course sur le mur. Grâce à ses gros muscles, Ludo n'as pas trop de difficulté de monter ce mur mais l'Agilité du Gardien fait Mouche aussi ! C'est ca qui lui permet d'arriver premier au Top' du mur Et Micka lui s'occupe de la toile d'arignée ..
" Hmmmm Coach' je crois que je suis dans la Merd.e " " Tu l'as dit ! "
Micka s'est fait capturer par la toile d'araignée .. Un pied qui pend par ci, une main qui part en couille de l'autre côté ! Il est complètement enroulé dedans
Bon Allez c'est fini !
" Pfff ... maintenant c'est les prières .. ! "
Allez Lesage, je vous les laisse
| |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 14 Déc 2008 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 14 Déc 2008 - 22:37 | |
| Lol vivement ce que les prière de Lesa ge vont apporté a lequipe ^^ | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 14 Déc 2008 - 23:00 | |
| lol exellent ces entrainements | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 14 Déc 2008 - 23:02 | |
| Entraînement 3 Travail défensif Endurance Exercices de Plyométriiiiie
Juliano Beni, Ahn, Kamel, Tonio' et Juventino vont travailler dur Vous sentirez plus vos jambres après cet entraînement .. Vous dégoulinerez de Sueur tellement vous aurez couru, taclé, dansé Qu'est-ce que je dit moi
C'esst partiiii ! " Pikouz, puisque tu es là, tu fera notre attaquant .. " ' Mais je viens de porter 10kg, moi je suis mort ! ' " Tu rates les prières de Lesage " ' Bon c'est quand que ca commence ? '
Toi tu tu postes au milieu de terrain et tu cours vers le goal .. Un après l'autre vous allez courrir vers lui, vous avez un retard de 25 mètres. Go'oo ! Beni part à la chasse à la Pikouzette, c'est parti ! Le Rital fonce mais c'est qu'il est rapide le Spaniiish Boy .. Recalé Ahn fait pas mieux, les Sushis ca descent dans les Cuisses .. ? Kamel s'apprête ! 3ème spriint pour Pikouz' ... Kamel s'élance mais l'autre Tarlouze tient le bon rythme. Recalé comme les deux autres Juventino fait mieux que les autres ... Normal El Guaje Junior est épuisé Il reste Tonio', peut-être le premier à rattraper Piikouuuuuz ? Tam Tam Tam Tam Tam Il arrive à le rattraper, s'apprête à le tacler mais notre attaquant se laisse pas faire ! Il lève la balle et saute .. Valeron tacle dans l'eau et s'en ramasse plein la gueule .. Pikouz s'arrête et lui lance de l'eau dans la tête
0 les Mecs .. 50 pompes chacun !
Bon, on passe à l'endurance ... J'aurai du travailler la vitesse mais bon Allez hop, a chaque BiP vous changez de sens et piquez un sprint jusque moi .. Goooo ! BiP ! La meute se retourne Il s'élance vers moi .. Ahhhhhh Mais ... ou est Tonio ? Quel .. Il a laissé ses écouteurs sur ses oreilles Va courrir plus que les autres lui Allez, repartez ! Faites moi des tours de terrain, des sprints, des aller-retour .. Souffrez un peu et votre niveau ne fera que augmenté ! Une heure après, ils sont tous à terre, la langue qui lèche presque le sol .. Sauf Tonio' qui continue à courrir seul
Bon allez Plyométriiiiiie ! Stop aux raidures, on va apprendre à sauter, courrir de meilleur façon et autres ..
Bravo à Juventino qui a le mieux travailler dans l'excerice de Plyometriiiie et qui gagne donc une prière en tête à tête avec Lesage
| |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| |
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 14 Déc 2008 - 23:22 | |
| Franchement c'est super Whil =)
Entrainement fatiguant mais plutot bien . | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 14 Déc 2008 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 14 Déc 2008 - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 14 Déc 2008 - 23:27 | |
| Ca va etre un gros match je pense ^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 14 Déc 2008 - 23:59 | |
| bravo beau cadeau pour juventino | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat | |
| |
|
| |
| FM Player's Story : Début du Championnat | |
|