| Compositions des équipes | |
|
+11Toto Personne Mouad angel06 rivaldo06 Lucho om771 Kam'l Artum Sir Morientes ZaHa89 15 participants |
Auteur | Message |
---|
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Compositions des équipes Sam 6 Déc 2008 - 19:31 | |
| Wigan
Getafe
Lorient
Atlético Madrid
Chelsea
Valence
West B.A.
Milan AC
Palerme
Tottenham
Fulham Villareal
Le Havre
Everton
Manchester City
FC Barcelone
Mettez vos compositions ici svp
Dernière édition par ZaHa89 le Ven 20 Fév 2009 - 17:26, édité 12 fois | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| |
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Compositions des équipes Sam 6 Déc 2008 - 19:39 | |
| FC Lorient
Butt Hans-Jorg GB Oddo Massimo ARD Rami Adil SAC Silvestre Matias SAC Adriano ARG M'Bia Stéphane MDF Aguirre Marcos Sebastian MLD Sahin Nuri MLG Rakitic Ivan MO Altintop Halil AV Roberts Jason AV
*****************************Butt************************** Oddo*******************Rami*****Silvestre*************Adriano ****************************M'Bia************************* Aguirre************************************************Sahin ****************************Rakitic************************* **********************Altintop******Roberts*****************
Capitiaine : Hans-Jorg Butt Coups Francs : Ivan Rakitic Corners Gauches : Ivan Rakitic Corners Droits : Ivan Rakitic Penalties : Ivan Rakitic
Dernière édition par Artum le Dim 7 Déc 2008 - 20:56, édité 2 fois | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Compositions des équipes Sam 6 Déc 2008 - 19:44 | |
|
Dernière édition par ZaHa89 le Dim 21 Déc 2008 - 14:38, édité 2 fois | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compositions des équipes Sam 6 Déc 2008 - 19:47 | |
| ________ Mandanda ________ _____ Garay _ Dunne ______ _ Maicon __________ Abidal _ _____ De Rossi -Senna ________
__ Diego ________ Mancini __ ______ Walcott _____________ _____________ Van Persie_________
GB / DC - DC / ARD - ARG / MDF - MDF / MO - MO / SA / BT | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Compositions des équipes Sam 6 Déc 2008 - 19:48 | |
| EVERTON Ricardo ( Gard )
Cassetti-------------Ferrari-------------Juan----------Pernia ( Def )
Benoit Cheyrou ( MDF ) Almiron-------------------------------------------M. Petrov ( ML ) Nasri ( MO )
Alexis Sanchez-------------------- ( SA ) ---------------------------Eduardo ( AV )
Coups francs: Nasri Corners: Nasri Penalty: Eduardo Capitaine: Pernia Clubs d'origine:
Ricardo==> Betis Seville Cassetti ==> Roma Juan ==> AS Rome Ferrari ==> Genoa Pernia ==> Atletico Madrid Benoit Cheyrou ==> Marseille Nasri ==> Arsenal Petrov ==> Manchester City Alexis Sanchez ==> Udinese Almiron ==> Fiorentina Eduardo ==> Arsenal | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| |
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Compositions des équipes Dim 7 Déc 2008 - 0:52 | |
| fulham GB--------------------------niemi----------------------------GB SAC------------------yepes---------samuel--------------------SAC
ARD-------trabelsi---------------------------------konchesky-------ARG MC---------------------------davids-----------------------------MC MD--------------park--------------------------duff---------------MG MO-----------------------------hleb-------------------------------MO
AV-----------------kamara------------------saha------------------AV
4-4-2
capitaine: niemi penaltys: kamara coup francs proches: hleb coups francs lointains: hleb corner droit: duff corner gauche: hleb remplacants: schwarzer,neill,hangeland,s davies,seydou keita,dempsey,braaten,zamora
Dernière édition par rivaldo06 le Jeu 29 Jan 2009 - 9:44, édité 9 fois | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Compositions des équipes Dim 7 Déc 2008 - 13:28 | |
| GB--------------------------ochoa----------------------------GB SAC-------------------meira----------woodgate------------------SAC
ARD-------melchiot----------------------------------sylvinho---------ARG MC---------------------------joao moutinho-----------------------------MC MD------------hamit altintop----------------------vicente---------------MG MO----------------------------schneider----------------------------MO
AV--------------andrew johnson-----------------kezman-----------------AV
4-4-2
capitaine: moutinho penaltys: johnson coup francs proches: schneider coups francs lointains: schneider corner droit: vicente corner gauche: schneider remplacants: kirkland,contra,clément,chantome,celestini,polanski,casquero,granero,soldado
| |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Compositions des équipes Dim 7 Déc 2008 - 13:51 | |
| GB --------------------- COUPET -------------------- GB
SAC ---------- HEITINGA ----- UJFALUSI ---------- SAC
ARD -- G.BARRY ----------------------- CAPDEVILLA -- ARG
MDF ----------------- CAMBIASSO ----------------- MDF
MLD -- MUNTARI -------------------------- MESSI -- MLG
MO --------- MAXI RODRIGUEZ ---- CASSANO --------- MO
AV -------------------- ANELKA ---------------------AV | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Compositions des équipes Dim 7 Déc 2008 - 14:24 | |
| Chelsea (Personne - Freithebest)
4-4-2 A1 avec (Mdef, MO, MG, MD, SA, AC svp Franqui et Maalors !)
Frey M.Richards - Skrtel - Terry - Clichy Gago Arshavin -----Rosicky------ Hleb Ronaldinho------ ----Eto'o
Note: Le SA et le AC sont décalés. Merci pour votre courage ^^
Coups Francs : Ronaldinho Corners : Ronaldinho Penalty : Ronaldinho Capitaine : Terry
Dernière édition par Personne le Jeu 11 Déc 2008 - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Compositions des équipes Dim 7 Déc 2008 - 17:45 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Compositions des équipes Dim 7 Déc 2008 - 19:58 | |
| WEST BROMWICH ALBION ---------------------------neuer-------------------(gk)
coelho-------siviglia-------mckenna------Özat(def)
-------------corini-----(mdf)
----brocchi--------------------------munitis(ml)
---------------------------ibagaza------------------------(mo)
------------------diouf---------moore---------(av) corners: munitis coups francs longs : corini coups francs courts : diouf penalty: moore capitaine mckenna
Dernière édition par zizou77 le Sam 13 Déc 2008 - 14:42, édité 2 fois | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compositions des équipes Dim 7 Déc 2008 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Compositions des équipes Lun 8 Déc 2008 - 14:59 | |
| Adler
Demichelis Diana -- Santacroce -- Balzaretti
MDF Hamsik MDF Salihovic ---------------------- Ivanschitz MO Liverani MO
Amauri -- Ibisevic
DEMICHELIS LIBERO !!
Capitano : Fabio Liverani Coup Franc proches : Andreas Ivanschitz Coup Franc Lointains : Fabio Liverani Corners ( D & G ) : Fabio Liverani Pénalty : Andreas Ivanschitz | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Compositions des équipes Mar 9 Déc 2008 - 19:16 | |
| /Gb\ ----------------- Given ----------------- /Gb\ /Arr ---- Sac --\ Sagnol ---- Puyol --- R. Carvalho --- R. Carlos -- /Sac --- Ar\ /Mdef\ ----------------- Gatuso ----------------- /Mdef\ /Mc\ --------- Xavi --------- Iniesta --------- /Mc\ /Mo\ ----------------- Joe cole ----------------- /Mo\ /Av\ ------------Henry ---- Drogba------------ /Av\
Tireurs : Coups Francs Longs : R. Carlos Tireurs : Coups Francs Courts : Henry Tireurs : Corners Droit : R. Carlos Tireurs : Corners Gauche : Iniesta Tireurs : Penalty : Henry Capitaine : Puyol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compositions des équipes | |
| |
|
| |
| Compositions des équipes | |
|