| Compositions | |
|
+15Boo ludoitalia R6z nico the rebelle Xeneize angel06 S.chweiini~ ~Luc's. Pencho' Toto Sinan Ljubo' Corsica Tony' C3d28 19 participants |
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Compositions Lun 27 Juil 2009 - 3:26 | |
| Mettez vos compositions à jours ! | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compositions Ven 31 Juil 2009 - 1:18 | |
|
Dernière édition par Tony' le Sam 31 Oct 2009 - 12:05, édité 17 fois | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Compositions Dim 2 Aoû 2009 - 16:04 | |
| STUTTGART Lehmann ----- Osorio --- Tasci ------ Delpierre----- Magnin ---- Hitzelsperger ---- Khedira --------- Hleb ------------------------- Downing --------- Cacau--- Crouch remplacents : Stolz Celozzi Lanig Altintop Hilbert Elson Khedira Marica
Dernière édition par Corsica le Mar 25 Aoû 2009 - 14:32, édité 4 fois | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Compositions Dim 2 Aoû 2009 - 16:25 | |
| !Hoffenheim!
\GB Cedric Carasso \SAC Josip Simunic ______ \SAC Aexonder Madlung \DD Mathieu Chalmé _____________________________ \DG Allan Hutton \MDF Perreira Denilson __ \MDF Jean II Makoun \MOD Aaron Lennon ________________________ \MOG Olivier Thomert \BT Gabriel Agbonlahor ______ \BT Ismael Bangoura
Coups De Pieds Arrétés :
\Automatique
Dernière édition par Ljubo' le Dim 18 Oct 2009 - 22:04, édité 23 fois | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Compositions Dim 2 Aoû 2009 - 17:18 | |
| BORRUSIA DORTMUNDTACTIQUE A2 (4-4-2 losange : sans milieux latéraux) -------------------GK---- Roman Weidenfeller-- --------------------- ------DC------ Peter Niemeyer--- ------- Peter Pekarik--- --------------- ARD-- Patrick Owomoyela--- ----------------------- Franck Queudrue-- --ARG MDf------------------------ Levan Kobiaschvili--- -------------------------- -----------MC------ Nuri Sahin-- ----------- Tinga-- --MC------------------- MOC------------------------ Tamas Hajnal-- ------------------------------ ATT----------------- Angulo-- -------------- Borriello-- ------------------- (*) Franceschini vient de la Sampdoria Banc : Marc Ziegler Santana Hummels Migliacco Rangelov Capitaine : Weidenfeller Coup franc : Hajnal Penalty : Borrielo
Dernière édition par Sinan le Dim 27 Sep 2009 - 14:44, édité 13 fois | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Compositions Lun 3 Aoû 2009 - 1:36 | |
|
Dernière édition par Toto le Dim 8 Nov 2009 - 19:49, édité 37 fois | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Compositions Dim 9 Aoû 2009 - 13:33 | |
| ~» NUREMBERG FC «~ ˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜
Ali AL HABSI -GB-
Ander MURILLO -ARD- Julio COLOMBO -SAC- Rubèn Martin PULIDO -SAC- Javier PINOLA -ARG-
Jaouhar MNARI -MDF-
Marcel RISSE -ML ---------- Alexandre CUVILLIER -ML-
Marek MINTAL -MO-
Jose CASTILLO -AV ---Nobrega BRAULIO -AV
Remplacents : Wolf / Stephan / Eigler / Kammermeyer / Perchtold
Dernière édition par Pencho' le Ven 28 Aoû 2009 - 14:49, édité 2 fois | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Compositions Ven 21 Aoû 2009 - 12:18 | |
|
Dernière édition par ~Luc's. le Jeu 27 Aoû 2009 - 1:58, édité 3 fois | |
|
| |
S.chweiini~ Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1139 Age : 29 Localisation : Billère (64). Joueurs Préférés : Michel Bastos, Kim Källström, Hugo Lloris, Lionel Messi, Miralem Pjanic, Bastian Schweinsteiger. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/04/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Sporting de Gijón Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2.000.000€
| Sujet: Re: Compositions Ven 21 Aoû 2009 - 15:10 | |
| GB # WETKLO Christian SAC # SVENSSON Bo _____ SAC # KARHAN Miroslav AR # HELLER Florian _______________ AR # LÖW Zsólt MC # LARSSON Sebastian _____ MC # TROJAN Filip MO # ETXEBERRIA Joseba ____________________ SA # VELA Carlos AV # CALLEJON BUENO José María _____ AV # LJUBOJA Danijel
Dernière édition par S.chweiini~ le Mer 11 Nov 2009 - 21:10, édité 3 fois | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Compositions Lun 24 Aoû 2009 - 13:26 | |
| COLOGNE
GB-------------------------mondragon---------------------------GB SAC--------------------mckenna------geromel---------------------SAC
ARD---------brecko-------------------------------womé----------ARG MDF---------------------------vieira----------------------------MDF MD----------ashley young-------------------------wendel-----------MG MO---------------------------de la pena---------------------------MO
AV----------------smolarek-----------------voronin-----------------AV
4-4-2
capitaine: vieira penaltys: voronin coup francs proches: de la pena coups francs lointains: de la pena corner droit: de la pena corner gauche: de la pena remplacants: kessler,mohamad,brosinki,pezzoni,jansen,novakovic,chihi
Dernière édition par angel06 le Jeu 24 Sep 2009 - 23:28, édité 2 fois | |
|
| |
Xeneize Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Lorient/Nantes Joueurs Préférés : Drogba, Torres, Xabi Alonso, Iniesta, Lisandro, Granero, Mathis Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Vfl Bochum Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5.5M€
| Sujet: Re: Compositions Mer 26 Aoû 2009 - 4:15 | |
| 4-4-2- FERNANDES Daniel Màrcio [GB] - - ZAURI Luciano [AR] - YAHIA Anthar [SAC] - MALTRITZ Marcel [SAC] - FUCHS Christian [AR] - - IMHOF Daniel [MDF] - - DYER Kieron [ML] - TISSONE Fernando [ML] - - APOÑO Antonio [MO] - - SESTAK Stanislav [AV] - MONTAÑO Victor Hugo [SA] - Capitaine: APOÑO Antonio Tireurs: Réglages Auto APOÑO Antonio > Malaga C.F.DYER Kieron > West Ham UtdZAURI Luciano > U.C. SampdoriaTISSONE Fernando > U.C. SampdoriaMONTAÑO Victor Hugo > Montpellier H.S.C.
Dernière édition par Xeneize le Sam 29 Aoû 2009 - 19:47, édité 2 fois | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Compositions Sam 29 Aoû 2009 - 11:46 | |
| Monchengladbach enke mater-juanito-natali-jaures donadel marin-castelen krzynowek helmes-neuville
Dernière édition par nico the rebelle le Sam 19 Sep 2009 - 15:41, édité 2 fois | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compositions Lun 31 Aoû 2009 - 13:42 | |
| Composition :
--------------------------- [GB] Rost [GB]-----------------------
[ARD] Arbeloa ----- [SAC] Mertesacker - Bordon [SAC] ---- Assou-Ekoto [ARG]
---------------[MC] Felipe Melo ----- Hamsik [MC] -------------
[MD] Giuly [MD] --------------------------- [MG] Mascara [MG]
------------------ [MO] Giovinco [MO] -------------------
------------------ [AV] Pandev [AV] ---------------- ______________________________ Tireurs & Capitaine :
Corners gauche : Mascara Corners droit : Assou Ekoto Coup franc lointain : Assou Ekoto Coup franc proche : Assou Ekoto Penalty : Pandev Capitaine : Melo
Schalke04
Dernière édition par R6z le Jeu 17 Déc 2009 - 20:37, édité 28 fois | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Compositions Dim 20 Sep 2009 - 20:56 | |
| compo hanovre Mirante
van den boore AR -------------------------Eggiman--------Onuhoa-------------- Djakpa AR
MC galloppa
ML Rosenthal----------------------- MO pranjic------------------- ML Luque
AV Budan --------AV Paloschi
Dernière édition par ludoitalia le Lun 28 Sep 2009 - 21:26, édité 2 fois | |
|
| |
Boo Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1069 Age : 30 Localisation : 74 Joueurs Préférés : Ibrahimovic,Torres. Humeur : Toujour decontract Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Compositions Sam 3 Oct 2009 - 9:08 | |
|
Dernière édition par Boo le Jeu 22 Oct 2009 - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Compositions Dim 18 Oct 2009 - 15:15 | |
| WERDER DE BREME
Formation: 442
--------------------Given-------------------(GB)
---------------Barzagli-----Bovo---------- (Sac)
Eboué-----------------------------------Boka (Ar)
---------------------Kehl----------------------- (Mdf)
--------------------Pizarro--------------------- (Mc)
-------------Bodmer------------Cruz----------- (Mo)
----------Demba Ba--------Pongolle----------- (AV)
Capitain = Bodmer Coup franc long = Pizarro Coup franc court = Cruz Corner gauche = Pizarro Corner droit = Pizarro Penalties = Cruz
Dernière édition par T3D le Sam 21 Nov 2009 - 20:33, édité 5 fois | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ....
| Sujet: Re: Compositions Mer 11 Nov 2009 - 20:30 | |
| Compo Bayer Leverkusen !
Dernière édition par Many34 le Ven 18 Déc 2009 - 23:54, édité 5 fois | |
|
| |
#Crespo# Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 524 Age : 29 Localisation : Angers Sco Joueurs Préférés : Crespo, J.Zanetti, Juninho, Yahia, Saifi, Belhadj, Brunel, Eto'o, Modeste Humeur : Pas mal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/12/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Wigan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Compositions Jeu 3 Déc 2009 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compositions | |
| |
|
| |
| Compositions | |
|