| Le bar de la champions league | |
|
+23Ivoirinho Kallon06 Antho3412 Kiri Franqui C3d28 Yanis Wh!l' zizou77 El TailR Ange Noir ZaHa89 om771 torvi John Duff nico the rebelle Kimi Flo'7 Jonath972 Mouad lorenz Nighty' Félix 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 9 Mar 2009 - 19:29 | |
| Ah non javais raison, c'est a cause de la regle des buts a l'exterieur | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 9 Mar 2009 - 19:32 | |
| La règle des buts à l'extérieur marche que si y a match nul ^^
Si il y avait match nul, Real passait, car ils sont a l'extérieur
Autrement si la juventus gagnait 2-1 ça passait | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 9 Mar 2009 - 19:36 | |
| Nono^^
Le Real gagne a domicile 1/0
La Juve gagne 2/1 a domicile
C'est le but a l'exterieur qui compte double donc le Real passe | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 9 Mar 2009 - 19:52 | |
| Ahhh j'avais pas vu que le real avait gagné 1-0 je croyais 0-0 a l'allée
autant pour moi Excuse moi ^^ ouais je suis trop à l'ouest aujourd'hui ^^ | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 9 Mar 2009 - 20:04 | |
| Oh oui c'est bon ca ! Merci pour la simu OM ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 9 Mar 2009 - 20:08 | |
| Bravo ElTailr
Dommage de perdre sur Coup de Pied Arrete quand meme ... | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 9 Mar 2009 - 20:21 | |
| Completement dégouté ...
Enfin objectif championnat a présent | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 9 Mar 2009 - 21:04 | |
| Belle surprise de Dortmund J'aimerais bien une finale allemande tiens !!^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 9 Mar 2009 - 21:08 | |
| Enfin !!!!
Enfin un match ou cette équipe joue correctement ! Et pas contre n'importe qui !!!! Je n'en revient pas d'etre allée battre MU sur son terrain !!! Je suis très content de mes joueurs (rare en ce moment ^^) . Je reprend espoir ! Aurais-je trouve THE compo ? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 9 Mar 2009 - 21:13 | |
| dans ma joie , j'ai oublié de remercier om771 , pour cette SUPERBE simu ! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 9 Mar 2009 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 9 Mar 2009 - 21:19 | |
| j'ai vraiment bien joué ? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 9 Mar 2009 - 21:20 | |
| Le meilleur match de ta team largement, forcement tu etai plus febrile derreiere qu'a l'accoutumé ( et jai pas compris Zanetti a gauche remet le moi a droite et vite ) mais javais jamais vu ton equipe aller de l'avant comme ça. Riquelme, Rosicky, Arsha et Gud ont fait un match enorme, ça allait vite et tt, et en + Adriano etait pas en forme, c'est dire | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 9 Mar 2009 - 21:40 | |
| Om kadlec est bon en defense centrale et drenthe ? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 9 Mar 2009 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 9 Mar 2009 - 22:18 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 9 Mar 2009 - 22:35 | |
| Ouai pour les demi ce sera des simus très détaillées et la finale un live enormissime | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 9 Mar 2009 - 23:06 | |
| | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 10 Mar 2009 - 11:04 | |
| Faut absolument que je batte Yanis dans le bar moi ^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 10 Mar 2009 - 15:10 | |
| Sans surprise le Bayern est le dernier qualifié malgré une prestation inquietante en vue des demi finale | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 10 Mar 2009 - 16:45 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 10 Mar 2009 - 16:46 | |
| Je demande aux 4 managers, en finale c'est sur je fais un multiplex, mais pour les demis j'aimerai en faire un.
Preferez vous que le multiplex soit aux demis finales allers ou retours? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de la champions league | |
| |
|
| |
| Le bar de la champions league | |
|