| Le bar de la champions league | |
|
+23Ivoirinho Kallon06 Antho3412 Kiri Franqui C3d28 Yanis Wh!l' zizou77 El TailR Ange Noir ZaHa89 om771 torvi John Duff nico the rebelle Kimi Flo'7 Jonath972 Mouad lorenz Nighty' Félix 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Sam 21 Fév 2009 - 14:29 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Dim 1 Mar 2009 - 12:58 | |
| Premiers matchs simulés ce soir ou demain | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Dim 1 Mar 2009 - 20:08 | |
| C'est parti pour Real Juve | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Dim 1 Mar 2009 - 22:12 | |
| Victoire logique du Real dans ce premier match aller des quarts de finale | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Dim 1 Mar 2009 - 22:18 | |
| Pauvre John, sa Juve est poussive !!! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Dim 1 Mar 2009 - 22:46 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 2 Mar 2009 - 0:37 | |
| Ohhh Bien bon résultat pour les madrilènes :O
Bientôt à nous faudra pas flancher ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 2 Mar 2009 - 0:39 | |
| Allez retour de la même compo qui marche en PL | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 2 Mar 2009 - 1:57 | |
| Del Piero sera intraitable au match retour [Si possible evitez le maillot bleu ca nous porte poisse ] | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 2 Mar 2009 - 3:09 | |
| T'inquiete la Juve joura avec son maillot blanc et noir | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 2 Mar 2009 - 18:21 | |
| Youhou ! Victoire assurée ! Après le 5-1 en Championnat on ne peut que faire un bon resultat a Turiiiiiin ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 2 Mar 2009 - 19:30 | |
| mdr, ca durera aps C'est comme moi avec le Bayern , 3 bons résultats et pares je perd contre une equipe de chiotte | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 3 Mar 2009 - 1:51 | |
| Encore un petit match entre l'Inter et MU, les equipes auraient elles la pression? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 3 Mar 2009 - 21:17 | |
| Un match nul dans tous les sens du terme xD ... Jpense que là on se fait peur tout seul ... même si à Old Trafford on a notre public ! Il faudra gagner POINT FINALE :D | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 3 Mar 2009 - 22:24 | |
| Comme en Vrai : Inter 0-0 Man Utd ! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 5 Mar 2009 - 12:33 | |
| Grosse surprise avec la victoire de Dortmund sur le Barça mais tout reste ouvert pour le retour | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 5 Mar 2009 - 13:18 | |
| Quelle belle surprise avec Dortmund J'espere la victoire pour ma team sinon !!!
Huntelaar en force | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 5 Mar 2009 - 13:20 | |
| Super ca fait plaisir , Afellay tres bon encore , il va falloir remanier notre defense maintenant si on veut passer ! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 5 Mar 2009 - 17:23 | |
| Enorme victoire du Bayern qui a écrasé Monaco, les Allemands peuvent preparer sereinement la demi finale | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 5 Mar 2009 - 17:29 | |
| 2 clubs allemands en Demi-Finale ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 5 Mar 2009 - 17:56 | |
| Quelle magnifique match de mes joueurs 5-0 , ca fait mal pour Monaco !! Tres fier de Pennant et Ronaldo J'attend mieux de Huntelaar | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 5 Mar 2009 - 18:43 | |
| Effectivement Huntelaar n'a rien montré, mais Ronaldo a tout fait donc bon | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 5 Mar 2009 - 19:51 | |
| 5-0 comme en vrai sauf qu'on a Monaco ^^
je te fais la mis à jour dans pas longtemps Om tkkt ;) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 5 Mar 2009 - 20:02 | |
| Belle démonstration mais ce n'est que Monaco ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de la champions league | |
| |
|
| |
| Le bar de la champions league | |
|