| Le bar de la champions league | |
|
+23Ivoirinho Kallon06 Antho3412 Kiri Franqui C3d28 Yanis Wh!l' zizou77 El TailR Ange Noir ZaHa89 om771 torvi John Duff nico the rebelle Kimi Flo'7 Jonath972 Mouad lorenz Nighty' Félix 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 27 Jan 2009 - 14:46 | |
| Match nul sans relief mais bon, j'ai l'assurance de passer Tant mieux surtout qu'avec ma team, j'avais peur de faire une saison merdique !! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 27 Jan 2009 - 14:48 | |
| - Ange noir a écrit:
- Match nul sans relief mais bon, j'ai l'assurance de passer
Tant mieux surtout qu'avec ma team, j'avais peur de faire une saison merdique !! Non serieux ton equipe est vraiment pas mal mis a part Pires | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 27 Jan 2009 - 19:09 | |
| Dégouté de perdre sur un pénalty | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 27 Jan 2009 - 19:12 | |
| Ton equipe etait absete Franqui, surment un relachement | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 27 Jan 2009 - 19:19 | |
| Si tu veux faire jouer Figo, mettez le dans laxe, car sur le coté c'est un drame il a la caravane^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 27 Jan 2009 - 19:24 | |
| Ba jsais pas car Ribery dans laxe est trop fort^^
La solution est de reprendre Camoranesi qui lui est très fort mdr | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 27 Jan 2009 - 19:40 | |
| félix tu simules ?? ou t'as arrêté ??? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 27 Jan 2009 - 20:36 | |
| Mise à jour des buteurs | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 27 Jan 2009 - 20:40 | |
| bon match nul contre munich il joue que je gagne contre le juve maintenant pour espérer passer c'est le goal avérage particulier ou pas ?,?? normalement oui comme en vrai | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mer 28 Jan 2009 - 0:31 | |
| Enorme parcours en C1 ! Dudek m'enerve Mais BUffon degoute les attaquants de toutes les teams je l'aime On tient notre qualif ! Trez' Buffon Rib' ! Figo en 10 c'est decidé | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Sam 31 Jan 2009 - 13:12 | |
| Classement des buteurs tout mise à jour! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Sam 31 Jan 2009 - 13:21 | |
| Merci Kiri | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Sam 31 Jan 2009 - 13:23 | |
| Tu as mis où les stats, notes .. ? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Sam 31 Jan 2009 - 13:29 | |
| Jai pas fait les screens javais la flemme, jai les stats de 4 matchs c'est tout PS: T'as de la chance jai les stats de ton match, tu veux le screen? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 3 Fév 2009 - 0:47 | |
| Cette competition va marqué une petite pause et reprendra au moment où elle repartira en réalité, c'est a dire fin fevrier | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 10 Fév 2009 - 23:42 | |
| Bon, il me faut des victoires contre Monaco Sinon, je vais te remettre une compo tres vite | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mer 11 Fév 2009 - 14:32 | |
| Rib repasse en 10 pour atomiser le Real | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mer 11 Fév 2009 - 14:35 | |
| mdr, Rib revient au Bayern pour lui apporter la victoire contre Monaco ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mer 11 Fév 2009 - 14:45 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Sam 21 Fév 2009 - 14:00 | |
| Rib s'echauffe et attend la compet' europeenne pour montrer son immense talent | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Sam 21 Fév 2009 - 14:11 | |
| Les matchs allers simulés cette semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de la champions league | |
| |
|
| |
| Le bar de la champions league | |
|