| Le bar de la champions league | |
|
+23Ivoirinho Kallon06 Antho3412 Kiri Franqui C3d28 Yanis Wh!l' zizou77 El TailR Ange Noir ZaHa89 om771 torvi John Duff nico the rebelle Kimi Flo'7 Jonath972 Mouad lorenz Nighty' Félix 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mer 21 Jan 2009 - 1:53 | |
| Grosse victoire du PSG sur le Borussia au terme d'un superbe match des parisiens. Ces derniers auront été très fort devant malgré que le match ai mis du temps a se debloquer et on aura été très fort derriere. Coté allemand on est passé a coté du match, on s'est contenté de defendre puis de sombrer en fin de match. | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mer 21 Jan 2009 - 2:07 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mer 21 Jan 2009 - 2:20 | |
| Match nul mais enorme entre Leverkusen et Arsenal. De très belles attaques et des defenses en carton c'etait vraiment sympa^^. Cependant ces 2 equipes auront du mal a passer au second tour si elles restent aussi faibles derrieres, surtout Arsenal qui doit maintenant gagner ses 3 derniers matchs pour se qualifier | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mer 21 Jan 2009 - 15:20 | |
| bon match nul face a arsenal 1victoire 1 défaite 1 nul bilan satisfaisant pour leverkusen en ligue des Champions Maintenant c'est que du bonus | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mer 21 Jan 2009 - 16:28 | |
| Pas mal le match nul de Leverkusen et Arsenal Si je pouvais gagner contre la Juve, je suis sur de passer le premier tour Esperons un match nul , ca serait deja pas mal avec ma team | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 22 Jan 2009 - 1:15 | |
| On finit en beauté a Munich et c'est parfait ! On y va crescendo nous C'est a dire qu'on fini en trombe a la fin !
Ange noir prepare tes fesses que je puisse etre qualified ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 22 Jan 2009 - 1:17 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 22 Jan 2009 - 1:26 | |
| Match titanesque de MU qui aura joué un football incroyable face a la Roma, malgré une defense très moyenne ils ont développé un jeu sublime, c'etait genial! Rooney, Ronaldo, Nani auront vraiment mis le feu. Coté Roma c'etait pas trop mal mais on aura vraiment rien pu faire face a cette deferlante d'attaquants, je pense qu'il n'y avait pas grand chose a faire ce soir face a MU, honnetement j'avais jamais vu une equipe aussi forte offensivement | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 22 Jan 2009 - 1:26 | |
| Manchester intraitable en lDC En championnat , pourri C'est incomprehensible ca !!^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 22 Jan 2009 - 1:27 | |
| Ange noir et JD, votre match sera posté vers 00h00 | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 22 Jan 2009 - 1:33 | |
| Oula, ca fait tard ^^ mdr | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 22 Jan 2009 - 1:38 | |
| reste éveillé | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 22 Jan 2009 - 1:48 | |
| Victoire aisée du Barça sur l'OM. Les Catalans se seront un tout petit fait bouger en fin de premiere periode notamment a cause d'un Bellamy très remuant mais ils auront accéléré en seconde periode pour au final l'emporter de façon assez convaincante et sans trembler. Les Marseillais restent dans la course mais cela se corse surtout que c'est selon moi la plus faible equipe du groupe | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 22 Jan 2009 - 2:12 | |
| Victoire logique de La Juventus sur le Bayern Munich. On aura pas reconnue les Bavarois ce soir pourtant assez seduisants d'habitude, ils n'auront pas ontré grand chose en etant assez mauvais derrieres et transparents devant. La Juve, sans etre exceptionnelle, marque sur 2 très belles actions ( notamment un superbe rush de Ribery pour le 2eme but ) et aura fait preuve d'une incroyable rigueur defensensive. Ce groupe reste très ouvert entre les 3 premiers | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 22 Jan 2009 - 2:13 | |
| Super , je suis mécontent de cette defaite Y'aurais pas de la corruption ^^mdr
Tant pis, faudra se refaire contre les autres | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 22 Jan 2009 - 2:36 | |
| Victoire du Milan AC sur une apathique equipe Madrilene. On se relance coté Milan avaec une nouvelle fois un joli match mais un enorme manque de realisme, heureusement l'adversaire du soir etait très faible et n'aura pas pu profiter de la maladresse des attaquants milanais. A Madrid la qualification s'annonce très difficile et des changements sont imperatifs pour relever la tete, cette equipe manque cruellement de vitesse et de percussion, il est quasiment impossible pour eux de marquer contre des equipes aussi fortes que le Milan ou Manchester. Coté Milanais le match est encore positif meme si il y avait 2 defaites auparavant, la nouvelle composition a encore mieux marcher mais attention a l'inneficacité de Torres et Sheva! La lutte s'annonce très belle pour la 2eme place entre le Milan et la Roma, surtout que les 2 equipes sont très proches! | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 22 Jan 2009 - 13:16 | |
| Deux victoire en 3 match, nous sommes bien partie dans ce groupe de la mort | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 22 Jan 2009 - 14:28 | |
| enfin une victoire, espérant que ca continue | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 22 Jan 2009 - 14:33 | |
| Impressionnant MU, on peut pas en dire autant en championnat et très belle Juve | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 22 Jan 2009 - 14:40 | |
| Je crois qu'on a définitivement pris l'option, la LdC je m'en fout ^^... Bref c'est dommage pasque je suis le tenant du titre en entraineur ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 22 Jan 2009 - 15:01 | |
| T'es pas bon comme entraineur ^^ Changez le !!!! Demission mdr | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 22 Jan 2009 - 17:25 | |
| Je prepare le dernier match de cette 3eme journée en grand format | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 22 Jan 2009 - 17:43 | |
| je passe par une très mauvaise periode ..... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 22 Jan 2009 - 17:58 | |
| - om771 a écrit:
- Je prepare le dernier match de cette 3eme journée en grand format
Et moi, je te prepare une surprise si je perds encore un match !!^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 22 Jan 2009 - 19:02 | |
| je sais vraiment plus quoi faire là ....
merci om enorme simu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de la champions league | |
| |
|
| |
| Le bar de la champions league | |
|