| FM Player's Story : Début du Championnat | |
|
+17Givet Lancer de dés Kiri .Zawi™ ludoitalia Maalors Mouriиho ™ #Juventino19# El Maestro Sucette Marseille-26 Munegu Bastoo' Kam'l villa95 zizou77 Wh!l' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 21 Déc 2008 - 23:18 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 21 Déc 2008 - 23:28 | |
| Geinal le Brazil est en nous ! benz' est impressionant le coup de rein fatal
Je vais commencer a sevir ! Accrochage de maillot ! Mouahahahaha Il va pu bouger le ptio ! | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 21 Déc 2008 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 21 Déc 2008 - 23:37 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 21 Déc 2008 - 23:38 | |
| allez les gars on les charges les lyonnais | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Dim 21 Déc 2008 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Lun 22 Déc 2008 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Lun 22 Déc 2008 - 0:01 | |
| c'est la teuf dans le vestiaire | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Lun 22 Déc 2008 - 0:05 | |
| MAGNIFIQUEEEEE BENIIIIIIII | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Lun 22 Déc 2008 - 0:13 | |
| Youhouuuuuuuuuu ! On est Beni des Dieux Bravo petit ! Voilaaaaa ca c'est la FM CONNEXIOOOOON !! DAWAAAAAA !! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Lun 22 Déc 2008 - 0:14 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Lun 22 Déc 2008 - 0:18 | |
| La Suite Demain ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Lun 22 Déc 2008 - 0:18 | |
| Zawi a mes cotés c'est bon je le brief sur les appels en profondeur de Benz' de son coté Il semble avoir compris
je me concentre et repense aux differentes videos Je sais qu'il en a cnore plein les crampons le petit C'est la reprise a la sortie du vestiaire qui sera le plus dur Je vais etre fort physiquement mentalement | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Lun 22 Déc 2008 - 0:19 | |
| - Wh!l' a écrit:
La Suite Demain ! Crueeeeeeeeeeeeeeeeeeelle | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Lun 22 Déc 2008 - 1:42 | |
| Ah dsl J'arrive seulement !!!
Titulaire youhou ^^ bon travail ^^
Match: Superbe les gars bonne mitemps de vous tous !! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Lun 22 Déc 2008 - 3:42 | |
| wé titu | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Lun 22 Déc 2008 - 10:50 | |
| Suivit du match:
[Conscience] Revient défendre sinon tu joueras plus un match Tonio'! Gassama dans le vent Powwa ! [Conscience] Putain, jt'ai dit plus collectif ! [Conscience] Pourquoi il me met a droite le coach ? Jsuis gaucher ! Bien joué Alex' la feinte ! [Conscience] Applique toi pour Micka ! Bien joué la Louche ! 1-0 a la mi-temps quel match les mecs !
[Conscience] Tu vois Tonio', si tavais pas jouer en équipe, tu serais certainement sortit, comme Juventino
| |
|
| |
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Lun 22 Déc 2008 - 11:55 | |
| Ahn attendra son tour | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Lun 22 Déc 2008 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat | |
| |
|
| |
| FM Player's Story : Début du Championnat | |
|